mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Toutes mes condoléances, je te souhaite bon courage.
Une grande pensée a vous a ton petit ange

Estelle je suis de tout coeur avec toi! plein de bisousssssss si tu as besoin nous t'écouterons toujours!

bonsoir Goelia

On ne se connait pas, mais en lisant ton message, je ne peux m'empecher de t'envoyer ce petit message de soutien pour toi et les tiens. En te lisant j'ai ressenti une forte emotion, etant moi meme maman de 2 petits bouts, je ne sais pas si j'arriverais a me relever si.... bref, tiens bon, je ne sais trop quoi te dire, je suis desolée, les mots me manquent. /isa

estelle je penses a toi tout les jours, je t'embrasse et si tu as besoin de parler tu sais que je suis là,courage ton petit mathéo veille sur vous ,il est a vos coté

Estelle, j'ai encore les larmes aux yeux en te lisant. Je t'envoi encore mille baisers et vous soutiens.

je suis désolée de ce qui t'arrive, je te présente ainsi qu'à toute la famille mes sincères condolèances.

je ressent toujours la meme chose quand je te lis une grande tristesse courage a toi et a toute ta famille veille sur ta famille petit Mathéo petit bonhomme parti trop tot :(

Toujours en pensées avec vous tous.

Je pense toujours à toi, à vous...Tu sais que je suis là, quand tu en as besoin ou envie. Je t'embrasse ma douce,embrasse Bruno, Tommy et Océane :coeur:

de tout coeur avec vous,que la vie peut être cruelle. Votre petit ange est là tout près de vous, c'est une évidence. Une grosse pensée pour tes 2 grands et pour ce papa dans le chagrin, en espérant que vous trouviez la force d'avancer sur le chemin de la vie avec sérénité. Meilleures pensées stèphe

merci à vous
aujourd'hui je me sent pas tres en forme , la journée va etre difficile , la nounou de mathéo , mon amie et ma soeure de coeur viens nous voir aujour'dhui , heureusement , je vais en avoir besoin , certain jour c'est terrible , je me rememore toutes la scene et toute cette soirée d'horreur du 27 juin !! et d'aurtre fois ça va et je me surprend meme à rire et à essayer de profiter de la vie sans mon amour.
c'est tellement bizare et difficile de dire se que l'on ressent et de s'expliquer pourquoi ses hauts et ses bas !
mathéo me manque d'une telle force , j'avaous que si je n'avais mon cap à preparer et à passer , je ferrais volontier un autre enfant sur le champ pour terminer se que je n'ai pas pue avec mon ti ange , lui apprendre la propreté , nous etions en train de le faire , le faire rentrer à l'école , lui apprendre à compter à plus de 3 , etc.... je ne veux pas remplacer mathéo se n'est pas possible , mathéo avait une telle personalité et une vivacité incroyable que jamais je ne le remplacerais, mais juste pourvoir de nouveau caliner et poponner. pas facile à expliquer non plus. et je me demande aussi si se nouveau bébé ne me ferrais pas plus de mal que de bien, pour le moment c'est trop tot de toute façon et je ne le puet pas , mais d'ici un an , nous verrons ou nous en sommes et si l'on veux encore d'autres enfants , mon mari m'a dit si on en refait un , ,on en fait pas un mais 2 , les 2 dans la foulé, et mathéo sera toujours là etje ne pourrais pas toucher à ses jouets , ni les ranger , ni les donner , bref , nos autres enfants en profiteront et mathéo vivra aussi un peu à travers eux .
je t'aime mon bébé .

ma chère estelle il est normal de passer par des hauts et des bas, mathéo restera toujours dans ton coeur, tu sera toujours sa maman et lui sera toujours ton bout de chou , faire un autre enfant pourrait vous faire du bien je le penses aussi,se n'est pas remplacé mathéo c'est continuer a vivre ,a vivre votre vie ,a vivre pour la memoire de matheo aussi , preparer ton CAP te fera du bien aussi ,ca va te permettre de te tourner vers autre chose,je sais que tu as au bout un beau projet ,alors fonce ma belle , mathéo est très fière de toi
gros gros bisous a toi et ta famille ,je penses beaucoup a toi et je t'envoi tout pleins d'amour ma belle

Tout doit être chamboulé dans ton esprit, ma tante a aussi perdu sa petite fille (de 7 ans) d'une maladie orpheline. Elle avait d'autres enfants, heureusement, c'est pour eux qu'elle a tenu.

Au bout de quelques années, elle a décidé de refaire un enfant, pas pour remplacer l'autre, mais parce que malgré tout la vie devait continuer...

En tout cas tu as beaucoup de courage, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Estelle, que tu es forte.
Ce désire d'enfant est normal et vous avez le droit à un (ou deux) nouveau(x) bonheur(s).
Il est clair que ça ne vous ramènera pas Mathéo, mais ça pourrait vous permettre de surmonter votre deuil.
Encore de tendres baisers et prenez soin de vous.

Ma douce,
tu auras des hauts et des bas, c'est normal, mais Mathéo te guidera toujours et veillera sur toi en permanence.
Je souhaite de tout coeur que tes projets se réalisent et qu'ils te permettent de recommencer à t'épanouir, avec Mathéo dans ton coeur, qui sera toujours présent.
Un autre bébé, ce n'est pas envisager de remplacer ton petit ange, c'est tout simplement continuer ta vie, avec Mathéo dans ton coeur.
On ne remplace jamais un enfant, on continue de l'aimer avec tous ses souvenirs et c'est ce qui te permettra d'avancer, avec lui tout près de toi....
Tout mon amour pour toi et ta famille ma douce.

il est difficile de ressentir ce que tu ressens tant que l on est pas passé par là...surtout que je nai pas d enfant..mais je m ajoute aux filles pour te dire mes sinceres condoleances et souhaite a toi et toute ta famille du courage , beaucoup de courage...Jai perdu un cousin , cela fera 10 ans en novembre, il avait 14 ans , ma tante apres lui , a fait un autre enfant, elle va avoir 8 ans cette annee...

Bon courage....

sincere condoleance je suis de tout coeur avec toi

Des êtres sont là pour nous soutenir et le plus bel acte d’amour de notre part est de les reconnaître comme tel et de les laisser ensuite s’en aller poursuivre leur évolution personnelle. Je sais que ton bébé était un de ces êtres là ! je sais aussi que c'est très dûre de continuer à vivre par moment plus que d'autres. Mon bébé est parti dans mon ventre, je n'ai pas eu la chance de le connaitre. J'avais ma fille qui avait 5ans à l'époque, qui a été fantastique. Nous avons pris la décision de faire un enfant tout de suite après la perte de notre petit Nicolas, et Joé à pointé son petit nez pil une année après. Je n'oublierai jamais ce bébé là, il fait parti de moi, de ma vie et de notre famille. La colère, la douleur si vive il y a 5ans a fait place à de la tristesse, de l'amour, Joé ne remplace pas et ne remplassera jamais Nicolas, mais il comble un peux le vide que je ressentais en moi. Il devait en être ainsi. Pardon de faire si long, je voudrais juste te dire, que l'on peut continuer à vivre, certe différement, la vie ne sera plus jamais pareil, mais avec le temps, on apprends à faire autrement, je n'ai pas de leçons à donner, juste une tranche de vie à partager avec une maman qui souffre tant. Avec mon coeur remplis d'amour suis tout près de vous

Retour