Re : mon bébé s'en est allé
j'imagine ta peine car je ss aussi maman d'un petit garcon de 3 ans.je ne pense pas qu'il soit possible de resentir une douleur aussi atroce que celle que tu dois resssentir.Sache que ton petit ange est au paradis e qu'il ne secera de veiller sur vous.car meme si il n'est pas phisyquement present ,il est là avec vous.que le Dieu en qui je coix te fortifie, qu'il guerrisse ta douleur,qu'il soulage ta peine,et q'il essuie tes larmes.sois forte,tiens bon car Mathéo là ou il est se sentira triste 'sil sait que tu n'as plus gout à la vie.Mathéo veux que tu lui montre que tu es forte,car de la ou il est ,il veux continuer à etre fiert de toi comme il a toujour été.releve toi et avance car tu es le pilier de ta famille.ta separation d'avec Mathéo n'est pas un adieu mais juste un aurevoir.Car le jour ou Dieu le decidera,tu retrouveras ton bout de chou,tu le prendras dans tes bras,et plus rien ne poura vous separer.jej te fais un gros bisou à toi et àta famille ,je suis de tout coeur avec toi.Sois forte.