mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon copain ne maime plus,quest ce que je dois faire?aidez moi

il en ai quand meme arriver a dire "je t aime plus" je trouve que c est plutot claire et comme tu as aussi dis ds un post sur la première page plein de chose mechante a ton egard tu l aime d apres tes propos c est plus que sur mais tu as vraiment envie de retenir un homme qui te balance dans la poire "je t aime plus"???
les filles on a tte vecu des grosses disputes ds notre couple et c est normal des petites separations j ai envie de dire que c est presque normal aussi mais vous on t il deja dis je t aime plus et se a plusieurs reprise???:niet:
pour ma pars non et je pensse que pour beaucoup d entre vous se sera nn aussi je trouve qu il est partis trop loin et que c est impardonable!

Je me suis permise d dire ca parce que jstement moi aussi il était comme ca avec moiil m'a di a plusieurs reprise " je t'aime plus" y'a plus rien.. et de reproches san cess, à l'heure d'aujourd'hui je suis encore avec lui.. et c'est par la suite que j'ai compris qu'il se senté éetouffé" n se voyé trop souvet.. on avait pas de temps rien qu'a nous donc voila, aprés ne peux pas se permette dee dire laisse le tomber c'est foutu ca ne se faiiit pas !!!!!!! Juse es conseill, elle verra par elle meme, chaque histoire est différnte tout simplement !

tout a fait d'acore ,mais il est encore la
Je me suis permise d dire ca parce que jstement moi aussi il était comme ca avec moiil m'a di a plusieurs reprise " je t'aime plus" y'a plus rien.. et de reproches san cess, à l'heure d'aujourd'hui je suis encore avec lui.. et c'est par la suite que j'ai compris qu'il se senté éetouffé" n se voyé trop souvet.. on avait pas de temps rien qu'a nous donc voila, aprés ne peux pas se permette dee dire laisse le tomber c'est foutu ca ne se faiiit pas !!!!!!! Juse es conseill, elle verra par elle meme, chaque histoire est différnte tout simplement !

moi je suis d accord avec cindy au risque de faire hurler les autres je suis desolé mais quant on en vient a dire je t aime plus c est qu on le pense vous ne dotes pas je t aime en l air donc pourquoi dire le contraire une fois enervé? sinon on se reprend des que la dispute est finis et on dis a l autre qu on ne pensait pas ce que l on disait

moi si il y avait eu juste une debut de je ne t aime plus je ne sais plus ou j en suis au niveau de mes sentiments et bah j aurais laisser tomber pourtant dieu seul sait a quel point j aime moin zhomm

mais faut pas exagerer quant meme a moins que son mec soit pueril dans sa tete et lance des je t aime plus comme on dis bonjour dans la rue????
désolé d etre assez agressive mais je trouve ca trop facile de balancer des mots si on ne les pense pas

si il l aime plus il l aime plus

apres si ses sentiments sont moins forts ou qu il ne sait plus ou il en ai il a que le dire comme cela ca porte moi a confusion et du coup elle le laisserai surement mieux partir pour mieux le retrouver

enfin bref cela n engage que moi

pour ma part ,j'etais avec mon copain depuis 2 ans et demi ( en fait 6 ans car beaucoup de casse), vu qu'il est tres space, on se voyait que tout les 4 mois, je l'aime comme une dingue, je croyais que c'etais l'homme de ma vie, et la sa ma saouler de ne pas avoir une vrai relation, je l'ai quitter, c'est dur, mais vaut mieu sa, que de rester malheureuse ,courage a toi,

Coucou, :42-baby:
plus tu vas l'étouffer plus il partira et reviendra pas.
Il faut vraiment se remettre en question,
et si pour toi sa va etre plus dur que pour lui tampis,
dis toi que tu peux pas forcer les gens que t'aime a rester avec toi juste pour te faire plaisir.
Tu es une femme qui a des qualités et des défauts comme tout le monde, un homme un jour t'apprécira pour ce que tu es.
Aller bisous,
Bon courrage,
et dit toi dans la vie il y a plus grave,
soit ZEN......
Bonne journée,
Mag

tu n'es pas dur , tu dis ce que tu pense (et tu as raison)mais chaque couple est différent ,se qu'on lui écrit ,elle en prendra ou pas , c'est son couple,c'est toujours compliquer de rentre dans le couple des autre
moi je suis d accord avec cindy au risque de faire hurler les autres je suis desolé mais quant on en vient a dire je t aime plus c est qu on le pense vous ne dotes pas je t aime en l air donc pourquoi dire le contraire une fois enervé? sinon on se reprend des que la dispute est finis et on dis a l autre qu on ne pensait pas ce que l on disait

moi si il y avait eu juste une debut de je ne t aime plus je ne sais plus ou j en suis au niveau de mes sentiments et bah j aurais laisser tomber pourtant dieu seul sait a quel point j aime moin zhomm

mais faut pas exagerer quant meme a moins que son mec soit pueril dans sa tete et lance des je t aime plus comme on dis bonjour dans la rue????
désolé d etre assez agressive mais je trouve ca trop facile de balancer des mots si on ne les pense pas

si il l aime plus il l aime plus

apres si ses sentiments sont moins forts ou qu il ne sait plus ou il en ai il a que le dire comme cela ca porte moi a confusion et du coup elle le laisserai surement mieux partir pour mieux le retrouver

enfin bref cela n engage que moi

Moi ca fait 5 ans qu'on est ensemble... En cinq ans on s'est séparé 4 ou 5 fois jamais plus d'un mois. Durant une séparations c'est partis grave en sucette limite on se foutait pas su la gueule... On a compris ensuite qu'on était trop collé l'un à l'autre... On avais jamais nos moments à nous... On a chacun pris notre part de responsabilité et changer nos comportements et habitudes de vies... Aujourd'hui après plus de 5 ans on est revenus plus fort et très franchement ca ma fait le plus grand bien ! Je crois qu'on à jamais été aussi proches et complices qu'aujourd'hui. C'est vraiment le bonheur lol !
Après c'est vrai qu'on à commencé à 16 ans alors c'est pas pareil...

Même si c'est très dure, laisse la partir, laisse le souffler un peu... Tu ne peux de toute façon pas aller contre son avis, il va p-ê se rendre compte qu'il t'aime et reviendra, si pas, dis toi que c'est que ca devait aller ainsi et que c'était pas lui l'homme de ta vie...

Ca doit être super dure et je comprend tout à fait même si je n'ai jamais vécu celà, mais ce que je sais c'est que si ca venait à m'arriver, je préfèrerais le laisser partir que de tout faire pour le retenir et qu'il reste donc avec moi par "pitié"...

Enfin voilà, je pense que tu devrais le laisser partir et tout doucement essayer de le reconquérir, ce qu'il n'aimait pas chez toi, ben changes ces petites défauts (En restant naturel tout de même) tu peux essayer de corriger tes petits défauts tout en restant toi même... J'ai moi-même remarquer que pour garder mon chéri, je devais calmer mon fichu caractère, prendre sur moi même et l'aimer, le respecter comme il le méritait! Et maintenant ca fait 5ans :) :) :) "Lol"

Aller courage, soit forte et pense à autre chose, amuse-toi, profites du bon temps et des soldes!!

Biiisous

mw j pense que tu dw laisser le temps sen ocupe et si il taime vraiment il se retournera vers tw car c pas facile de trouver quelqun qui taime vraiment dans cette pouri vie mais laisse s en aller il ne va que perdre ton amour et refait ta vie car il y en a plein les garcon :faery:courage

bonjour,

mon avis perso deja chaque histoire est diffrente mais au mois de fevrier mon copain ma quittè en me disant qu'il sature qu'il en avait marre il etait pas heureux bref un peu comme le tiens et je sais se que ca fait de se sentir vide et de se rendre compte a se moment la malheureusement que il ya un declic on se rend compte que c lui et qu'on va le perdre a force de tirer sur la corde se que j'ai fait je lui ai ecrit une lettre car en face jaurais pas pu tout dire et dedans il y avait tous les effort que jallais faire mais egalement se que je lui demandè car souvent la remise en question est des 2cotès.Cette lettre la fait beaucoup reflechir et on a pu en parlè et tomber daccord sur plein de point et parlè super calmement.aujourdhui on est ensemble les effort on etait fait et pas rien que une semaine les disputes il faut savoir en parlè savoir les analysè et aussi savoir les modèrè pour des choses minimes prendre un grand bol dair ou le prendre a la rigolade maintenant ns pouvons profiter de tous les 2 et aucune dispute a eclate depuis fevrier veridique...si tu sens que cets le bon et que il y a quelque chose a faire tente le tout pour le tout après si tu voit que sa evolue pas il faut prendre la decision mais si vosu reprenez mais tes effort a loeuvre et profite ...je te comprend totalement!! courage bisous

rooohh bin dit donc qu'est qui t'arrive encore!!!!!:(

pourquoi encore!!!ba oui faut croire que jai la poisse je la cherche pas pourtant

pourquoi encore!!!ba oui faut croire que jai la poisse je la cherche pas pourtant

je ne sais pas trop quoi te dire a par de te surtout pas le coller,au pire rend le jaloux:devil2:

:sar:

coucou

Alors où en es-tu

Ton post m'a vraiment touché.

A ta place, je lui demanderais de discuter et de ne pas vous donner de news pendant 1 semaine et là tu verras sa réaction si tu lui a manqué ou pas

Courage et tiens nous au jus

merci davoir rep les filles

coucou ben moi pareil un peu la meme histoire sauf que voila je lai connu javai 20ans et lui 17 ans donc un peu foufou !!! lol on c separer je ne compte meme plus combien de fois !!! il ma dit des chose horrible puis on a acheter une maison puis quelque temp apres re dispute serieuse on c separer 3 semaine avec probleme qui va garder la maison menace ect ... le gros bordel puis en fait jy ai ecrit une lettre avec tout se que javai sur le coeur et il est revenu ( mais pendant la separation c bien ou c pas bien mais jai pas montrer que jetai mal !!! jai ete forte devan lui !!!) puis on est revenu ensemble puis 3 mois apres la trouille je suis tomber enceinte javai tres peur je voulai le garder mais peur quil reparte je lui ai poser 50 fois la question il ma dit c sur et maintenan ca fai 5 ans notre pti bou a 15mois il a fait de ns les parent les plus heureux de la terre mais attention ca a pas empecher quon sengeule encore beaucoup et que defoi je me pose des question sur notre couple mais bon ca a temperer un peu car on evite les dispute devan le pti et je me dit que je laime et que moi et mon fils on a besoin de lui pour la vie !!! alors ca aide bien a faire enormement deffort !!!! voila un pti conseil ecrit lui une belle lettre avec tout se que tu a sur le coeur ca evitera la dispute et comme on dit on retien mieux les chose quand on les lie que de vive voie !!! gros bisous et bon courage

des new ba sa va mieu les filles il n'est pas partie on sengueule vraiment très très peu et cest des petits acro de 30 secondes on laisse passer on dit cest pas grave,bon jai mes jours ou je suis chiante genre quand jai mes truc de nana .... mais en gros je suis super paciente cest plutot lui qui est tendu mais il est content et il voit quon sen sort meme si defois on doute un peu mais sa va,merci les bibiches je vous adore gros bisous

génial bonne nouvelle

Bonen continuation :love1:
des new ba sa va mieu les filles il n'est pas partie on sengueule vraiment très très peu et cest des petits acro de 30 secondes on laisse passer on dit cest pas grave,bon jai mes jours ou je suis chiante genre quand jai mes truc de nana .... mais en gros je suis super paciente cest plutot lui qui est tendu mais il est content et il voit quon sen sort meme si defois on doute un peu mais sa va,merci les bibiches je vous adore gros bisous

Supeeer! J'croise les doigts pour la suite!

Biisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour