Mon color out :/

Sabrina92500 a dit:
Coucou

avec mon 7.12 d'igora color 10 sa ressemble fort a certaines photos..
par contre sa rend quand même foncé, mais pas aussi foncé que quand j'avais fais mon 5 !!!
j'ai pas de photos car je n'ai plus le cable de mon appareil photo..
mais moi qui ne voulais pas de doré, pas de roux, pas de cuivré je n'ai pas été décu !!!!

j'avais fais un effassor (un a l'eau chaude et un a l'oxydant 20) qui m'avais rendu les cheveux jaune d'or et orange flashi, par dessus un 7.12 qui avait bien dégorgé et j'étais ressorti comme un 8..
et la le 7.12 de la semaine dernière est TOP !!! après le premier shampoing déjà il parait un peu plus clair et vraiment je le trouve beau

bon après je ne sais pas si c'est ce qui va te convenir mais tu n'est peut-etre pas obligé de faire un 5 des maintenant.. ptet passé par un 7 ou un 6...

Coucou

A sa y est tu l'as fait le fameux igora ! C'est cool que tu sois ravie :-D

Moi aussi je veux ni cuivré, ni doré, ni jaune ni orange!

Tu peux me dire quelle photo se rapproche de ta couleur?

Je dirais que la 9 s'en approche pas mal..
a la lumière sa ressort un peu comme ses racines..
mais vraiment pas du tout de doré et encore moins de cuivré et de roux..

Sabrina92500 a dit:
Je dirais que la 9 s'en approche pas mal..
a la lumière sa ressort un peu comme ses racines..
mais vraiment pas du tout de doré et encore moins de cuivré et de roux..

Aaa ok dc tu es Tyra Banks lol!!
Mais j'aime bien mais je trouve que c'est encore foncé :-/

oui c'est quand même foncé..
après la couleur j'ai eu peur je suis ressorti très foncé, mais le premier shampoing sa a un peu dégorgé, l'eau été coloré.. et c'est ressorti plus clair..
mais c'est sur que c'est beaucoup plus foncé que se que tu as et veut..
c'est pour sa que ta coiffeuse qui veut te faire un 5 sa va etre vraiment foncé..

Sabrina92500 a dit:
oui c'est quand même foncé..
après la couleur j'ai eu peur je suis ressorti très foncé, mais le premier shampoing sa a un peu dégorgé, l'eau été coloré.. et c'est ressorti plus clair..
mais c'est sur que c'est beaucoup plus foncé que se que tu as et veut..
c'est pour sa que ta coiffeuse qui veut te faire un 5 sa va etre vraiment foncé..

Non non mais je vais insisté je veux pas de 5!!! J'ai pas fait tout ca pour être plus foncé qu'au départ !!!

Sabrina92500 a dit:
oui, pourquoi elle ne te referai pas ce qu'elle ta fait la dernière fois si tu en été contente ?

Ben le truc c'est que ca degorgera pareil des le 1er shampoing, et puis je veux pas plus clair que ce que j'ai, mm mes longueurs je les trouves trop clair ;-)

En fait j'ai toujours voulu un blond beige un peu marron, ni trop ni trop foncé, sans reflets surtout!

C'est compliqué :-(

oui c'est compliqué...
je dis pas que c'est la meilleur solution mais moi l'efassor sa a été radical.. j'avais tellement le cheveux surchargé a force de couleur et avec plein de reflet différend que du coup sa m'a tout enlever, je suis ressorti jaune poussin et orange mais au moins la bonne couleur par dessus a fait tout disparaitre..

bon c'est radical sa abime quand même les cheveux...
et toi tu as quand même une base clair.. alors pourquoi ne pas foncé juste d'un ton ?
bon après les reflets je ne sais pas même si le .12 me semble pas mal pour toi...

Sabrina92500 a dit:
oui c'est compliqué...
je dis pas que c'est la meilleur solution mais moi l'efassor sa a été radical.. j'avais tellement le cheveux surchargé a force de couleur et avec plein de reflet différend que du coup sa m'a tout enlever, je suis ressorti jaune poussin et orange mais au moins la bonne couleur par dessus a fait tout disparaitre..

bon c'est radical sa abime quand même les cheveux...
et toi tu as quand même une base clair.. alors pourquoi ne pas foncé juste d'un ton ?
bon après les reflets je ne sais pas même si le .12 me semble pas mal pour toi...

Oui la ma base est assez clair, surtout les longueurs!
J'avais un balayage en dessous!

Pour la couleur je crois qu'il faut pas de .12 car le 1 c'est cendré et c'est ce qu'elle ma fait l'autre jour, color-mes-yeux m'a dit que j'avais assez de cendré et je risque encore plus de vert!

D'ailleurs Pauline penses tu que le 8/2 soit toujours bon?!

Sabrina92500 a dit:
ha ok
le .2 est jolie en tout cas !!!
bon ba je suis, j'esper que tu arrivera a ce que tu veux

Moi aussi j'espère ;-)

Mais tu sais quoi jme suis puni moi même lol!

En fait j'ai toujours dit que quand j'aurais les cheveux longs longs, genre milieu du dos, je veux les cheveux de Shym, mm couleur lol!!

Mais bon la je veux plus autant foncé, bref on vera bien j'y vais mercredi ;-)

Si ya des avis et des numeros de couleurs pour ces photos, jsuis preneuse ;-)

Merci et bonne soirée à toutes <3

Retour