Mon balayage maison!! Photos !

loool on a du mal a comprendre a ce que je vois :D
moi aussi je comprends pas tu as fais le 10.12 sur tes mèches déco et après tu as refais des meches avec le rose ?

Ah ok je pensais que le rose c'était une gamme de l'oréal ou une autre marque ou je ne sais quoi

ah j'aime bien cette marque, pas très chere et ca tient correctement. C'est celle que j'utilise pour mes couleurs !
Mais je savais pas qu'ils faisaient ces teintes !!

Et du coup, t'as mis que sur les mèches décolorées ? on dirait qu'il y en a aussi derrière pourtant
oui c est parce que j ai mis du rose pur sur les pointes et longueurs :)

lool
loool on a du mal a comprendre a ce que je vois :D
moi aussi je comprends pas tu as fais le 10.12 sur tes mèches déco et après tu as refais des meches avec le rose ?

Ah ok je pensais que le rose c'était une gamme de l'oréal ou une autre marque ou je ne sais quoi
en fait j ai fait
1) balayage
2)10,12
3)mèches roses pastel !

:)

merci pour vos compliments les filles :)!

au pire patine pastel ? lol
mais pourquoi tu as fais le 10.12 et pas le rose direct ?!? :/ le 10.12 c'était pour unifier ? on voit quand meme bien l'effet balayage blond ?
j ai fait le 10,12 pour avoir un ensemble plus "beige" :)
l effet balayage est très leger je n aime pas trop la "profondeur"; je me coiffe et je vous montre :)!!!!!!!

okkkkkkkk :D alors pourquoi tu n'as pas fais ton 10.12 sur toute la tete ? lol
désolée j'en pose des questions :D

loll attend je réexplique mdr
1) balayage
2)patine 10,12 sur toute la tête!
3)mèches rose pastel avec colo directe !

:)

une autre photo a la lumière du jour, désolée j ai toujours pas coiffer tout ça en fait ils sont trop fins bon tempis!!

Pièces jointes

• photo (4).JPG
    photo (4).JPG
    50.1 KB · Affichages: 101
Lol je voulais dire pourquoi tu as pas fais le 10.12 direct (sans faire les mèches déco)
ben c est vrai que j avais déja une base bien claire mais je voulais eclaircir davantage pour obtenir un plus joli rose et eviter qu il soit jaune :) et aussi je dois avouer que je m ennuyais mdr le balayage ça occupe mdr

Retour