Mon chien tue...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon chien tue...

Allez ma puce, tu pédales dans la semoule, elle a cessé de venir quand elle a enfin trouvé une éventuelle solution.
Bon, ben tu ma saoulée..... je vais me coucher.....BONNE NUIT MA PUCE

Écoute je la connais bien mieux que toi il me semble, si elle répond plus c est pcq elle est pas là, alors chut et bonne gueule de bois :P

Méfie toi, les grossièretées, ça écorche.
Si tu continues ainsi tu vas vite devenir laide....Mais bon, c'est toi qui voit..... on t'en veux pas!
Bisous

Je t ai pas dit de grossièreté "gueule de bois" c est une expression pour dire bon cuvage ou autre :/

Bref ---> Next

Lucille ton post m'interpelle.. J'ai passé certains messages, je n'ai donc pas tout lu!

As tu vu un véto ? Qu'a t il dit?

Tu sais il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai eu un chien super gentil qui d'un coup a montré des signes d'agressivités ... Tara avait une infection dans le ventre (je ne sais plus quoi exactement) , elle a du se faire opérer et après j'ai retrouvé ma chienne comme avant...
Va voir un véto c'est le seul conseil que je peux te donner.

Allez j'espère que tout ira bien !!
C'est exactement ce que je lui est dit que ca pouvais venir de la, j'avais eu la meme chose, tu devrais aller voire un veto car si c'est grave elle pourais y rester, ce genre d'infection c'est grave!

Franchement ça devient du gros n'importe quoi, c'est vraiment des gamineries.
Et je ne retournes absolument pas ma veste comme certaines se permettent de le dire, puisque que j'ai bien préciser que je n'approuvait pas ce qu'elle avait dit, mais que je comprenait mieux pourquoi son chien avait autant d'importance.
Chacun à sa vision des choses, certes, mais moi je ne me permet de me moquer des gens comme vous le faites!
Je me suis moquer de personne et j'ai jamais dit que tu retournais ta veste, j'ai juste donner mon opinion sur sont chien, pour son chien et dit 2 ou 3 mot que je pensais car ca m'avais choquer!!!
Comme toi choquer !
Je ne veus pas envenimer les choses et je ne pense pas avoir mis de l'eau sur le feu par apport a certaine biz!

J'espere que pour ton chien tu vas trouver une solution et que tout iras pour le mieux, biz!

Et celle qui me connaisse dans d'autre post save mon avis sur le rapport animaux humains, j'ai dit ce que j'avais a dire, en espoir que ce post seras quand meme constructif!!
Deformer les propos des un et des autres pour foutre la mer** c'est pas ca qui vas changer le probleme de ce pauvre chien et de ca maitresse , bisous!

Les filles arrêtez de vous prendre la tête, vos avis ne sont pas les mêmes, vous pouvez continuer comme ça jusqu'à demain lol
Je pense que Lucille a pris en compte toutes les opinions les belles !
Lucille j'espère que dans tout ça tu retiendras juste qu'il faut emmener ton toutou chez le veto ;-) Bisous, et courage !
Bonne journée les filles.

T'inquiétes Titlola aucun vilains mots n'a etait dit ;-)
Puis c'est une hirstoire ancienne ...

Lucille ça va mieux avec ton chien ?

hoo si j'en ai vue des vilains mots !!!!
je préfère même pas donner mon avis ...
oui et son chien alors

hoo si j'en ai vue des vilains mots !!!!
je préfère même pas donner mon avis ...
oui et son chien alors
Oui ne le donne pas ;-)
De toute façon on est là pour le chien pas pour t'ecouter hihihi =P
Je plaisante bien sur xD

Non mais attention ma chérie, pcq ton chien a tué des chats qui tuent eux même des souris (tien bizarrement ca choque personne ca) ton chien va se transformer en meurtrier d enfants. Fais pas attention à force de respirer les émanations de leur produits de manucure, leur cerveaux a fondu
Mouahahahahahahahahhaha je pense aussi... a pu de cerveau...

Oups me suis endormie

A partir du moment ou on la traite de débile je pense que oui elle est endroit d se sentir agressée!
Merci pour ton intervention qui sert à rien, à part, à la faire passer de façon cachée, pour une fille immature et agressive!

Bonne nuit :p

navrée kiloudi je pense que je ne me suis ni adressée à toi ni répondu à ton post, mon intervention ne sert à rien je te l'accorde, mais la tienne à quoi sert elle?et ou as tu vu que je lui aurais manqué de respect en lui disant qu'elle était immâture?
je dois passer pour la fautive?! et toi la copine franche qui défend les opprimés? mais dis moi ta copine n'est elle pas suffisament mâture pour répondre toute seule?et c'est moi qui la considère comme immâture..hein...
alors je ne fais passé aucun message implicite, je pense avoir eu un language au contraire explicite puisqu'il t'a réveillé, je ne sous-entend pas qu'elle est immâture, je ne la connais pas, je remarque l'immâturité de ses propos à un moment donné sur un sujet donné par ses soins.
Maintenant que ça plaise ou pas à toi comme d'autre, dîtes vous que moi ça ne va pas m'empêcher de dormir.

alors je pense avoir toujours été correcte ici, par contre je te le dis je n'aime pas la façon avec laquelle tu t'es autorisée à t'adresser à moi...tu n'es pas exemptée de modération quand tu t'adresses aux autres surtout quand les choses ne te regardes ni de près ni de loin... je te le rappelle je ne me suis pas adressée à toi, et même si tu n'es pas de mon avis tu as le droit de le faire savoir mais tu n'as pas à t'octroyer un droit de jugement de valeur sur les propos des autres.
sur ce bonne soirée
ROOOOOOOOOOOO mais tai toi donc !
Elle me defend c tout donc ne le ramenne pas et ecrasse plutot

Ouais....désolée si je t ai offensée, désolé de défendre les gens que j aime et désole de m être rendormie :P
REBonne nuit :) <3
Meme pas envie de répondre tellement c est :atog:

Lucille si cela peut te rassurer sache que j ai moi même une chienne, celle-ci court après les chats (mais n a pas le temps de les attraper) mais a déjà attrapé un chaton (rassurez vous on est arrive a temps) tue les rats :/ et quand une poule sors de son enclot ma chienne l attrape et la déchiquette littéralement. Et pour tant cette chienne est une véritable crème, mes enfants grimpent dessus tire sur ses babines elle fait la fête a toute les personnes qu elle voit. Et les seul fois ou elle me montre ses dents c est quand je sors la brosse pour la brosser.

Courir après un petit animal pour le tuer c est l instinct, mordiller les mollet d un inconnu c est une réaction d'auto-défense face a un traumatisme.

Ton chien est parfaitement normal et si un jour il y a le feu dans un immeuble et que je ne peux sauver que ton chien ou un adulte et bien je ressortirai avec ton chien.

Et il n y aura jamais plus agressif que les petits chiens des tites grand-mères ;)

Merci ma puce tu arrive toujours a me fair sourir!!!

Franchement, meme si ce qu'elle a vecu est dur ...preferer sauver un chien a un humain !!

Elle n'est pas la seule a avoir subi des choses de la sorte, qui je le sais sont tres durs, et pour cela je suis vraiment desolé pour elle mais tout de meme...moi je campe sur mes positions, cest choquant !!!

Alors si je suis votre delire, moi " pauvre adulte humaine" je reste dans l'immeuble et je creve, je suis maman de 2 petits enfants et vous vous sauver l'animal ? faut arreter la !!

Par contre pour ton chien, va consulter au plus vite un veto pour trouver une solution, en attendant laisse la a la maison, et promene la en laisse pour etre sur de ne pas avoir de soucis, car tu sais le voisinage c'est souvent les pires, s'ils la voyent faire, surtout si elle s'attaquent a leur propre animal, ils pourraient porter plainte et forcer les choses
Oui je te laisse cramé et je sauve le chien désoler c comme sa
Face a un enfant... je sauverai surement l'enfant car c l'innocence meme
Mais alors un humain... RAB

Lucille ton post m'interpelle.. J'ai passé certains messages, je n'ai donc pas tout lu!

As tu vu un véto ? Qu'a t il dit?

Tu sais il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps j'ai eu un chien super gentil qui d'un coup a montré des signes d'agressivités ... Tara avait une infection dans le ventre (je ne sais plus quoi exactement) , elle a du se faire opérer et après j'ai retrouvé ma chienne comme avant...
Va voir un véto c'est le seul conseil que je peux te donner.

Allez j'espère que tout ira bien !!

Ma toutoune je l'ai emmener chez le veto on e a longuement discuter il ma dit qu'il faut que je me sépare de l'autre chienne (sa fille) car elle est jalouse (et c vrais qu'elle la toujours ete) que je fasse beaucoup de choses avec alors elle fais va comme "vengeance "

vous allez être bannie faite attention

Mouahahahahahha titlola tu est re :D

Desoler de pas etre venu ses jours ci, j'ai fais mon 1er show de gogo hier et donc super entrainement pendant 3j avant!!!!

Tiens nous au jus si elle redevient clean apres etre séparée de sa fille ;)

ben dis don je savais pas qu'un chien pouvait être jaloux de ses petits bizzar je peux comprendre d'un autre chien mais de ses petits tu m'apprends quelque chose mdr courage avec ton chien tu trouveras une solution.

Daya a toujours ete jalouse... quand j'approche un chat elle se met devant et lui donne des coups de fesse.
Ou si fiona (sa fille) et sur les genou elle jappe jusqu'a que le chienne descende!

Mon chien vi comme moi
C de l'amour excessif elle dort avec moi et contre moi sous ma couette elle se reveil jamais sans moi!
Quand je mange je lui donne toujours a manger "avec la fourchette SVP)!

J'ai tres mal éduquer mon chien!! je le reconnait!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour