Sweetie-bonbon
Membre récent
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin
Bah vaut mieux en rire !! (de leurs faiblesses) ça nous rend plus fortes
Bah vaut mieux en rire !! (de leurs faiblesses) ça nous rend plus fortes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui mais comme j'ai ^préciser où lollll il est tout petit .... doudou va me tuer lolll c'est un amour:fool:
mes c pas une blague c les hommes les filles sont comme ca on y peut rien.
bon j'arréte allé je file aussi ct un plaisir les filles
biz
arretez avec vos histoires de thon j ai mal au joues (du visage biensur) a force de rigoler
et les chocs fréquents pour un homme c quoi?
RANGE TES CHAUSSETTES, BAISSE LA LUNETTE D TOILETTE, JE REVE OU QUOI TU AS MATER CETTE MEUF DEVANT MOI
Attention je vas être vulgaire : de la taille d'une couille !:42-baby:
chu choqué:japi:
la tête de jean luc je suis mdrOui j'ai vu ça !! ton +1 . :cmshadow:
Mais et si toi tu essayais de devenir une belle et jolie herbe bien verte également ? Si tu essayais de reséduire ton homme ? Il aime le coté apprété de la dame, alors qu'attends tu pour jouer la concurrence ?
oui tu n as pas lu ..... c est gentil mais arretez toutes de croire que je suis laide
je veux pas me la peter mais je suis tres sophistiquée et je suis mega bonne !!!je ne suis pas moisie !!!!!
mdr mets ta photo une bonne fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!
non sans dec moi ca me ferais pas rire du tout ta situation et je l'aurais vite calmé la "copine", bi ou pas!!!!
et lui aussi par la meme occaz!!
puisque t'as l'air de pas mal rigoler avec elle, mets le mal alaise quand elle est la, genre t'as vu cherie y'a ta gatée t'es content?
On ne rit pas de la situation mais de la connerie des zhoms en général .:30-niceeyes:
salut les filles . tout a l heure oui je rigolais bien mais la maintenant c est pire .............
comme je le disais plus haut depuis on ne se calcule plus le jour meme je suis partie et aujourd hui quand il s est levé il est parti aussi.....
tout a l heure comme l humeur étée mieux je lui ai envoyé un message du genre "on fait la paix" c est un ptit truc qu on a l habitude de faire et la ce con il m a repondu "je ne sais pas.... tu as étée telment nulle et pour la st valentin en plus" c est le monde a l envers !!!!
alors la j ai pété un plomb je te l ai refoulé d une force !c est lui qui fait n importe quoi et encore il fait le beau ??? non mais la je reve enfin je cochemarde plutot
ah oui un autre ptit detail :le jour de son anniv elle a ecrit sur son mur un truc du style gros bisous ;sur la bouche ;aujourd hui j ai le droit.....
ca m avait pas trop plus ... et quand je lui dit "si elle vient te faire un smack tu la laisse ?" alors il m a repondu "ba je vais pas lui dire non ma cherie......" et c est pour ca que je suis partie furax le matin de la st val....
et maintenant il me remet tout sur le dos