Mon autre passion, le dessin!

Sandralec a dit:
Bonsoir les filles!

Je voulais simplement vous offrir quelques images de dessins que j'ai faites. Ma mère m'a toujours dit que je suis née avec un crayon dans les mains...je dessine depuis toujours.

C'est seulement cinq dessins que je vous présente parmi tant d'autre. Mais la majorité des autres tableaux que j'ai fait, je les ai donnés sans prendre de photo ... gnah!!

Passez une belle soirée,

San xxx

bonjour sandra je trouve vos tableau splendide toute mes félicitation une vrai pro

Re : Mon autre passion, le dessin!

ils sont tous tres beau mais une préférence pour le 1er et 3ème . Bravo!!!!

cest juste sublime tu as un sacré coup de crayon et ce n'est pas seulement un dessin je trouve ça trés réel comment expliquer comme une photo en noir et blanc si tu préfères ce dessin a une vie

Merci tout le monde!

En fait, je n'ai jamais suivi de cours de dessin....à vrai dire, à l'âge de 8 ans mes parents m'ont inscrite à un cours ou je suis restés seulement deux séances. J'aimais pas ça car tout ce que l'on apprenait je le savais déjà et elle nous faisait dessiner des BD alors que j'en étais déjà aux portraits! Haha!

Bonne soirée,

Sandra xxx

Wouaaaaaaahhhhh !!! Ils sont magnifiques !

A côté les miens ressemblent plus à de vulgaires gribouillis qu'à autre chose...! lol

rrrhhhooo la vache!!! quel talent!!!! j'en reste boue bée............
BRAVO!!!

Les travaux de ta galerie sont un pur bonheur pour les yeux; les ombres, les lumières, la finesse d'un trait, colorimétrie... Merci pour ce plaisir que tu nous offres!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Retour