Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ne l a pas fait .... elle lui a envoyer pour son anniv je t embrasse sur la bouche car aujourd hui j ai le droit)
alors je lui ai posé la question si elle venait en vrai qu est ce que tu ferais?
il m a dit qu il dirait pas non ........ voila le debut de l histoire
Moi je precherai le faux pour savoir le vrai je lui inventerais que j ai parlé avec elle et qu elle m a tt avoué de sa liaison avec ton mari, apres je verrais bien ce qu il dirait de tt ça...
Moi je precherai le faux pour savoir le vrai je lui inventerais que j ai parlé avec elle et qu elle m a tt avoué de sa liaison avec ton mari, apres je verrais bien ce qu il dirait de tt ça...
oui l honnêteté avec un malhonnête ca marche deja bcp moins bien!
J'ai pas pris le temps de tout lire ( ca part en sucette)
Pour moi un homme reste un homme. Ton homme est attiré par elle ca c'est sur, elle elle drague tout ce qui bouge mais elle a bien capté qu'elle plait a ton homme ca c'est sur!
Si tu n'y mets pas un frein ils termineront au lit.... et oui dsl mais je suis sur que c'est ce qui va se passer.
Elle, elle a un besoin de plaire, elle s'en fou si le mec est pris, et les filles comme ca ca arrive aussi ( on vit pas au pays des bisounours)...
Et de toute facon le fait qu'il s'enerve quand tu parles de ca, ca veut tout dire, un homme qui s'enerve c'est un homme qui sait qu'il a tord!!!
J aurais pas dit mieux!!
Franchement il y a alerte là!!!
Tu te laisse surtout pas mener en bateau par ton mec toi !!!