mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

Enfin j'ai la chance d'avoir un homme spécial qui sait comment je réagirais et qui sait comment je suis donc il ne ferai jamais ca :) Moi je supprimerai son numéro.. D'ailleur je l'ai expliquer à millefeux elle comprendra ce que je veux dire par la
Ne crois pas ca... c'est aussi dangereux... car il anticipe les choses ou peut les faire en cachette... Ce n'est pas une solution non plus...
Si qqch doit arriver ca arrivera...
pour tout vous dire mon cheri est beaucoup moins solicité que moi et on dirait que la du coup il se delecte de ca mais il n a pas de scrupules a me faire de la peine

Ca c'est toi qui le croit... Mais un homme a besoin de bcp moins de sollicitations pour passer a l'acte... un homme pense avec ... une femme reflechis plus (enfin dans la plupart des cas...)

Même moi qui lui fait totalement confiance je ne supporterai pas cela...

kiloudi pourquoi prefere t il me faire pleurer plutot que de freiner un peu tout ca

je ne veux pas qu il ne la voit plus car je l aime bien moi cette fille
moi je ne lui aurait jamais fait ca

il ne veut pas que je sorte en boite sans lui car ca lui ferais de la peine alors moi je ne le fait pas c est tout pourquoi ne fait il pas pareil?

Ben si tu apprécies cette fille c'est que tu aimes aussi le jeu qu'elle joue!
Euhhhh la je comprends plus... tu veux qu'ils passent a l'acte ou quoi???

c est une copine c est tout c est lui qui s emballe et ca me blesse c est tout

j en ai d autres des copines canons et il n a jamais reagi comme ca avant
c est plus clair comme ca??????

Pourquoi ca te blesse? ca devrait te faire rire de le voir se faire des ilms alors...

Ecoute si c'est une amie... Si ce qu'elle fait est juste une "habitude... voir que ton homme s'emballe ...ben alors c'est elle qui devrait aussi freiner ...
je pense qu'elle aime ou que ca l'interesse.
Perso une amie qui joue a draguer mon, mec... ben pour moi c'est pas une amie...

je vais vous faire rire un peu en rajoutant un ptit detail a l histoire:
en fait cette fille est bi... et si elle a une atirance pour quelqu un ce serait plutot pour moi

en fait cette fille est bi... et si elle a une atirance pour quelqu un ce serait plutot pour moi

Bah raison de plus pour ne pas te prendre la tête !
Ou alors... tu es jalouse du fait qu'elle joue le jeu de séduction avec ton homme aussi ??? Simple question :)

Ne crois pas ca... c'est aussi dangereux... car il anticipe les choses ou peut les faire en cachette... Ce n'est pas une solution non plus...
Si qqch doit arriver ca arrivera...

si tu veux je t'explique en mp tu ne dira plus ca

Génial lol c est le genre de chose qui me fait marrer, peut etre que ton chéri s en est rendu compte et que c est pour ca qu il a un comportement etrange

elle veut peut etre faire un truc a 3...

Bah raison de plus pour ne pas te prendre la tête !
Ou alors... tu es jalouse du fait qu'elle joue le jeu de séduction avec ton homme aussi ??? Simple question :)

non c est juste le fait que lui s emballe du coups je ne veux pas de petits surnom entre eux car lui prend ca au serieux et se sent reelement dragué
je trouve qu il se jette trop dedans...
et quand je lui fait la remarque alors la il s enerve(comme pour garder son os) et a partir du moment ou il s enerve pour moi c est la que c est grave

En plus c'est elle qui ose dire ça elle est gonflée.

cliente ou pas je te met ça à la porte direct faut pas abuser non plus je suis scier là.

Rhooo ben t es coincée toi dis donc

la fille est bi. tout simplement,

Citation:
Envoyé à l'origine par Audrey24
elle veut peut etre faire un truc a 3...

:clap: autant c ca

Arrêtez de penser que cette fille est mauvaise et qu elle a le feu aux fesses enfin!

Rhooo ben t es coincée toi dis donc
non en fait elle a pas compris car discution prise en cour de route....

c est une amie a MOI qui m a dit ca

et oui j ai aussi des textos mais comme je repond une fois sur cinq elle m en envoie moins (comme je disais au debut elle s ennuie au travail )
par contre mon cheri lui il repond a tout!!! trois fois par jours sans compter facebook donc ca a commencer a me gaver

non c est juste le fait que lui s emballe du coups je ne veux pas de petits surnom entre eux car lui prend ca au serieux et se sent reelement dragué
je trouve qu il se jette trop dedans...
et quand je lui fait la remarque alors la il s enerve(comme pour garder son os) et a partir du moment ou il s enerve pour moi c est la que c est grave

si c'est ton amie, explique lui ton ressenti et elle arrêtera. ou bien toi drague la pour jouer et c'est lui qui sera tout con...

Mais attention au truc a 3 mdr car si apres c'est l'amie qui s'emballe...:wavetowel2:

Lol mon age a rien avoir la dedans, au contraire pour ce genre de chose je suis très mature justement. Je sais tres bien comment sont les hommes et comment sot les femmes, je sais egalement faire la difference entre le sexe pour le sexe et l amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour