mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive....c'est vraiment atroce.

Ton petit ange veille sur toi maintenant.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Sincères condoléances, je ne peux comprendre ta souffrance, mais j'imagine qu'elle est immense et inconsolable. Tout le monde ici se joint à toi pour te soutenir dans ce moment très dur à vivre. Cela nous fait relativiser nos petits soucis quotidiens.

:(

Mo dieu, c'est horrible, je ne sais quoi dire à part que j'ai une pensée pour toi et ta famille........courage à toi

toutes mes condoléance,je suis sincèrement désolée pour vous

:kiss1::kiss1::kiss1:

je ne sais pas trop quoi te dire
bon courage à toi et ton mari
gros bisous
que cette petite âme repose en paix

toutes mes condoléances. . . ils vas vous falloir beaucoup de courage et vous soutenir entre vous. il veille sur vous a present. une pensée pour toi et toute ta famille.

:(
je me joins aussi a tout le monde pour te presenter mes sinceres condoléances. Il n y a pas grand chose a dire tant la douleur doit etre déchirante mais nous t envoyons toutes et tous des pensées de soutien.
f370196dbeccb0be187b5062558578d9.jpg

Mes sincères condoléances à toi et à ta famille....
Je te souhaite de reprendre le dessus pour ton mari et tes enfants

mon dieux quelle horreur!j'ai une boule dans la gorge et les larmes qui montent....
petit ange...o mon dieux....

aucun mot ne saura t'apaiser mais sache que tu as tout mon soutien et toute ma compassion!!

toutes mes sinceres condoléances dans cette épreuve!

C'est vraiement trop injuste.

Je suis tellement désolé.

Toutes mes condoléances.

je ne sais pas quoi dire et je sais qu' aucun mots ne pourra effacer ta douleur..............Courage:ange:

On ne se connait pas mais je comprends ta souffrance... sincéres condoléances et courage à toute la famille

Maman de 2 pitchounes, l'ainée a 3 ans! Je suis bouleversée en lisant ton message et je rejoins les copines du fofo pour partager ta douleur et t'exprimer ma plus grande compassion et ma tristesse devant ce décès accidentel et imprévu.
Rien ne pourra remplacer ton bouchon et tu fais un grand pas dans ton travail de deuil en venant t'exprimer ici.
Je t'en supplie ne te culpabilise pas, c'est inutile et rapproche toi des membres de ta famille, tes enfants ont besoin de toi plus que jamais!
Courage, sois forte, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve!

je suis de tout coeur avec toi, tu dois remonter la pente pour tes deux autres enfants, courage, je t'envoie de gros bisous et une pensée à ton petit ange qui s'en est allé

je sais quoi tu dire non plus c horrible
alors toute mes condoléances et courage
enorme pensé a toi et ta famille

:coeur::coeur:ton message m'a bouleversée, je suis de tout coeur avec toi, je ne trouve pas les mots, rien ne pourras atténuer cette horible souffrance de maman.

gros gros gros bisous à toi et à ta famille..........:coeur::coeur::coeur:

Je ne sais quoi dire.........
Tu as mon soutiens........

Retour