mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

merci marion , quel drame si jeune

ici la vie continue sans mon ange aupres de moi , ses dernieres jours ont eté une vrai torture....
le manque est inssuportable parfois , et là on viens d'apprendre que j'attend un bébé , et mon mari et mes enfants sont heureux , mais moi j'ai du mal encore à accepter que l'on m'ai pris mon ange d'àpeine 3 ans que l'on a mis 6 ans à concevoir et que là en etant protégé et en fesant attention je retombe enceinte si vite d'un nouveau bébé , pourquoi m'en prendre un et m'en donner un autre si facilement !!
bref tout est assez confus en ce moment , j'essais de penser à ce bébé qui grandit en moi mais mathéo est tellement present dans mon esprit que je ne peut me conssentre sur cette nouvelle grossesse et en meme temps ça me ait mal car ce nouveau bébé reclame toute mon attention aussi , bref , je laisse faire le temps je pense que quand je le sentirais bouger ça ira mieux , il me rappellera qu'il arrive
et mathéo est touours là pres de moi sur et dans mon coeur et ça pour l'eternité

Bonjour,

Une tendre pensée au petit Mathéo partit trop tot, et je suis très heureuse pour vous d'apprendre cette nouvelle grossesse, je pense que votre deuil sera plus facile a accepter avec la naissance d'un nouveau bébé; je me permet de dire cela car j'ai perdu un bébé 6 jours après sa naissance et quand je je suis tombé un an et demi de nouveau enceinte j'ai accepté plus facilement le décès de Corentin....Voilà la vie est parfois injuste et difficile mais c'est ainsi.

Amitié, Sissi

On dit souvent qu'un décès appel une naissance et c'est souvent le cas.
J'ai perdu mon papa d'un cancer en janvier 2006 et en mars j'étais enceinte de mon petit troisieme et tout comme toi à la surprise générale.
La vie nous rappel à la vie, ce petit être saura trouver sa place dans votre foyer et dans votre coeur. Vous avez encore des mois devant vous pour entrer en relation et tisser vos liens alors laissez la vie faire son travail, elle sait parfois mieux que nous ce qui nous est bon.
Gros bisous et prends soin de toi

j' ai du aml à trouver les mots je suis vraiment désolée
Je suis moi même maman de deux petits garcons et j' ose à peine imaginer la souffrance qui a du et qui doit toujours t' envahir. Les larmes me coulent ...
Ta nouvelle grossesse est je pense un cadeau de la vie, profites en et dis toi que ton petit ange qui est parti aurait été heureux d' avoir un nouveau petit frere ou petite soeur et qu' il veillera sur lui ou elle. C' est peut être d' ailleurs un cadeau de sa part pour atténuer ta tristesse et te redonner des moments de joie.

J' en profites pour dire à toutes celles qui ont vécu un drame simillaire que je les soutiens du plus profond de mon coeur
Que tous ces petits anges reposent en paix:rosa1:

malgrés la souffrance que vous avez enduré et qui restera gravé , il faut remerçier la vie pour cette grossesse , c'est magnifique pour vous, profite a fond de ta grossesse pour acceuillir serènement se bébé

amitié

je penserai a jamais a ton petit matheo car le 25 aout c aussi mon anniv' tous les ans je brulerai une bougie pour ton petit ange je suis si triste pour toi

estelle ,ce petit bout qui pousse en toi est un kdo du ciel ,mathéo restera a jamais dans ton coeur et tes pensée , et dans nos pensées aussi soit en certaine ,mais ces petits pieds qui poussent sont là pour t'aider a reprendre goût a la vie et la reprendre là ou elle s'est arretée même si elle ne sera jamais plus comme avant ,cheri ton bidon,profies de ces precieux moments et beaucoup de bonheur a vous
je penses fort a toi ma belle

Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et te permette d'atténuer ta tristesse... Que Dieu garde ton petit ange.:ange:
Félicitations pour ta grossesse, ton ti bout doit te regarder d'en haut et souhaite surement que tu te réjouisse entièrement de ta grossesse!
Gros bisous
Une grosse pensée pour toi et toute famille .
:flowers:

bonne année a votre petite famille et felicitation pour ce bebe qui arrive! la vie continue envers et contre tout!
personnelement je crois en la reincarnation alors que peut etre petit matheo vivra un peu a travers ce petit bout qui arrive...
gros bisous a toi j'ai beaucoup penser a vous en ces periodes de fetes.

Je suis vraiment triste pour toi même si on ne l'a pas vécu et qu'on ne pourra jamais savoir ce que tu ressents, j'ai de la peine pour toi moi aussi je suis maman et la pire chose qu'il puisse arrivée à une maman c'est de perdre un enfant, et que rien ni personne ne peut t'enlever cette douleur qui je pense sera toujours présente toute ta vie.
Je sais aussi que c'est facile de parler mais tu sais même si il n'est plus à tes côtés ton petit ange est et sera toute ta vie dans ton coeur, et même si tu as un petit bout qui pousse en toi tu ne dois jamais oublié ton petit ange qui s'en est allé car ce sont deux êtres différent et l'un ne doit pas prendre la place de l'autre garde en toi l'amour que tu as dans ton coeur pour ton peitit ange qui s'en est allé et donne autant d'amour à celui qui va venir, rien n'est plus beau et plus immense que le coeur d'une maman, je sais que le tien et remplit de tristesse et que personne ne pourra appaisé ta peine mais si tu laisse fais un peu de place dans ton coeur pour ce petit bout qui va venir je pense que tu arriveras à l'aimer, il ne faut pas qu'il prenne l'amour que tu as pour ton petit ange qui est partit il faut juste que ton coeur lui fasse une quatrième place, je sais que ton petit ange qui est partit occupe la plus grande place dans ton coeur et c'est normal car il n'est plus à tes cotés et sa présence te manque je ne veut pas te dire que ça va passer parce que ça ne passera jamais il te manquera toujours tout au long de ta vie mais il faut an tant que maman que tu donnes de l'amour à tes 2 enfants qui sont à tes côtés et à ce petit bout qui va arriver, car eux aussi ont besoin de toi pour eux aussi ça doit être dur car leur maman à leur maman à un coeur qui est remplit de douleur et de tristesse et dans la vie la plus belle chose au monde c'est d'aimer et de se savoir aimé qu'on soit maman, papa ou enfants voilà et je voulais te souhaiter du fond de mon coeur que ta vie futur réussira à remplacer cette grande douleur et tristesse par un peu d'amour et de bohneur.

biz

merci marion , quel drame si jeune

ici la vie continue sans mon ange aupres de moi , ses dernieres jours ont eté une vrai torture....
le manque est inssuportable parfois , et là on viens d'apprendre que j'attend un bébé , et mon mari et mes enfants sont heureux , mais moi j'ai du mal encore à accepter que l'on m'ai pris mon ange d'àpeine 3 ans que l'on a mis 6 ans à concevoir et que là en etant protégé et en fesant attention je retombe enceinte si vite d'un nouveau bébé , pourquoi m'en prendre un et m'en donner un autre si facilement !!
bref tout est assez confus en ce moment , j'essais de penser à ce bébé qui grandit en moi mais mathéo est tellement present dans mon esprit que je ne peut me conssentre sur cette nouvelle grossesse et en meme temps ça me ait mal car ce nouveau bébé reclame toute mon attention aussi , bref , je laisse faire le temps je pense que quand je le sentirais bouger ça ira mieux , il me rappellera qu'il arrive
et mathéo est touours là pres de moi sur et dans mon coeur et ça pour l'eternité

De rien !!!! Oui j'avoue j'étais tromatisé par l'eau chaude et j'avais 7 ans à l'époque et je pensais que ses parents m'en voudraient mais eu il on continué de me parler comme si ne rien ne c'était passé !!!!
Ton petit Mathéo continu de grandir à travers toi un jour vous vous reverrez tout comme moi je et ma voisine . N'oublie pas d'aimer ton petit prince qui va grandir en toi . L'horrible sceine restera marqué dans ta tête ( moi en 15 ans moi je n'ai pas oublié) mais nous sommes la pour en parler .TOn petit Mathéo très fort veillera se petit boue ainsi que tes 2 enfants ainnés , si besoin le soir parle lui, raconte lui ta vie , parle lui de ce voyage de se monde après les nuages ! Je pense qu'il est heureux de te voir heureuse ! Ton amour et tes promesses l'acompagne au paradis . Voilà plus rien à dire car après je vais réveiller ma soeur à force de pleurer !!!!

félicitation a toi et a ta famille pour cette grossesse!!!!

c'est vrai que tu dois etre en plein doutes et je pense que c'est normal, mais ce bébé ne remplacera jamais matthéo, et il ne faut surtout pas que ca soit le cas mais il t'aidera surement a avancer mieux et avec des moments fabuleux malgrés tout, gros bisous

Une naissance est quoi qu'il arrive un cadeau du ciel, je souhaite que cette grossesse soit douce et sereine, ton petit est dans nos mémoires...
Je t'envoie toutes mes pensées à toi et ta famille, et à ton petit ange présent à jamais dans ton coeur!!
Sois forte pour ce bébé à venir, j'admire ton courage...
Mes voeux pour 2009, plein d'amour surtout..

Bonjour, j'arrive un peu en retard mais je ne peux en aucun cas passer ce message sans te laisser un mot !

J'ai lu ton message et mon sang n'a fait qu'un tour et je t'ai imaginé découvrant ce petit coeur sans vie. J'ai pensé à mes 3 enfants... cela peut arriver à n'importe qui !

J'ai une piscine traditionnelle moi aussi .... et la vigilance est de chaque instant ... et même comme ça tout peut arriver.

Une pensée pour ton enfant, pour toi et ton mari.

:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_

bonjour,
toutes mes condoleances, aucun de mes mots ne pourront te soulager mais si tu as besoin de parler on est toutes là

courage

je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de penser a ta famille pour ne pas faire de bêtise ils sont la pour toi. toutes mes condoléances.

merci beaucoup , vos mots sont tres reconfortent , c'est dure chaque jours , chaques secondes qui passent , et il en sera ainsi pour toujours !
celà fait 10 mois et j'ai toujours aussi mal , je vais le voir tout les jours au minimums tous les deux jours , j'en ai le besoin , je le fleuris , je veux que tous soit parfait et tout beau dans son nouveau lieu de paix!!
et puis il y a quelques mois j'ai apris que je porté de nouveau la vie !! sans meme avoir essayé de la donner , je me refusé à cette nouvelle grossesse , pourquopi me donner un autre enfant si vite alors que l'on m'en a pris un si vite , notre ange que nous avont eu ten de mal à concevoir !! 6 longues année pour l'avoir alors que pour lmes deux premliers aussitot dit aussitot fait !!
et là je tombe enceinte à peine 3 mois apres le drame de mathéo et en fesant attention en plus!! comment expliquer celà?
cette grossesse je l'accepte maintenant et j'en suis heureuse , elle va nous apporter ten de joie et refaire vivre notre maison si vide depuis le depart de notre ange !
c'est une petite fille , elle se nommera candice

merci de votre soutien à toutes et tous , jamais je ne l'oublierais , vous m'avez apporté beaucoup et encore vous etes preque un an apres le drame , merci beaucoup

meme si je pleure encore chaque soir je sais que mathéo est là tout pret et qu'il veille sur nous et que ça petite soeure c'est peut lui qui nous l'a envoyé pour nous aider

Je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille, mes sincères condoléances... Ton petit ange te regarde de là haut, j'en suis sur... Et il doit surement vouloir que tu sois heureuse de cette nouvelle grossesse !

Même si je ne te connais pas, je te fais plein de bisous et j'aurais une très forte pensée pour toi ce soir, en allant me coucher ainsi que les autres jours...

Je Vous Souhaite Beaucoups De Bonheurs Avec Cette Petite Fille ! Oui Tu As Raison C'est Surement Ton Petit Ange Qui Te L'a Envoye !

Retour