Mon color out :/

Madeline76 a dit:
Merci!! Mais je ne comprends pas pk on voit toujours les mèches si tu as recouvert avec une colo???!!

De rien!
Ben les meches étaient presque blanche, ca fait toujours un effet meché, c'était obligé j'ai pris une colo foncé!

pas très foncé lol ça reste du blond ce que tu as pris, mais avec des meches très clair ça fait un léger contraste

Madeline76 a dit:
Bah pour moi une colo ça recouvre tout.

Ben je sais pas,pour celle qui m'a fait la colo, ancienne coiffeuse, et la vendeuse c'était logique :-/

Puis là mes meches se voient moins qu'avant la couleur (compare avec les photos plus haut)

Mababy0331 a dit:
Ben je sais pas,pour celle qui m'a fait la colo, ancienne coiffeuse, et la vendeuse c'était logique :-/

Puis là mes meches se voient moins qu'avant la couleur (compare avec les photos plus haut)

Oui j'ai vu tkt ;-)

Salut les filles
Petite incruste :P
J'ai entendu parlé du color out, j'ai un peu peur de testé une amie la fait et c'est super !!!
Elle était noir avec des mèches caramel-blond .. Après sa, elle était châtain clair avec des mèches blonde ..
Elle a fait pendant 15 jours des shampooing tous les deux jours avec un fixateur de couleur de chez carrefour, 2.90E !
Puis une teinture blonde, un blond 5.3 & jpense que je vais faire de même (pour color out bien sur, la teinture non j'ai les cheveux tint noir .. )
Voila, j'esper avoir pu aider certaines personnes même si vos message date de 2mois ^^

Salut

Bienvenue ;)

Tant mieux que ton amie est réussi a avoir ce qu'elle souhaitait, moi comme tu as du le voir ça n'a pas vraiment fait ec que je voulais :/
Sinon j'aimerai bien voir une photo des cheveux de ta cop's, ça a l'air sympa comme couleur !

Mais je pense que ça peut quand même en aider quelques une ;)

coucou les filles!!!!!!!!

J'espère que vous allez bien, moi j'ai eu une semaine très chargée j'ai pas eu le temps de me connecter!!

Sinon hier j'ai fait ma couleur :)))))))))))))
En fait j'ai plutôt fait beaucoooooooooooooooooouuuuuuuuuuup de mèches au bonnet avec la déco puis uns fois bien claire j'ai fait une patine avec le 8/13 mais c'est plus clair que prévu ;) j'aime beaucoup quand même donc c'est le principale :)

Merci à toutes celles qui m'ont aidé :)

Regarde color-mes-yeux j'avais fait un 8.13 c'est un peu pareil que le 8.31 non? avec les reflets inversés !!

Donc si je veux faire un 8.31 , en oubliant l'effet ombré, je dois faire quoi exactement??

Salut color-mes-yeux :)

Du coup je n'ai plus envie de laisser pousser en ombré car au final je sais que je n'aime pas avoir les cheveux foncés autour du visage et surtout ça fait de NOMBREUSES ANNÉES que je rêve de la couleur de J.Lo !
Donc j'ai besoin de toi, si possible ;)

J'aimerai faire la couleur de J.Lo, je te met des photos plus récentes et de nouveau une de mes longueurs et racines (comme ça tu cherche pas, lol)
Donc tu me disais plus haut, que la colo de J.Lo serait un 8.31, est ce toujours le cas? à la vu des dernières photos

Je pense faire ceci : (tu me corrige stp)

-faire des mèches fines à la poudre bleue et au 30 V et alu MAIS sur toute la tête ou pas???Penses-tu qu'il me faut des mèches nikel (bien droites, toutes de la même taille ect..) c'est au cas où je me lance à les fairesseule??!!!
-ensuite faire une patine au 8.31 OU à la couleur que tu me diras et je sais pas quel vol d'oxydent par contre???????
PAR CONTRE JE SAIS PLUS SI ON APPLIQUE LA PATINE SUR CHEVEUX SECS OU NON ET COMBIEN DE TEMPS LAISSER POSER?????????

il y a t-il un risque, vu ma couleur, que j'ai de mauvais reflets???

Je vais acheté les produits demain, normalement!!
Merci d'avance pour tes réponses!!!

Bizzzzzzzzz :)))))

DSC_4814.JPGDSC_4815.JPG
screenshot_2012-10-08_0750.png screenshot_2012-11-06_1149.png screenshot_2012-11-06_1150_1.png screenshot_2012-11-06_1150-1.jpg

Retour