Mon color out :/

sajeda13 a dit:
Moi chepa sa me sool j ai fait une patine ce matin mais bn sans plus quoi je sais plus quoi faire pour avoir un blond

Rrrrrr oui c'est pénible quand on a une idée en tête et que l'on arrive pas à l'obtenir :-/
Courage tu y arriveras y'a pas de raison mais bon soit patiente pour ne pas tuer tes cheveux, sa serait dommage que tu es enfin ton blond avec des cheveux tout mort :-/

Mababy0331 a dit:
Coucou

Voilou aujourd'hui j'ai fait un peu dégorgé, j'ai l'impression que c'est encore plus cuivré :-/

Bon demain je vais acheté le 9/21 et le ferai surement ds la foulée !

Voilà des photos, dsl elles sont tourdus c'est le tel qui fait ça :-/

Bonne soirée

Coucou je ne vois pas de photos

Aléluya lol :-D

ForumRunner_20121113_234554.png

ForumRunner_20121113_234631.png

Salut salut ;)

Donc j'ai encore fait dégorger hier mais juste au lait de coco, je trouve que ça marche beaucoup mieux seul :)

Voici des photos, alors le côté le plus cuivré c'est du côté de la fenêtre et l'autre c'est du côté du mur, c'est vraiment bizare comme ça donne pas pareil!
Ce soir je fais ma nouvelle colo, j'espère que cette fois sera la bonne ;)
DSC_4884.JPGDSC_4885.JPGDSC_4886.JPGDSC_4887.JPG

Bizzzzzzzz

Ben c'est tomber qu'il y avait un coiffeur chez le grossiste et il en regardant mes cheveux il m'a conseillé de prendre un 9/22 car il trouvait ca plus beau et il m'a dit que j'aurais pas de mauvais reflets, j'espère qu'il a raison 0:)

Et en plus chez majirel le 9/21 c'est en fait un 921 majiblond (c'était bien a lui que tu pensais??), dc eclairssissant et avec ca il avait peur que la j'ai des mauvais reflets !

Je vais la faire tout a l'heure on vera bien :-/

Moi je t'ai dit le 9/21 pour neutraliser aussi le cuivré mais se sera bien aussi le 9/22 sa te neutralisera le doré
Par contre je pensais a rien comme marque puisque comme je t'ai dit je savais pas en quelle marque il existait

A ok! C'est vrai que je pense toujours direct a majirel lol!!

Bon tu me rassures pour le 9/22 j'avais un peur, car j'en ai marre car chaque fois mes couleurs foires :-( :-(

Tu as vu ca a bien degorger?? Tu penses que ma vrai colo c'est celle coté mur ou cote mirroir ?? C'est vraiment différent :-/
Et en fait je crois que mes mirroirs sont tous mal placer car ds aucuns j'ai la même couleur lol!!

Mababy0331 a dit:
A ok! C'est vrai que je pense toujours direct a majirel lol!!

Bon tu me rassures pour le 9/22 j'avais un peur, car j'en ai marre car chaque fois mes couleurs foires :-( :-(

Tu as vu ca a bien degorger?? Tu penses que ma vrai colo c'est celle coté mur ou cote mirroir ?? C'est vraiment différent :-/
Et en fait je crois que mes mirroirs sont tous mal placer car ds aucuns j'ai la même couleur lol!!

Lol sa je peux pas savoir sur photo

Retour