misspinkcat
Habituée
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin
non marléne je ne rigole pas de ton malheur, je rigole des hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi malgré que je suis parfaite, mon mec adore passé la tondeuse sur l'herbe qui lui semble étre plus verte ailleur.
LOLLLLLLLLL
La monotonie, la routine etc n'ont rien à voir avec la laideur, ou la beauté de quelqu'un.
Je te parle d'autre chose, de changement, s'il regarde l'autre c'est que quelque chose l'attire chez elle. A toi donc de savoir ce que tu veux.
et l herbe est toujours plus verte, ailleurs, mais que l herbe, car le reste, c est noir...........................................................
sweetie mon mec c toujour tapé que d thon, aujourdhui il se tape du caviar, mais je dis bien mais cela ne l'empéche pas de regardé encore le thon, que faire ralallala le dilemme.
Des boullette de thon farcies aux caviarsweetie mon mec c toujour tapé que d thon, aujourdhui il se tape du caviar, mais je dis bien d thon de chez thon et pas du petit navire, ct du lidl, mais cela ne l'empéche pas de regardé encore le thon, que faire ralallala le dilemme.
Bah voui normal on n'a pas de kékette dans la tête nous, donc on se sert de notre cerveau ... pour réfléchir et analyser...![]()

sweetie mon mec c toujour tapé que d thon, aujourdhui il se tape du caviar, mais je dis bien d thon de chez thon et pas du petit navire, ct du lidl, mais cela ne l'empéche pas de regardé encore le thon, que faire ralallala le dilemme.
pour rectifier si tu permet hein ?! les femmes n'ont pas de kékéttes dans les cerveaux mais les hommes c'est le cerveau qui est dans la kekette![]()

arretez avec vos histoires de thon j ai mal au joues (du visage biensur) a force de rigoler
babann ils ont un cerveau les hommes?
raaaaaaaaf sweetie j'en peux plus.