M
Marlène
Guest
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin
que veux tu dire par la petitbout ? que les bi ont toutes ce charactere?
que veux tu dire par la petitbout ? que les bi ont toutes ce charactere?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol mon age a rien avoir la dedans, au contraire pour ce genre de chose je suis très mature justement. Je sais tres bien comment sont les hommes et comment sot les femmes, je sais egalement faire la difference entre le sexe pour le sexe et l amour
Oui surement je crois aussi que ca depends de son parcour sentimental et sexuelC'est clair mais je parle du fait de la façon de réagir à certaines choses. On réagis différement à 20, 30, 40 et 50 ans...
Je connais quelque Bi et oui géneralement se sont des femmes et hommes qui sont toujours dans la séduction, mais encore une fois et je le souligne sans penser a mal.que veux tu dire par la petitbout ? que les bi ont toutes ce charactere?
non kiloudi cela ne dépend pas de son parcour sentimental, les hommes sont faibles devant la tentation il ne save pas dire non et plus tu va vieillir et plus tu va t'en apercevoir.
et j'en rajoute meme encore une couche, et plus ils vieillissent et plus cela craint, il ne résiste pas 10 seconde a la tentation lollllllllllll
Mais non t en fais pas ton chéri ne fera pas ça avec elle et ils ne sont pas tous comme cela,il y en a qui sont profondement amoureux de leur femmes que pour être comme cela
mais que tu es mignonne kiloudi....
lollllllllllll
Etre amoureux ne veut pas dire ne pas céder à la tentation...
Tu peux aimer profondément et céder !