mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

cho cho cho, tarive a rester zen. Moi sa serai parti o clash je lui aurait dit ben choisit ou c moi ou c elle. Bon courage

apres toute cette dispute il m a dit d accord je ne le ferais pas et moi je vais lui dire a elle qu elle ne l appel plus "mon gaté" car cela me derange
voilou
fin de l histoire
qu is sont betes ces hommes alors!!!!!!

bisous a toutes les filles qui sont venue me soutenir !:heart::heart::heart:
MERCIIIIII

il ne l a pas fait .... elle lui a envoyer pour son anniv je t embrasse sur la bouche car aujourd hui j ai le droit)
alors je lui ai posé la question si elle venait en vrai qu est ce que tu ferais?
il m a dit qu il dirait pas non ........ voila le debut de l histoire

ouch.....

Moi je precherai le faux pour savoir le vrai je lui inventerais que j ai parlé avec elle et qu elle m a tt avoué de sa liaison avec ton mari, apres je verrais bien ce qu il dirait de tt ça...

Moi je precherai le faux pour savoir le vrai je lui inventerais que j ai parlé avec elle et qu elle m a tt avoué de sa liaison avec ton mari, apres je verrais bien ce qu il dirait de tt ça...

Mouais j'suis pas très convaincue que ça marche... L'honnêteté les filles, y'a que ça de vrai :)

oui l honnêteté avec un malhonnête ca marche deja bcp moins bien!

Bah j'sais pas s'il a été malhonnête envers elle ! Il nie quand même pas qu'il correspond par texto avec la nana. Il lui a dit franco pour l'histoire du ptit bisous non ?

Enfin ce qu il fait c est pas non plus ce qu on attend d un homme qui aime sa femme...enfin moi j'attends pas ça. Et puis ts les moyens sont bons moi je dis pour lever les doutes!

J'ai pas pris le temps de tout lire ( ca part en sucette)

Pour moi un homme reste un homme. Ton homme est attiré par elle ca c'est sur, elle elle drague tout ce qui bouge mais elle a bien capté qu'elle plait a ton homme ca c'est sur!
Si tu n'y mets pas un frein ils termineront au lit.... et oui dsl mais je suis sur que c'est ce qui va se passer.
Elle, elle a un besoin de plaire, elle s'en fou si le mec est pris, et les filles comme ca ca arrive aussi ( on vit pas au pays des bisounours)...

Et de toute facon le fait qu'il s'enerve quand tu parles de ca, ca veut tout dire, un homme qui s'enerve c'est un homme qui sait qu'il a tord!!!

J aurais pas dit mieux!!
Franchement il y a alerte là!!!
Tu te laisse surtout pas mener en bateau par ton mec toi !!!

+ tu lui feras la remarque plus il se sentira en danger c'est naturellement et typiquement masculin ..je crois que tu devrais faire l'indifferente face à cette histoire qui te bouffe sinon tu ne parlerais pas ainsi mais en te mettant toi + en valeur ;) souvent c'est bête mais cela fait du bien de temps a autre de prendre + soin de soi et l'autre en voyant se pose aussi des questions c'est un avis perso ..il ne faut pas te rendre malade non plus ...et puis de toute facon en chaque homme someille un cochon :rolleyes:

Que de réactions et c'est bien normal je penses qu'on transpose toutes ;) non?
Moi je me dis comment j'aurais réagis................ une furie un tornade mdr, mais après je me serais calmé ,car c'est sur que si tu lève pas la pression ,si t'arrtette pâs de bouder,les remarques etc ,il va finir par aller la retrouver pour de bon,car d'un autre côté si qq te fais comprendre qu'il a aps confiance en toi etc c'est pas facile non plus à gêrer et de passer outre, moi je penses que ton homme à trouver sympa de voir qu'il plait à une jolie fille et puis voilà, perso je trouve flatteur de se faire draguer non?
Moi je dis que se n'est pas parce que l'on est au régime qu'on ne peut pas regarder la carte ;).
D'autres disent:Se n'est pas parce que je mang à la maison que je ne peux pas prendre l'apéro dehors ( euh je ne suis pas de la partie là moi !!!mdr )
En d'aute terme arrange toi pour que ton zohm est envie de prendre l'apéro là ou il mange ;), bon courage a toi ,essaye d'y voir un peu plus clair dans ta tête aussi car là tu rumine tellement que ca gonfle ca gonfle ca gonfle............... et se serait dommage que tu explose et que tu casse ce couple que ti disais si parfait

bon courage

bisous

je me joins a vous pour donner mon avis aussi.
Je suis comme millefeux, malgré ma petite expérience avec les hommes, precher le faux pour avoir le vrai ben ça marche!! Les hommes sont parfois naifs et les femmes parfois manipulatrices donc voila il y tjs moyen de savoir la vérité.
Sinon pour la miss, perso je comprend ta réaction en+ il dit que t'es débile et que ca l'as fait marrer de te voir pleurer (enfin d'après ce que j'ai compris) j'ai halluciner! Mais bon il veut quand mm faire la paix avec toi donc c'est une preuve qu'il ne s'en fou pas totalement de toi...

J'ai pas pris le temps de tout lire ( ca part en sucette)

Pour moi un homme reste un homme. Ton homme est attiré par elle ca c'est sur, elle elle drague tout ce qui bouge mais elle a bien capté qu'elle plait a ton homme ca c'est sur!
Si tu n'y mets pas un frein ils termineront au lit.... et oui dsl mais je suis sur que c'est ce qui va se passer.
Elle, elle a un besoin de plaire, elle s'en fou si le mec est pris, et les filles comme ca ca arrive aussi ( on vit pas au pays des bisounours)...

Et de toute facon le fait qu'il s'enerve quand tu parles de ca, ca veut tout dire, un homme qui s'enerve c'est un homme qui sait qu'il a tord!!!

tout a fait d'accord!!

J aurais pas dit mieux!!
Franchement il y a alerte là!!!
Tu te laisse surtout pas mener en bateau par ton mec toi !!!

J'en ai plus ( et oui c'est la vie lol) , mais j'ai pu observer... c'est avec les erreurs qu'on avance certe, mais je prefere etre franche et lui dire clairement ce qui lui pend au nez. ( je vois que tu adheres a ma facon de penser)

Il fantasme, elle est belle; tjr tiré a 4 épingles, elle lui envoie des blagues cochonne, il prend ca pour des avances ( c'est flateurs) il rentre dans le jeu, elle a compris qu'elle lui fait de l'effet et elle en joue...

Ca parait d'un logique.

Et c'est facile de dire qu'elle est belle, qu'elle aime seduire et que de ce fait elle est forcément naive dans sa facon d'agir. Sinon elle ne rentrerait pas dans un jeu de "seduction" avec un homme ( certe ) en couple, pere de famille.

Et si la miss n'arette pas les deux dans leur élan, elle va les retrouver au lit.
Et puis continuer a gober les anneries de son ami, c'est le laisser franchir des limites qui ne se franchissent pas dans une relation saine. Et c'est aller tout droit a la recidive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour