mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Bonjour ma douce,

Je suis de retour ici.
Nul besoin de te dire que je suis toujours là pour toi.
Et que ce fut un réel bonheur de passer cette formidable journée avec vous cet été. Candice est superbe. Et tu es une maman extraordinaire.
J'espère que vous viendrez à votre tour l'année prochaine.

Je sais que tu sais tout ce que je ressens.Rien ne changera. Ma petite étoile est toujours là.

Je t'embrasse fort, embrasse tous tes enfants et Bruno.

Lynette (Lylou)

ohh comme je suis heureuse de te revoir ici

et bien comme je l'ai dit ce fut un immence bonheur de te connaitre et de rencontrer ta famille , pas tout le monde mais l'eté prochain on va essayer de se faire ça ok

sinon ici ça peut aller , ma puce grandit bien , elle a fait 3 mois hier déjà !!
et là je suis en train de preparer la toussaint pour mon mathéo

je suis tres occupé avec ma puce et assez fatigué en ce moment , mais je remonte la pente doucement , je reprend gout à la vie doucement aussi , il fautr laisser faire le temps qui ne passe pas si vite que ça dans certain cas !!

gros bisousj'espere que tout va pour le mieux pour toi ma belle

Tout va bien pour moi, ma douce.

Je t'enverrai quelque chose pour Toussaint pour notre petite étoile.
Câline Candice pour moi.

N'oublie pas que je suis là.
Je t'aime fort.

chère Goelia,

Je suis nouvelle sur se forum, je viens de lire a l'instant tous ces post.

Je te souhaite beaucoup de Bonheur avec un grand B, beaucoup de courage.........du fond du coeur

je suis contente de voir que tu remontes!!!
le temps ne fait pas disparaitre la douleur mais il l apaise
contente aussi que ta puce grandisse bien
bisous a vous tous

g un garçon de 3ans, et franchement je me suis mise une seconde a votre place.............................vraiment vous avez du courage madame! je pense a vous , dieu merci vous avez deux petits anges et ton cher mari, tenez bon..pour votre famille.je vous embrasse très fort.

moi aussi je pense souvent à toi..;parfois je relis ton post et les souvenirs reviennent .;mais il est vrai que le temps apaise la douleur..;
je t'envoie des millions de baisers ainsi qu' à ta petite puce...:49-sun:

Bonsoir,
je viens de lire ce post (désolée je n'ai pas pu tout lire, trop bouleversée), j'ai été très touchée par cette tragédie et par tous ces témoignages auxquels je me joins...
J'ai 3 enfants et j'imagine la douleur que cela peut être...
J'ai pu lire que vous remontiez la pente doucement, bravo !
Bisous à toute la famille et au petit ange...

toute mes condoleances a toi et ta famille les mots a trouver sont pas facile quand un drame pareil arrive jai moi aussi une piscine et deux bb deux ans et quatorze mois jai mis une cloture et c une hors sol tout ce que je peu te dire c que ton bb repose en paix et que je tembrasse tres fort je te souhaite beaucoups beaucoups de courage et jespere que tu reussiras a remonter cette epreuve je suis de tout coeur avec toi bisous
ps tu c un accident pareil ca arrive tous les jours le tout c de ne jamais s'en vouloir c la vie tu ny peu rien courage a toi

merci beaucoup frany , meme avec toutes les securités , nous ne sommes à l'abris de rien , je l'ai paris et je vis avec cette douleur chaque jour , mais j'avance grace à mon maris et mes enfants , ma derniere vient de faire 11 mois et j'accouche d'un autre bébé en septembre , on ne veux pas connaitre le sexe , c'est déjà un don du ciel de m'avoir donner deux autres enfants apres la perte de mathéo !! et puis si vite et sans meme essayer d'en avoir !! alors pour pour mathéo mon ange , nous nous sommes battus 6 ans pour le concevoir , pourtant mes deux plus grands sont arrivé et on eté conssus sans aucuns problems , la vie est ainsi faite ...

dimanche celà ferra 2 ans et c'est comme si c'etait hier !! et le 29 celà ferra 2 ans aussi que nous l'avons enterré ... tout se repasse dans ma tete durant ce mois de juin !! son inscription à l'école la veille de son accident , la soirée du début du cauchemard de ma vie , et l'apres , tout tout tout , dans les moindre détails , sa découverte dans l'eau , sa sortie de l'eau , ma pratique des gestes de secours pour le réanimé en attendant les secours , bref tout , je ne vous en dirais pas plus c'est trop insuportable , je pensais que le temps atténuerais tous ça , mais il ne fait que l'emplifier , c'est si dure
merci à vous toutes pour vos temoignage , votre soutiens , votre amitié , merci pour tout ,
gros bisous

Jpense fort à vous !!! et au ptit ange...
Bisous ma toute belle et félicitation pour le futur bebe ;)
Dieu te rend autrement com tu px le voir

J'ai les larmes aux yeux et des frissons quand je te lis. Soit courageuse ma belle. Je te souhaite de tout coeur que le temps attenue tes souffrances et te transmets mes sinceres felicitations pour le petitout qui va bientot arriver.

Des gros a toi et ta petite famille. Prends soin de toi Estelle

Toujours en pensées avec vous tous...

Du fond du coeur je te souhaite beaucoup de Bonheur à toi et à ta famille et que la force reste avec vous

Gros becs.

je ne sais quoi dire à part qu'en lisant ton histoire j'ai eu les larmes au yeux...je suis vraiment navrée pour toi, ça a du etre tellement dure comme épreuve...je te souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur avec ton bebe que tu attend et tes enfants, que dieu les protége. COURAGE...

felicitaion pour ta nouvelle grossesse mais ma pensée va fortement vers Mathé en ce mois e juin grosse bise a tte ta famille

il y aura des mois, comme celui ci ou tu plieras sous le fardeau et plus de mois encore emplis d'amour de Mathéo,de celui qui t'accompagne et de tes enfants.
Bon courage à vous tous, prends soin de toi et de ce beau cadeau que tu vas offrir à la vie

Je viens de lire ton post , et que dire dans des moments pareil? Les mots manquent. Je te souhaites juste plein de courage car la vie est parfois vraiment insupportable. Gros bisous

Retour