Mon balayage maison!! Photos !

A la lumière du jour ca fait encore mieux ! Le rose est plus fondu, plus claire.

Bon maintenant je pense avoir compris du coup ^^ Et c'est sur qu'un balayage ca doit pas mal occuper..

merci!!par contre si vous voulez tentez le "pastel" il faut vraiment mélangé la couleur rose avec du masque ou apres shampoing pour diluer, sinon c est trop rose/orange !! :)

Vichouu a dit:
C'est top je connaissais vrmt pas! Les couleurs sont vrmt jolies, tu pourras me dire ce que tu penses de la tenue de la couleur dans le temps? :)
Merci!!et bien la avec un shampoing ça a déjà éclairci :/ mais bon j utilise la couleur diluée pour un effet très pastel, je pense qu il faudrait renouveller les mèches toutes les semaines à peu près pour que ça reste bien rose

Oulalalala toutes les semaines ! Ben si tu veux t'amuser et que ça t'occupe c'est le bon plan lol ! Tu as trouve ton activité hihi

En même temps je pense que pour garder l'effet pastel mais pas délavé il va falloir pas mal d'entretien!

Après en couleur j'adore aussi, comme la fille à droite :

hair-brown-blonde-pink-highlight-pastel.png

Ca fait barbie ;)

Moana a dit:
En même temps je pense que pour garder l'effet pastel mais pas délavé il va falloir pas mal d'entretien!

Après en couleur j'adore aussi, comme la fille à droite :

Ca fait barbie ;)

Moi après un shampoing

image-1327870167.jpg

En fait l idée pour que ça tienne c est de faire à à chaque shampoing un après shampoing dans lequel on mettrait du rose pastel et entretenir au shampoing violet pour pas que le rose soit orange!

je ne sais pas si c'est le flash ou quoi mais justement ondirait que certaines meches sont orangés non ??
donc tu fais shampoing violet et pastel !!!!! ca va te faire du boulot tout ça lol

Retour