mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

J' en ai les larmes au yeux
toutes mes pensées vont vers toi et at famille courage ma belle
et une enorme pensée a ce petit ange!

sincéres condoléances
bisou

tous les mots de la terre ne peuvent soulager la douleur d'une maman qui perds son enfant.....sincères condoleances....il te faut maintenant à toi et à ton mari beaucoup
de courage pour surmonter cette terrible épreuve...puise cette force dans l'amour des
tiens et de tes 2 autres enfants
je t'embrasse

Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille...

Gros bisous

je suis vraiment trop triste, j'ai trop mal pour vous, d'antant plus que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je ne trouve pas les mots ....c'est vraiment horrible ce qui vous arrive, j'en ai les larmes aux yeux...je pense très fort à toi ma belle et à ta famille et que ton bébé reposes en paix là ou il est maintenant...si tu as envie de parler je suis là...courage

bisosu Réb

les mots me manquent c'est tellement injuste....sincères condoléances et gros bisous à toute la famille:kiss1:

Toutes mes condoleances !
Courage a toi et ta famille
une belle pensée pour ce petit ange parti trop tot

je ne sais quoi dire !!
je voulais juste marquer que mes penssée les plus sincert sont envoyer chez toi !!

desolet pour ce tragique accident la vie et injuste parfois !!

toute mais condoléance tiend bon pour ta petite famille !!

je n´ai pas de mot tellement c ´est la plus horrible des choses pour des parents !!!
On sera là si tu a besoin de parler , n´hésite pas !!

Je te souhaite beaucoup de courage et je te présente a toi et ta famille mes sincères condoléances !!!:10-sad::10-sad:

J'ai beaucoup de peine pour toi, pour vous, j'ai les larmes aux yeux...que ton petit amour repose en paix... beaucoup de courage....Biz....

desoler!!!!!!!!!!!

Desoler et il'ya pas des mots pour te dire combien on est triste pour toi et ta famille, je suis de tout mon coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!je vuex faire un oracion pour ton petit!!!!!!!!!!!

toutes mes condoleances, la vie est si injuste des fois...je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille..
bon courage, il en faut dans ces moments.
toutes mes pensées ont pour vous en ce moment.
Gros bisous

j'ai un bébé de deux ans et je sais a quele point ca va vite, bon courage et tu a raison d'en parler il sera toujours avec toi dans ton coeur alors il faut en parler.....................

Je ne sais que dire a part te transmettre toutes mes condoleances a toi et a ta famille que ton petit ange repose en paix.

bon courage.gros bisous

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Pièces jointes

• pense4hu[1].jpg
    pense4hu[1].jpg
    16.4 KB · Affichages: 108

Je suis sincèrement désolé de lire ceci, je te souhaite enormement de courage et si tu as besoin de venir parler, rager et tt ben fais le nous seront toutes la pour toi!

Aucun mot ne pourra soulager cette souffrance.
Il faudra laisser le temps faire son oeuvre.
En attendant, tu dois surement avoir beaucoup de monde autour de toi qui te tendront la main pour te relever. Prends ces mains et continue d'avancer avec ton mari et tes enfants. Vous avez tous besoin des uns des autres pour vous relever d'une telle épreuve.
COURAGE

Retour