Mon color out :/

Oups du coup j'ai loupé ces réponses là :-/

Tu me dis les mèchesc'est mieux irréguliers, mais on est d'accord c'est pour faire avant la patine???
Car je veux pas de meches après!

Et oui j'ai les racines foncées, en fait j'ai 3 cm de naturelle chatain foncé, puis env. 10 cm de 7/77 degorgé que j'avais recouvert de 7/1 mais qui a du roux qui ressort (on en avait parlé plus haut tu m'avais conseiller les P0)

Donc 20 vol pour les meches c'est bon? J'en fais sur toute la tête? Je les fais bien blanche????

Et donc patine au 8/31 au 10 vol ok! Et je me dis si je prend un 9/31 tu crois que ca le ferai? Vu ke je veux quand même que ce soit un peu plus clair que ce que j'ai :-/

delhia a dit:
pkoi le bonnet ferait des taches ?

Non ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de chance d'avoir des taches avec le bonnet, ca m'est déjà arrivê :-(
En tricot ca doit etre difficile de faire des taches, non???

rgardes sur le nuancier ce que sa donne mais tu peux , pas besoin de meches blanches sinon en 2 Shamp t'a pu de couleur, il te faut un fond jaune clair, par contre dans tous les cas t'auras quand même un effet méché

Non ce que je voulais dire c'est qu'il y a plus de chance d'avoir des taches avec le bonnet, ca m'est déjà arrivê :-(
En tricot ca doit etre difficile de faire des taches, non???
crois moi que beaucoup de coiffeuse font des taches a l'allu , le produit gonfle, si le papier est mal mis, t'as de belles taches bien léopard

color-mes-yeux a dit:
crois moi que beaucoup de coiffeuse font des taches a l'allu , le produit gonfle, si le papier est mal mis, t'as de belles taches bien léopard

Lol ok! Bon ben c'est que mon ancienne coiffeuse était douée alors, j'ai jamais été léopard lol!! Oufff d'ailleur

color-mes-yeux a dit:
rgardes sur le nuancier ce que sa donne mais tu peux , pas besoin de meches blanches sinon en 2 Shamp t'a pu de couleur, il te faut un fond jaune clair, par contre dans tous les cas t'auras quand même un effet méché

Ok je regarderai chez le grossiste!

Sinon tu me dit les dernières photo de J.Lo c'est peut être un cendré irisé, c'est quel numéro??
Je peut le faire ca aussi ou vaut mieu le 8/31?? Car en fait j'aime bien ce coté blond beige :-/

beige se sera plus cendré irisé mais bon si tu fais les meches et qu'il reste du doré t'es bonne pour le vert
alors essaye de regarder plutot si le 8/21 ou 9/21 exsite mais de tête le 9/21 c'est trop clair

color-mes-yeux a dit:
beige se sera plus cendré irisé mais bon si tu fais les meches et qu'il reste du doré t'es bonne pour le vert
alors essaye de regarder plutot si le 8/21 ou 9/21 exsite mais de tête le 9/21 c'est trop clair

Ok lol, on va éviter le vert, halloween c'est fini lol!!

C'est numéro c'est chez majirel??
Toute facon une fois le nuancier en main je verrai mieux!

Tu peux me récapituler les produits qu'il me faut, les quantitées (j'ai les cheveux épais et sous les épaule)
Le temps de pose,etc..

Si ca te déranges pas bien sur :-D

alors il te fait un petit pot de déco
un oxydant 20 vol
un 8/21 (ou ce que tu auras décidé)
un oxydant 10 vol
et un shampooing post color si tu peux

color-mes-yeux a dit:
alors il te fait un petit pot de déco
un oxydant 20 vol
un 8/21 (ou ce que tu auras décidé)
un oxydant 10 vol
et un shampooing post color si tu peux

Super merci :-D

Je fais pas des mèches blanches donc?
Je tente les mèches seules?
Vaut mieux alu ou a l'air libre?
La patine je la laisse poser combien de temps??

Ben le shampoing post color je sais pas si c'est compatible avec un botox, a ton avis??

Encore merci :-D

mwai mais bon je vais arreter parce que je reçois des milliers de MP pour me demander mes conseilles (des gens que je connais pas )et j'ai pas le temps de répondre, limite des fois on me harcele si jrépond pas rapidement, et une fois que tu dis ce qu'il faut faire on te donne plus de nouvelles donc bon sa me gave

mais pour vous les filles y'a pas de soucis

Retour