mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

mes c pas une blague c les hommes les filles sont comme ca on y peut rien.

bon j'arréte allé je file aussi ct un plaisir les filles

biz

sont comme les gros chiens les molosses vous connaisser les filles? plein de muscle autour de leur minuscule cerveau. pour les protéger d choc fréquent.

et les chocs fréquents pour un homme c quoi?

RANGE TES CHAUSSETTES, BAISSE LA LUNETTE D TOILETTE, JE REVE OU QUOI TU AS MATER CETTE MEUF DEVANT MOI

et les chocs fréquents pour un homme c quoi?

RANGE TES CHAUSSETTES, BAISSE LA LUNETTE D TOILETTE, JE REVE OU QUOI TU AS MATER CETTE MEUF DEVANT MOI

t'as oublié les poils dans la baignoire, les poubelles pas sorties, les allergies aux tâches ménagères etc ... la vache yen a !!!! :frag_facile:

bon le moral va mieux c'est le principal ça va te donner une autre vision et un autre opinion et tu pourras aborder le sujet avec chéwi.

bises les filles et merci j'ai bien rigoler

Mais et si toi tu essayais de devenir une belle et jolie herbe bien verte également ? Si tu essayais de reséduire ton homme ? Il aime le coté apprété de la dame, alors qu'attends tu pour jouer la concurrence ?

oui tu n as pas lu ..... c est gentil mais arretez toutes de croire que je suis laide
je veux pas me la peter mais je suis tres sophistiquée et je suis mega bonne !!!je ne suis pas moisie !!!!!

mdr mets ta photo une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!

non sans dec moi ca me ferais pas rire du tout ta situation et je l'aurais vite calmé la "copine", bi ou pas!!!!
et lui aussi par la meme occaz!!
puisque t'as l'air de pas mal rigoler avec elle, mets le mal alaise quand elle est la, genre t'as vu cherie y'a ta gatée t'es content?

mdr mets ta photo une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!

non sans dec moi ca me ferais pas rire du tout ta situation et je l'aurais vite calmé la "copine", bi ou pas!!!!
et lui aussi par la meme occaz!!
puisque t'as l'air de pas mal rigoler avec elle, mets le mal alaise quand elle est la, genre t'as vu cherie y'a ta gatée t'es content?

On ne rit pas de la situation mais de la connerie des zhoms en général .:30-niceeyes:

marlene je suis désolée j'ai decroché à la 21e page!!,si cette fille se comporte comme ca avec tout le monde ne voit pas le mal surtout si ton gars repond à ces msg devant toi... ca veut dire qu'il n'a rien à cacher... ne pense tu pas tout simplement qu'il est content car il se sent "encore sur le marché"? c'est clair que s'il voit que t'es un peu jalouse (car oui c'est aussi de la jalousie) et que ca te fait du mal il devrait arreter...mais peut etre aime t il ta jalousie car oui 6 ans une routine c'est installlée...
je vais te donner un ex il y a 2 jours mon mari etait tout content de me dire qu'il s'etait fait draguer car je le cite "t'as vu je suis encore baisable à 35 ans..." je pense que ton homme est dans cette configuration.... il est tout en "foufelle" car il se sent draguer... donc prend du recul et parle lui calmement..... t'as une poupette au milieu....

salut les filles . tout a l heure oui je rigolais bien mais la maintenant c est pire .............
comme je le disais plus haut depuis on ne se calcule plus le jour meme je suis partie et aujourd hui quand il s est levé il est parti aussi.....
tout a l heure comme l humeur étée mieux je lui ai envoyé un message du genre "on fait la paix" c est un ptit truc qu on a l habitude de faire et la ce con il m a repondu "je ne sais pas.... tu as étée telment nulle et pour la st valentin en plus" c est le monde a l envers !!!!
alors la j ai pété un plomb je te l ai refoulé d une force !c est lui qui fait n importe quoi et encore il fait le beau ??? non mais la je reve enfin je cochemarde plutot

ah oui un autre ptit detail :le jour de son anniv elle a ecrit sur son mur un truc du style gros bisous ;sur la bouche ;aujourd hui j ai le droit.....
ca m avait pas trop plus ... et quand je lui dit "si elle vient te faire un smack tu la laisse ?" alors il m a repondu "ba je vais pas lui dire non ma cherie......" et c est pour ca que je suis partie furax le matin de la st val....
et maintenant il me remet tout sur le dos

salut les filles . tout a l heure oui je rigolais bien mais la maintenant c est pire .............
comme je le disais plus haut depuis on ne se calcule plus le jour meme je suis partie et aujourd hui quand il s est levé il est parti aussi.....
tout a l heure comme l humeur étée mieux je lui ai envoyé un message du genre "on fait la paix" c est un ptit truc qu on a l habitude de faire et la ce con il m a repondu "je ne sais pas.... tu as étée telment nulle et pour la st valentin en plus" c est le monde a l envers !!!!
alors la j ai pété un plomb je te l ai refoulé d une force !c est lui qui fait n importe quoi et encore il fait le beau ??? non mais la je reve enfin je cochemarde plutot

ah oui un autre ptit detail :le jour de son anniv elle a ecrit sur son mur un truc du style gros bisous ;sur la bouche ;aujourd hui j ai le droit.....
ca m avait pas trop plus ... et quand je lui dit "si elle vient te faire un smack tu la laisse ?" alors il m a repondu "ba je vais pas lui dire non ma cherie......" et c est pour ca que je suis partie furax le matin de la st val....
et maintenant il me remet tout sur le dos

Ah j'adore !!! le mec qui retourne la situation et se pose en victime !

un PN de plus ... :aloy:

*PN = pervers narcissique, j'espère juste que cet état sera passager yen a chez qui c'est constant !

ah oui et pour la ptite fille les enfants ne sont pas heureux avec des parents malheureux alors je vais pas rester avec un abruti qui ne sait pas dire non

d ailleur ma ptite fille ca craint la peine qu elle me fait car aujourd hui je pleure beaucoup j ai du mal a me retenir et elle apparement ca la fait rire quand je pleure je suis doublement degoutée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour