Mon color out :/

Non non tkt pas de ton sur ton lol!!
Oui un peu de racines!

En plus j'ai les boules, ca fait 2 fois la que je prend ma colo chez shop coiffure et a chaque fois c'est la cata, bon cette fois c a cause des meches mais l'autre fois c'était a cause de la vendeuse, rrrr je vais plus la bas :-/

Tu me conseilles une marque en particulier?

C'est clair 8/21, ca va marcher??

ForumRunner_20121111_213443.png

luocolor c'est encore un ton sur ton hein
sinon en vrai je trouve pas qu'il ressemble a sa le 8/21 mais quand bien même la se serait juste pour neutraliser les reflets

color-mes-yeux a dit:
luocolor c'est encore un ton sur ton hein
sinon en vrai je trouve pas qu'il ressemble a sa le 8/21 mais quand bien même la se serait juste pour neutraliser les reflets

Ah je sais pas c'est la 1ere image que j'ai trouvé lol!
Et encore j'avais tapé majirel, lol

Ok, et dc je fais degorger ou pas??

le soucis c'est que dans les marques que je connait souvent le 8/21 n'existe pas, en général se sera plus du 8/12

Pièces jointes

• Loreal-Majirel-Hair-Color-8-12.jpg
    Loreal-Majirel-Hair-Color-8-12.jpg
    46.1 KB · Affichages: 515
oui si tu as peur d'etre trop foncée tu peux
juste ce qui m'inquiete un peu c'est tes racines naturelles
j'arrive pas a bien voir sur les photos mais si elles sont foncée il va y avoir une différence avec les longueurs

color-mes-yeux a dit:
oui si tu as peur d'etre trop foncée tu peux
juste ce qui m'inquiete un peu c'est tes racines naturelles
j'arrive pas a bien voir sur les photos mais si elles sont foncée il va y avoir une différence avec les longueurs

Oui c'est la peur du trop foncé!

La mes racines se voyent un peu moins que avant les meches et la colo je trouve, non???

Sinon ma colo naturelle c'est chatain foncé!
Apres qu'il y ait une différence avec les longueurs ca me gène pas du moment que c'est pas roux!!!!

Oui oui ca me derange pas!
Je verai deja si je trouve!

Y'aura plus de cuivré??

Ds tous les cas je vais faire degorger au max cette semaine et laisser reposer mes cheveux, je referai la colo surement la semaine pro!

Quand ca aura bien degorger je remettrai une photo pour que tu me confirme si je prend tjs la même chose!

Ok ok le tout c'est que sa en rajoute pas lol!!

Bon je chercherai mieux et te tiendrais au jus!

Jte souhaite une bonne fin de soirée et te remercie encore 1000 fois :-D

Bisousss Bisousss <3

Coucou Pauline

Je viens de me souvenir que le 9/21 existe chez majirel je l'avais vu l'autre jour quand tu m'as dit de prendre soit 8/31 soit 8/21, le 8/21 n'existe pas par contre!

Je vais acheter la colo mercredi et faire degorger demain tte la journée!

Dis vaut mieu une colo en 12 ou 21???

Merci encore passe une bonne journée!

Bizeee

Ok miss :-D

Je vais quand même attendre l'avis de Pauline ou même Delhia, en même temps j'ai le tps d'ici mercredi ;-)

Mais je pense que je prendrais le 9/21 pour être sur que ce soit pas trop foncé ;-)

Et toi alors que fais tu???

Moi chepa sa me sool j ai fait une patine ce matin mais bn sans plus quoi je sais plus quoi faire pour avoir un blond

Retour