mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

que veux tu dire par la petitbout ? que les bi ont toutes ce charactere?

Lol mon age a rien avoir la dedans, au contraire pour ce genre de chose je suis très mature justement. Je sais tres bien comment sont les hommes et comment sot les femmes, je sais egalement faire la difference entre le sexe pour le sexe et l amour

C'est clair mais je parle du fait de la façon de réagir à certaines choses. On réagis différement à 20, 30, 40 et 50 ans...

C'est clair mais je parle du fait de la façon de réagir à certaines choses. On réagis différement à 20, 30, 40 et 50 ans...
Oui surement je crois aussi que ca depends de son parcour sentimental et sexuel

que veux tu dire par la petitbout ? que les bi ont toutes ce charactere?
Je connais quelque Bi et oui géneralement se sont des femmes et hommes qui sont toujours dans la séduction, mais encore une fois et je le souligne sans penser a mal.

CONCLUSION
les hommes sont betes ,faibles, et maladroits

merci a toutes !!! des bisous a toutes et ne vous disputez pas car vous avez toutes un peu raison ........
ze vous aime !:47-heartbroken::53-hug-girl:

non kiloudi cela ne dépend pas de son parcour sentimental, les hommes sont faibles devant la tentation il ne save pas dire non et plus tu va vieillir et plus tu va t'en apercevoir.

Tant mieux si on a pu t aider a te sentir mieux
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

Ne t en fais pas tout les hommes sont comme ca dés qu ils ont l impression de plaire ils se conduisent en idiot. Va savoir pourquoi

non kiloudi cela ne dépend pas de son parcour sentimental, les hommes sont faibles devant la tentation il ne save pas dire non et plus tu va vieillir et plus tu va t'en apercevoir.

Lol mais ca je le sais t en fais pas ;-)

et j'en rajoute meme encore une couche, et plus ils vieillissent et plus cela craint, il ne résiste pas 10 seconde a la tentation lollllllllllll

et j'en rajoute meme encore une couche, et plus ils vieillissent et plus cela craint, il ne résiste pas 10 seconde a la tentation lollllllllllll

rhoooooooooolala desespoir :( ............................

Mais non t en fais pas ton chéri ne fera pas ça avec elle et ils ne sont pas tous comme cela,il y en a qui sont profondement amoureux de leur femmes que pour être comme cela

je sais mais rien que le fait qu il bave ca m enerve !!!!

oui une bi. est trés charmante, coquine, caline, "genre serpent", mais ne pique pas, elle fera rien, tu verras

Mais non t en fais pas ton chéri ne fera pas ça avec elle et ils ne sont pas tous comme cela,il y en a qui sont profondement amoureux de leur femmes que pour être comme cela

Etre amoureux ne veut pas dire ne pas céder à la tentation...
Tu peux aimer profondément et céder !

et puis il ne veut pas i mettre un petit frein pour sa cherie louloute d amour ??? non c est mieux de m envoyer chier d entrée
sale ***

mais que tu es mignonne kiloudi....

lollllllllllll

Ecoute oui les mec sont des gros porcs incapable de retenir leur pulsions, le miens en 1er MAIS ils ne sont pas tous comme cela, la plus part oui mais n en faisons pas une généralité enfin

oui oui kiloudi, je suis d'accord jen fais une généralité mais c plus fort que moi, et pourquoi? allé savoir hein. ralallalala les hommes.

Etre amoureux ne veut pas dire ne pas céder à la tentation...
Tu peux aimer profondément et céder !

Mais oui et c est pour ca que je ne suis pas jalouse du sexe pour le sexe mais je maintiens que il y en a qui sont pas comme ca!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour