Mon changement de coupe

titlola

Membre Populaire
voila apres avoir parler pdt des heures avec les filles , j ai suivie l idee de enza couper!!!!
donc je me suis rendue hier matin au coiffeur pour refaire ma colo(j avais les chev gris mauve mdr) et une bonne coupee
sa me change fort qd meme j ai jamais eu les chev aussi court :9-blush: couper 10 gros cent !! ma tete qd sa c est passée lol :blonde:
voila je vous met des photos moi j aime beaucoups ma couleur,c est deja sa .sechage naturelle donc pas tres tres jolie comme sa

faites pas trop attention j etais super fatiguee et plus trop maquiller lol

Pièces jointes

• 100_4273.jpg
    100_4273.jpg
    23.2 KB · Affichages: 219
  • 100_4272.jpg
    100_4272.jpg
    19.3 KB · Affichages: 248
  • 100_4276.jpg
    100_4276.jpg
    30.2 KB · Affichages: 252
Re : Mon changement de coupe

t'as fais koi comme couleur?? et bienvenue au club des morte fatiguée lol

lol alors pour la couleur je ne c est meme pas vous dire c juste que c idora de chez scharzchopf et elle a melange 2 couleurs differentes temps de pause 45 minutes

voila apres avoir parler pdt des heures avec les filles , j ai suivie l idee de enza couper!!!!
donc je me suis rendue hier matin au coiffeur pour refaire ma colo(j avais les chev gris mauve mdr) et une bonne coupee
sa me change fort qd meme j ai jamais eu les chev aussi court :9-blush: couper 10 gros cent !! ma tete qd sa c est passée lol :blonde:
voila je vous met des photos moi j aime beaucoups ma couleur,c est deja sa .sechage naturelle donc pas tres tres jolie comme sa

faites pas trop attention j etais super fatiguee et plus trop maquiller lol

faut pas le prendre mal, comme tu es coiffeuse et que je vois tout se que tu fais a tes cheveux,sa ne me donnerait pas envie de venir te voir:8-confused:

oui mais sa reste mes cheveux !!! tant que je suis professionel ds mon travaile il n y a pas de soucis !!!
si c est pour me dire sa tu peux garder ton avis ... je c est tres bien que je les abimer mais qui na jamais fais des experiences dans ses propres cheveus ??? merci

moi!!j'aurais trop peur qu'ils reste sur l'oreillé ou devoir couper comme tu la fais....

ben tant mieux pour toi alors !!!! tu c est a part 2 decapage et des extensions j ai pas fait grand chose

Pour une fois, je suis de l'avis de belle ongle...

Miss, je le prend pas mal mais dans combien de temps on va voir un post de ta part en disant que tu es déprimée car tes cheveux sont foutus alors que tu vas bientot passé un concours de miss ? Faut pas déconner avec ses cheveux ! C'est comme une PO, ses ongles c'est sa vitrine, toi tes cheveux c'est pareil !

ben justement je suis pas deprimer j ai couper mes chev!!! je comprends plus rien je poste des photos pour vous montrer et j ai pris mon courage de les couper et la j ai tt les foudres qui me tombent dessus c est pas sa le sujet !! je reve ou quoi ...
moi j aime bien ma petite coupe puis ils vont reprendre des forces

coucou, moi j'aimai beaucoup quand tu avai tes extension, t'etait super mimi, mais la si il était abimé, mort quoi je comprend pour tu voulai les couper, moi qui deteste les avoir fourchu ou autre la seul facon cest de couper et den prendre soin bon courage miss bisoux

merci beaucoups naniiys vite vite qu ils poussent lol mais cava je suis satisfaite de ma coupe

je ne polimiquerais pas sur ton poste,j'ai dit se que j'avais a dire,si tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire.....tant pis

bonne journée.

ben ui a chaque fois c est pareil!!! aller bonne journee aussi et merci pour touts hein !!!

a mais t tro belle comme sa purré! a enza rien a dire madame conseil lol sa te va super bien je trouve!!

Retour