mon coup de geule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon coup de geule

c'est clair on paye normalement avant , avant d entamé une formations et pk tu l appel pas pour prendre rdv avec elle tu tfais passé pour une cliente apres tu regle le probleme avc

ma pauvre sa fait deux moi que sa dure , menace et autre j en passe et des meilleur mais je voulais pas en arrive a porte plainte dommage

c'est clair on paye normalement avant , avant d entamé une formations et pk tu l appel pas pour prendre rdv avec elle tu tfais passé pour une cliente apres tu regle le probleme avc

c'est vraix j aurai fais la meme chose j aurai pris rendez vou le seule ic c'est qu aparament elle habite a 600km..

ma pauvre sa fait deux moi que sa dure , menace et autre j en passe et des meilleur mais je voulais pas en arrive a porte plainte dommage

moi je ne trouve pas sa normal qu elle ne t'es pas payer mais bon tu sais comme moi que sa arrive a tout le monde..et je comprend bien que tu as eu les boulles quand tu as vu son annonce..

la suite s est qu elle ma fait déplacer a 600klm de her moi pour une formation et ne ma pas payer ni la formation ni les produit qu'elle ma acheter
je me bat depuis juillet pour recuper mon argent mais je crois que s'est pene perdu

Tu as raison d'en parler sur un forum... bien souvent des posts sont ouverts, justement pour donner un avis sur telle ou telle formation! Pourquoi ne pas ouvrir un post en donnant son avis sur telle ou telle cliente?

Il y a des misérables dans les deux sens!

Et là, la nénette est misérable parce qu'elle n'a pas eu le cran d'avouer qu'elle n'avait pas une tune pour payer et en plus elle se lance tout de go dans le monde pro!

Parfois les nénettes misérables pensent qu'elles ont affair eà des amateurs comme elles. Sauf que nous payons nos impôts! c'est notre job et pas seulement une activité au black!

Je pense qu'une arnarque est toujours bonne à savoir! Elle l'a fait une fois, elle recommenceras... c'est inéluctable!

Je serais toi, j'écrirais au Bon coin pour leur dire (il y a déjà eu des cas similaire et l'annonce à sautée)....

Je pense sincèrement que se taire, c'est soutenir l'arnaque en tout genre!

Si les propos sont justifiés, il faut le dire. Si c'est une fantaisie, ce sera de la diffamation et donc attaquable devant les tribunaux (j'ai déposé une plainte dernièrement pour difffamation, car là, c'est grave et dommageable pour l'entreprise).

Mais je pense que là... ta déception est bien ressentie...

Perso, je demande un acompte (regarde dans mes pages formations, en bas du détail des formations se trouve un bulletin d'inscription -en gros je demande 50% payable d'avance).

Bonne chance dans tes démarches. J'espère pour toi que tu as tous les écrits (mail, courrier, etc) pour pouvoir déposer plainte!.

Bon Courage ma Belle!

Je trouve ton attitude pour une formatrice extrêmement déplacée.
Si tu n'es pas capable de régler tes problème avec tes (ex) stagiaires en prenant les mesures qui s'impose ce n'est pas notre problème dans ce cas.
Tu n'as pas à publier ses coordonnées sur le forum sans y être autoriser, le différents qui VOUS opposent ne nous concerne pas le moins du monde.
Après pour ce qui est de ses tarifs, elle les fixe à hauteur qu'elle le souhaite, si elle se considére assez douée au bout de deux mois c'est SON problème et ça ne regarde que sa conscience professionnelle.

En ce qui te concerne je trouve que tu donnes une image vraiment négative et cela ne donne pas envie de faire une formation chez toi.

elle a donné les coordonnées certes ça cest retirable mais de là à dire que ca donne pas envie d'aller faire une formation chez elle là je suis pas d'accord

je suis desole de te dire et je dit comme elicils que je trouve sa honteux , nous qu'on se face avoir s est normal , si ellle fait des connerie sur qui sa va retonbe sur nous les formatrice , et de la a proposer des tarif de pro au bout de 2 mois je trouve sa un peu gros , car on est pas pro en deux moi desole , et si cela te plais pas passe t on chemi n mais ne repond pas je s est a qui je m adresse en fessant passee se message

elle a donné les coordonnées certes ça cest retirable mais de là à dire que ca donne pas envie d'aller faire une formation chez elle là je suis pas d'accord

moi quand je lis ses ecrits "moi je suis formatrice et je defends mon metier" je trouve celà deplacé!
elle ne defends pas le metier avec son post mais ses interets ce que je comprends tout à fait mais on n'y peut rien elle a ses coordonnées, elle n'a plus qu'à....

Non je campe sur mes positions qui sait après tout si elle tombe sur ton annonce et commence à dénigrer ton travail auprès d'autre serait tu ravis? Je ne pense pas.
Cela peut certe la blessée mais encore une fois elle n'a pas à régler son probléme ici car si sa stagiaire l'avait effecivement payée pour sa formation le sujet de ce soir n'aurait même pas été abordé.
Je trouve que cette formatrice manque cruellement de professionalisme.

Je trouve ton attitude pour une formatrice extrêmement déplacée.a oui et pourquoi on a pas le droit nous formatrice de pousse des coup de geule pour metre en garde
Si tu n'es pas capable de régler tes problème avec tes (ex) stagiaires en prenant les mesures qui s'impose ce n'est pas notre problème dans ce cas.
Tu n'as pas à publier ses coordonnées sur le forum sans y être autoriser, le différents qui VOUS opposent ne nous concerne pas le moins du monde.
Après pour ce qui est de ses tarifs, elle les fixe à hauteur qu'elle le souhaite, si elle se considére assez douée au bout de deux mois c'est SON problème et ça ne regarde que sa conscience professionnelle.

En ce qui te concerne je trouve que tu donnes une image vraiment négative et cela ne donne pas envie de faire une formation chez toi.
je m'inquiète pas la dessus ma réputation est déjà faite et mes stagiaire le prouve par leurs commentaire

Non je campe sur mes positions qui sait après tout si elle tombe sur ton annonce et commence à dénigrer ton travail auprès d'autre serait tu ravis? Je ne pense pas.
Cela peut certe la blessée mais encore une fois elle n'a pas à régler son probléme ici car si sa stagiaire l'avait effecivement payée pour sa formation le sujet de ce soir n'aurait même pas été abordé.
Je trouve que cette formatrice manque cruellement de professionalisme.

je vois que tu n'est pas du metier et tu ne peux savoir se que nous on subit par la suite

de toute facon on est pas là pour la juger et ça cest enrvant de voir des post où des filles demande un avis général et au final cest pas un avis que vous donner mais un jugement personnel sur la personne

je crois plutot qu'elle demandait de l'aide à savoir comment s'en sortir

je suis desole de te dire et je dit comme elicils que je trouve sa honteux , nous qu'on se face avoir s est normal , si ellle fait des connerie sur qui sa va retonbe sur nous les formatrice , et de la a proposer des tarif de pro au bout de 2 mois je trouve sa un peu gros , car on est pas pro en deux moi desole , et si cela te plais pas passe t on chemi n mais ne repond pas je s est a qui je m adresse en fessant passee se message

Ha bon depuis quand une formatrice est elle responsable des actes effectués par ses ancien stagiaires?

Dans ce cas le jour où je crame une cliente en épilation je me retournerais contre l'école qui m'a formé y a 11 ans après tout c'est eux les responsable.

Je le répéte ce qu'elle fait en fixant ses tarifs ne te regarde pas le moins du monde
Je vois que tu ne supporte que les gens ne soit pas de ton avis si c'est de la compassion que tu attendais fallait le dire, on t'aurais toute brossé dans le sens du poil.

.

exactement , sur ceux je ferme car les reponse qui on ete donne sont du n importe quoi a part celui de ELECILS merci a toi de ta reponse oui j est tous garde meme les menace ps telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour