Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non t'es pas debile c'est normal de vouloir tester quand on est coiffeuse, moi je suis pareil, je suis passé par le marron, le violine avec du rose, j'ai été blonde, j'ai fait une permanente, et bien d'autre encore et pour le moment je touche du bois, mais j'ai encore des cheveux!je comprends que vous trouviez dommage de faire pleins de chose qui a force abiment nos cheveux mais en tant que coiffeuse nous aimons changer regulierement deja pour nous, mais aussi pour montrer les nouveautes aux clientes qui elles aiment bien nous voir changer. Si nous les coiffeuse n'osont pas changer et essayer un peu tout alors comment proposer les nouveaux services aux clientes? Apres chacun donne son avis, je vous expose le mien, mais moi aussi je change regulierement, et en faisant des soins specifiques les cheveux s'en remettent, sinon moi j'aime bien ta couleur, je la trouve tres sympa!
merci a vous toutes les filles sa me fais bien plaisir
je vous mes des photos avec le brushing c est trop beau !!! j adore avec pleins de volume au dessus waowww