mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

et moi malgré que je suis parfaite, mon mec adore passé la tondeuse sur l'herbe qui lui semble étre plus verte ailleur.

LOLLLLLLLLL

Ouais mais bon moi je m en fiche tant qu il y pas de sentiments amoureux

Bon je suis vraiment plus la bisous

La monotonie, la routine etc n'ont rien à voir avec la laideur, ou la beauté de quelqu'un.

Je te parle d'autre chose, de changement, s'il regarde l'autre c'est que quelque chose l'attire chez elle. A toi donc de savoir ce que tu veux.

Ok mais c est le fait de dire "fait toi belle" "arrange toi....etc" je sais deja la difference entre elle est moi:

premierement ce n est pas moi (nouveauté)
deuxiement c est une obsédée sexuelle

sweetie mon mec c toujour tapé que d thon, aujourdhui il se tape du caviar, mais je dis bien d thon de chez thon et pas du petit navire, ct du lidl, mais cela ne l'empéche pas de regardé encore le thon, que faire ralallala le dilemme.

Marlene je crois que du coup les gens vont te cataloguer comme moche mdr

te laisse pas faire c est toi la plus belle tralala

Rhoo suis vraiment partie la

sweetie mon mec c toujour tapé que d thon, aujourdhui il se tape du caviar, mais je dis bien d thon de chez thon et pas du petit navire, ct du lidl, mais cela ne l'empéche pas de regardé encore le thon, que faire ralallala le dilemme.
Des boullette de thon farcies aux caviar :D

ca c est bien vrai les hommes raffolent des syrenes (mi femme mi thon)

mdr mdr mdr

Bah voui normal on n'a pas de kékette dans la tête nous, donc on se sert de notre cerveau ... pour réfléchir et analyser...:22-whistling:

pour rectifier si tu permet hein ?! les femmes n'ont pas de kékéttes dans les cerveaux mais les hommes c'est le cerveau qui est dans la kekette :3-blink:

Ah ben tu sais ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu ... Même si le menu est ... moisi ? :2-big-smile:

C'est bien une citation de mec ça !!! enfin j'imagine ...

arretez avec vos histoires de thon j ai mal au joues (du visage biensur) a force de rigoler

si un jour vous vous ennuyez je simule une dispute en cas ......

bisoux les filles je vais peutetre m occuper un peu de ma ptite fille :arwenalia:

et merki encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour