Mon color out :/

là j'avoue que je ne sais pas quoi te dire parce que il faudrait vraiment beaucoup de mèches vraiment fines rien avoir avec ce que tu as la ... je doute que ta copine arrive a te le faire en faite, je la critique pas mais bon c'est un metier quand même là c'est vraiment pas régulier du tout sa fait un peu " a l'arrache"

encore une fois jveux pas etre désagréable c'est pas mon but

color-mes-yeux a dit:
là j'avoue que je ne sais pas quoi te dire parce que il faudrait vraiment beaucoup de mèches vraiment fines rien avoir avec ce que tu as la ... je doute que ta copine arrive a te le faire en faite, je la critique pas mais bon c'est un metier quand même là c'est vraiment pas régulier du tout sa fait un peu " a l'arrache"

encore une fois jveux pas etre désagréable c'est pas mon but

Oui oui y'a pas de soucis! C'est ton metier pas a nous!

Ben elle s'est appliqué au max mais on penser pas que c'etait très important que ce soit nikel chrome, je me disais que l'important c'était déclaircir :-/

Je sais pas quoi faire du coup!

En tout merci pour toute ton aide :-D

Et si je decolorer tout ??? Bon sauf les meches deja deco bien sur !

Bon deja je vais faire degorger et puis je verais si on me trouve des solutions lol!

Merci beaucoup beaucoup les filles :-D

color-mes-yeux a dit:
y'avais pas forcément besoin que se soit nikel chrome mais un minimum régulier quoi ... tfaçon la tu vas vite eclaircir je pense

Oui je pense aussi vu que le bas etait deja clair, puis a bien deco!
Et surtout c'est un ton sur ton!

Et je me dis peu etre refaire des meche que sur le dessus, une fois que ca aura degorger et re patiner mais je sais pas avec quel numéro par contre :-/

ce que tu as sur tes mèches te plais ou tu veux encore plus clair ?
faudrait que je te fasse un espèce "d'exemple" en photo de la taille des meches qu'il faudrait

Non là la couleur fait trop cuivré j'aime pas, je veux vraiment dans les tons de blond de jlo, ou blond beige, pas cuivré quoi!

Merci de t'occuper de moi c'est super sympa <3

color-mes-yeux a dit:
sinon j'ai regarder sur mappy on est a 365 km je t'invite si tu veux lol

Oooooh c'est trop gentil merciiii :-D
Je crois que le trajer va me couter aussi cher que le coiffeur lol!!

Mais c'est vraiment super gentil <3

T'as raison de voyager, profite!
Puis tu vas pas venir juste me coiffer c'est clair, mais ca aurait donner l'occasion de creer une amitié ;-)!

Moi j'ai jamais voyager ni même partie en vacances :-(

A ok!!!

Et si je fais degorger au max avec lait de coco, miel, etc...?? Comme ca je refais pas de meche et en plus ca fait des soins???

Avec quel oxy???

Retour