color-mes-yeux
Membre Populaire
tu peux tout autant faire des taches en tricottant qu'au bonnet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
delhia a dit:pkoi le bonnet ferait des taches ?
color-mes-yeux a dit:tu peux tout autant faire des taches en tricottant qu'au bonnet
crois moi que beaucoup de coiffeuse font des taches a l'allu , le produit gonfle, si le papier est mal mis, t'as de belles taches bien léopardNon ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de chance d'avoir des taches avec le bonnet, ca m'est déjà arrivê :-(
En tricot ca doit etre difficile de faire des taches, non???
color-mes-yeux a dit:crois moi que beaucoup de coiffeuse font des taches a l'allu , le produit gonfle, si le papier est mal mis, t'as de belles taches bien léopard
color-mes-yeux a dit:rgardes sur le nuancier ce que sa donne mais tu peux , pas besoin de meches blanches sinon en 2 Shamp t'a pu de couleur, il te faut un fond jaune clair, par contre dans tous les cas t'auras quand même un effet méché
color-mes-yeux a dit:beige se sera plus cendré irisé mais bon si tu fais les meches et qu'il reste du doré t'es bonne pour le vert
alors essaye de regarder plutot si le 8/21 ou 9/21 exsite mais de tête le 9/21 c'est trop clair
delhia a dit:ok je prends note ! on apprend trop de chose avec toi))
color-mes-yeux a dit:alors il te fait un petit pot de déco
un oxydant 20 vol
un 8/21 (ou ce que tu auras décidé)
un oxydant 10 vol
et un shampooing post color si tu peux