mon bébé s'en est allé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion goelia
  • Date de début Date de début
Re : mon bébé s'en est allé

Dans les moments aussi difficiles, c'est réconfortant d'avoir des épaules sur lesquelles pleurées...alors je t'offre les miennes.
Que ton petit ange repose en paix.
Courage, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Tendres baisers
:54-flower:

nbw

ayant moi meme 2 puces je compatie a votre douleur, accroche toi et continue ta vie de maman pour tes enfants qui reste... ils ont besoin de toi.
une énorme pensée pour ton bébé ma belle...

Je suis vraiement désoler de se qui vous arrive, et je n'imagine meme pas la douleur moi meme ayant quatre enfants.
Toutes mes condoléances a ta famille et courrage ma belle.
:rosa1:Pour ton petit ange.

Toutes mes condoléances toutes mes pensées vont vers vous quelle douleur la perte d'un enfant...
j'ai moi meme 2 enfants et je n'ose imaginer...
je vous souhaite beaucoup de courage et tiens bon pour tes 2 grands

estelle, je te fais un énorme bisou encore auj, donne nous de tes nouvelles quand tu peux ma grande!

voui ma belle un gros bisou!! on pense fort a toi...

merci beaucoup les filles , votre soutien me reconforte énormément , ça va aujourd'hui , je lui parle beaucoup , à vois haute ou dans ma tete , mais je lui parles , il m'aide à continuer, je pense qu'il a enfin pue atteindre les sieux car , je ressent ça force depuis hier et j'ai moins cette douleur au ventre qui m'étouffe , je peut regarder ses photos et ses vidéos sans pleurer , pour le moment , combien de temps ça va durer je n'en sais rien mùais le soin que j'ai fait chez la naturopathe m'a fait énormemement de bien.
je l'aime et jamais je ne l'oublierai , il est dans mon coeur , mon corp mon ame , c'est tres difficile , mais j'essais de surmonter , pour mes grands et mon maris et pour mathéo aussi , je lui doit bien celà , je veux qu'il vois une maman forte et courrageuse de las haut

je n arrive pas a trouver les mots... mais je pense tres fort a toi et a ta famille.... tiens bon pour eux...
milles pensées pour vous et a ton petit ange...

Comment fais-tu pour être aussi forte ? Tu es une maman formidable et qu'elle chance il a eu de te connaître durant sa courte vie.
Toutes mes pensées vont voir toi et ta famille et tous les jours je pense à ce petit Mathéo.
J'espère que nos dons te serviront et te soulageront dans une telle détresse.
Encore milles baisers.

merci beaucoup les filles , votre soutien me reconforte énormément , ça va aujourd'hui , je lui parle beaucoup , à vois haute ou dans ma tete , mais je lui parles , il m'aide à continuer, je pense qu'il a enfin pue atteindre les sieux car , je ressent ça force depuis hier et j'ai moins cette douleur au ventre qui m'étouffe , je peut regarder ses photos et ses vidéos sans pleurer , pour le moment , combien de temps ça va durer je n'en sais rien mùais le soin que j'ai fait chez la naturopathe m'a fait énormemement de bien.
je l'aime et jamais je ne l'oublierai , il est dans mon coeur , mon corp mon ame , c'est tres difficile , mais j'essais de surmonter , pour mes grands et mon maris et pour mathéo aussi , je lui doit bien celà , je veux qu'il vois une maman forte et courrageuse de las haut

Tu es une maman extraordinaire, ma douce...
Je t'embrasse et je pense fort à toi, à vous :coeur:

C'est très bête à dire, mais je suis triste après avoir lu ton premier message. Que la suite te soit plus favorable. Pensée sincère.

merci beaucoup

celà fait 30 jours aujourd'hui que tu nous a quitté mon ange et chaques jours est une épreuve, comment est ce possible , je m'ennuis tellement sans toi ,à cette heure là en general tu te reveillé de te sieste et tu venais te lover contre ma poitrine pour avoir un gros calin avant le gouter.
et apres nous fesions des jeux , du velo ou autre en fonction du temps .
hier tonton et tatie se sont mariée et ils vont te porter un joli petit ange qu'ils ont eu à leur mariage , en le voyant ils ont dit il est trop beau , se sera pour mathéo , j'etait tellement emue , j'ai passé la journée à pleurer entre la joie et la tristesse , la joie de voir mon petit frere se marier et laz tristesse de pas t'avoir aupres de moi mopn amour , se fut une journée chargé et lourdes en émotions, je t'aime tellement mon ange , tu me manque , se soir , je vais venir te porter deds fleurs que papie et mamie et tes tontons et tatie t'ont acheté aussi , .30 jours , comment arrivont nous à avancer sans toi ??
je t'aime mon bébé

Estelle soit forte, je peux pas te dire grand chose car rien n'enlèvera ton chagrin
beaucoup de pensées pour vous :kiss1:

une trés grosses pensé pour ton petit ange et toute ta famille moi meme j'entend une petite fille pour le 30 aout :18-tired: ton témoignage ma émue

Juste quelque mot relève toi pour ta famille pour ton fils qui es la tous prés de toi :kiss1:

Gros bisou Estelle en ce jour encore plus difficile. Je reviens de vacances et j'ai beaucoup pensé à toi.
:flowers:

J'ai pensé très fort à vous, Estelle, toute la journée...

Je t'envoie mes plus tendres pensées et toute ma force...Si seulement ça pouvait t'aider un tout petit peu...
Je t'embrasse.

:coeur:

Retour