Re : mon bébé s'en est allé
merci beaucoup frany , meme avec toutes les securités , nous ne sommes à l'abris de rien , je l'ai paris et je vis avec cette douleur chaque jour , mais j'avance grace à mon maris et mes enfants , ma derniere vient de faire 11 mois et j'accouche d'un autre bébé en septembre , on ne veux pas connaitre le sexe , c'est déjà un don du ciel de m'avoir donner deux autres enfants apres la perte de mathéo !! et puis si vite et sans meme essayer d'en avoir !! alors pour pour mathéo mon ange , nous nous sommes battus 6 ans pour le concevoir , pourtant mes deux plus grands sont arrivé et on eté conssus sans aucuns problems , la vie est ainsi faite ...
dimanche celà ferra 2 ans et c'est comme si c'etait hier !! et le 29 celà ferra 2 ans aussi que nous l'avons enterré ... tout se repasse dans ma tete durant ce mois de juin !! son inscription à l'école la veille de son accident , la soirée du début du cauchemard de ma vie , et l'apres , tout tout tout , dans les moindre détails , sa découverte dans l'eau , sa sortie de l'eau , ma pratique des gestes de secours pour le réanimé en attendant les secours , bref tout , je ne vous en dirais pas plus c'est trop insuportable , je pensais que le temps atténuerais tous ça , mais il ne fait que l'emplifier , c'est si dure
merci à vous toutes pour vos temoignage , votre soutiens , votre amitié , merci pour tout ,
gros bisous