Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin
Si qqch doit arriver ca arrivera...
Ca c'est toi qui le croit... Mais un homme a besoin de bcp moins de sollicitations pour passer a l'acte... un homme pense avec ... une femme reflechis plus (enfin dans la plupart des cas...)
Ben si tu apprécies cette fille c'est que tu aimes aussi le jeu qu'elle joue!
Euhhhh la je comprends plus... tu veux qu'ils passent a l'acte ou quoi???
Pourquoi ca te blesse? ca devrait te faire rire de le voir se faire des ilms alors...
Ecoute si c'est une amie... Si ce qu'elle fait est juste une "habitude... voir que ton homme s'emballe ...ben alors c'est elle qui devrait aussi freiner ...
je pense qu'elle aime ou que ca l'interesse.
Perso une amie qui joue a draguer mon, mec... ben pour moi c'est pas une amie...
Ne crois pas ca... c'est aussi dangereux... car il anticipe les choses ou peut les faire en cachette... Ce n'est pas une solution non plus...Enfin j'ai la chance d'avoir un homme spécial qui sait comment je réagirais et qui sait comment je suis donc il ne ferai jamais caMoi je supprimerai son numéro.. D'ailleur je l'ai expliquer à millefeux elle comprendra ce que je veux dire par la
Si qqch doit arriver ca arrivera...
pour tout vous dire mon cheri est beaucoup moins solicité que moi et on dirait que la du coup il se delecte de ca mais il n a pas de scrupules a me faire de la peine
Ca c'est toi qui le croit... Mais un homme a besoin de bcp moins de sollicitations pour passer a l'acte... un homme pense avec ... une femme reflechis plus (enfin dans la plupart des cas...)
Même moi qui lui fait totalement confiance je ne supporterai pas cela...
kiloudi pourquoi prefere t il me faire pleurer plutot que de freiner un peu tout ca
je ne veux pas qu il ne la voit plus car je l aime bien moi cette fille
moi je ne lui aurait jamais fait ca
il ne veut pas que je sorte en boite sans lui car ca lui ferais de la peine alors moi je ne le fait pas c est tout pourquoi ne fait il pas pareil?
Ben si tu apprécies cette fille c'est que tu aimes aussi le jeu qu'elle joue!
Euhhhh la je comprends plus... tu veux qu'ils passent a l'acte ou quoi???
c est une copine c est tout c est lui qui s emballe et ca me blesse c est tout
j en ai d autres des copines canons et il n a jamais reagi comme ca avant
c est plus clair comme ca??????
Pourquoi ca te blesse? ca devrait te faire rire de le voir se faire des ilms alors...
Ecoute si c'est une amie... Si ce qu'elle fait est juste une "habitude... voir que ton homme s'emballe ...ben alors c'est elle qui devrait aussi freiner ...
je pense qu'elle aime ou que ca l'interesse.
Perso une amie qui joue a draguer mon, mec... ben pour moi c'est pas une amie...
autant c ca