Re : mon coup de geule
la suite s est qu elle ma fait déplacer a 600klm de her moi pour une formation et ne ma pas payer ni la formation ni les produit qu'elle ma acheter
je me bat depuis juillet pour recuper mon argent mais je crois que s'est pene perdu
Tu as raison d'en parler sur un forum... bien souvent des posts sont ouverts, justement pour donner un avis sur telle ou telle formation! Pourquoi ne pas ouvrir un post en donnant son avis sur telle ou telle cliente?
Il y a des misérables dans les deux sens!
Et là, la nénette est misérable parce qu'elle n'a pas eu le cran d'avouer qu'elle n'avait pas une tune pour payer et en plus elle se lance tout de go dans le monde pro!
Parfois les nénettes misérables pensent qu'elles ont affair eà des amateurs comme elles. Sauf que nous payons nos impôts! c'est notre job et pas seulement une activité au black!
Je pense qu'une arnarque est toujours bonne à savoir! Elle l'a fait une fois, elle recommenceras... c'est inéluctable!
Je serais toi, j'écrirais au Bon coin pour leur dire (il y a déjà eu des cas similaire et l'annonce à sautée)....
Je pense sincèrement que se taire, c'est soutenir l'arnaque en tout genre!
Si les propos sont justifiés, il faut le dire. Si c'est une fantaisie, ce sera de la diffamation et donc attaquable devant les tribunaux (j'ai déposé une plainte dernièrement pour difffamation, car là, c'est grave et dommageable pour l'entreprise).
Mais je pense que là... ta déception est bien ressentie...
Perso, je demande un acompte (regarde dans mes pages formations, en bas du détail des formations se trouve un bulletin d'inscription -en gros je demande 50% payable d'avance).
Bonne chance dans tes démarches. J'espère pour toi que tu as tous les écrits (mail, courrier, etc) pour pouvoir déposer plainte!.
Bon Courage ma Belle!