Mon balayage maison!! Photos !

nenuphare75 a dit:
je ne sais pas si c'est le flash ou quoi mais justement ondirait que certaines meches sont orangés non ??
donc tu fais shampoing violet et pastel !!!!! ca va te faire du boulot tout ça lol

C est ce que j ai vu ce satané orange lol!! Je crois que c est le flash mdr quand je regarde ds le miroir j ai pas ça lol

lol d'ailleurs ton histoire ça en ait ou ?? je retrouve pas ton post

J'attend que ca dégorge bien, j'ai deco une mèche pour voir mais ca m'a donner le résultat que j'ai quand ca a bien dégorgé :o et le lait de coco j'en ai pas trouvé a Inter :eek: donc la je fais des shampoings anti pelliculaire en attendant d'aller a Carrefour trouver du lait de coco !! :)

oui tu devras trouver facilemen à carrefour !!! obligéééééé lol après tu as pleins de sorte donc voila !! Ok je retiens que tu es en phase de dégorgement lol

OUF si ce n'est que le flash alors :)

nenuphare75 a dit:
lol d'ailleurs ton histoire ça en ait ou ?? je retrouve pas ton post

Pourquoi trashy à des cata capillaires lol? Comme nous toutes mdr!! Bon les filles deuxième shampoing ben c est reflet beige lol

Oui je laisse dégorger même si ca va être super moche tant pis :/ vivement le lait de coco aussi !

Oh dommage que ca vire au beige.. au bout de combien de shampoing alors?? :)

Ah oui tu m'etonnes :$
Tu n'as cas le re faire tout les deux shampoings mais bon il faut avoir la patience !! :oops:
En tout cas c'est sur que c'est de l'entretient cette couleur !!

Retour