Mon dieu la pauvre !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
On était limite arrachage sur certains !!

Après elle a pu se resservir de ses doigts sans avoir peur de se faire mal !

Dire que ce sont des formatrices de grands centre...c'est dingue !

Re : Mon dieu la pauvre !!!

Je vais poser une question hors sujet mais je me permet tout de même car je crois que c'est important pour mon futur apprentissage à la pose d'ongles : C'est quoi de l'hérome ? ...

C'est juste horrible !
Pff ! comment faire pour reconnaitre un vrai centre de formation avec de vraies pro ??!!
C'est incroyable.

galladriel a dit:
C'est juste horrible !
Pff ! comment faire pour reconnaitre un vrai centre de formation avec de vraies pro ??!!
C'est incroyable.

Je crois que c'est de plus en plus dur !

oh la la !! j'ai mal pour elle !!
moi en formation on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait absolument pas arracher !! et la formatrice s'y met ? mais où on va là GRRRR

en tout cas tu as bien bossé elle est jolie la pose :)

allez sortez toutes vos spatules pour les déposes!!!!! les gens sont fou!!

tu travailles est super, bravo. elle devrait être plus que ravis.

oh la la !! j'ai mal pour elle !!
moi en formation on a bien insisté sur le fait qu'il ne fallait absolument pas arracher !! et la formatrice s'y met ? mais où on va là GRRRR

en tout cas tu as bien bossé elle est jolie la pose :)

ca annonce rien de bon pour les stagiaires ....

allez sortez toutes vos spatules pour les déposes!!!!! les gens sont fou!!

tu travailles est super, bravo. elle devrait être plus que ravis.

mdrrrrrrrrrrrrrr !! allez soyons fou on sort le pied de biche c'est plus rapide ! oui elle était très contente ! mercii

Bravo pour le rattrapage !

merci isa ! j'ai sué tellement je faisais doucement mdr

Je vais poser une question hors sujet mais je me permet tout de même car je crois que c'est important pour mon futur apprentissage à la pose d'ongles : C'est quoi de l'hérome ? ...
Il s'agit d'un produit pour soigner les ongles abîmés, il en existe plusieurs types.
Je vois que tu es en Belgique, tu en trouves chez Di

Coucou,

Heureusement que tu as dis qu'elle était le centre, j'en reviens pourtant il est très connu chez ns!
En plus voulant faire une formation dès que j'aurais les moyens, je mettais dis que ceux la était top et ben je n'irais pas et en plus pour le prix qu'il demande!!!!!
Je suis dégouté qu'elle horreur, la pauvre elle devait bien souffrire, en plus arracher sa fait très mal!!!!

c estvrai que reposer dessus ça apaise la douleur, l ennui c est la tenue, car du coup difficile de mettre du primer sur une plaque si fine, bon, ya des chances que ca tienne quand meme, enfin souhaitons le

en tout cas,je te felicite pour ton excellent travail, ya pas à dire

mais l herome, normalement il faut le mettre deux jours apres la depose seulement, car le produit il est fort, j ai cru lire qu elle a mis de suite non ? ca a pas du arranger la douleur!!!

mimidears a dit:
Coucou,

Heureusement que tu as dis qu'elle était le centre, j'en reviens pourtant il est très connu chez ns!
En plus voulant faire une formation dès que j'aurais les moyens, je mettais dis que ceux la était top et ben je n'irais pas et en plus pour le prix qu'il demande!!!!!
Je suis dégouté qu'elle horreur, la pauvre elle devait bien souffrire, en plus arracher sa fait très mal!!!!
Moi Ca fait un bout de temps que je le sais donc je suis habituée mdr

Sabine68 a dit:
c estvrai que reposer dessus ça apaise la douleur, l ennui c est la tenue, car du coup difficile de mettre du primer sur une plaque si fine, bon, ya des chances que ca tienne quand meme, enfin souhaitons le

en tout cas,je te felicite pour ton excellent travail, ya pas à dire

mais l herome, normalement il faut le mettre deux jours apres la depose seulement, car le produit il est fort, j ai cru lire qu elle a mis de suite non ? ca a pas du arranger la douleur!!!

Oui elle m'a dit l'avoir mis de suite mais vu qu'elle a rien dit de plus j'ai pas cherché j'etais trop occupée a pas lui faire mal ^^

J'ai subi la même chose en 2007 , aussi dans ce même "grand" centre je pense ...
une pose déguel*** , bulle d'air et décollement à gogo, et je ne vous parle même pas de ma peau ( en sang ) vu que la fille n'avait pas l'air de trop savoir où était la limite de l'ongle pr le limage ...
Et le pire c'est qu'il faur les payer, (10euros si c tjrs comme ça) et ils vous demande 0.50 cent / déco ( et par déco j'entends "une" paillette ...)

Oui elle m'a dit l'avoir mis de suite mais vu qu'elle a rien dit de plus j'ai pas cherché j'etais trop occupée a pas lui faire mal ^^

oui, ca a pas du etre facile pour toi en tout cas!!

mais je pense que le fait qu elle a mis l herome le jour meme, ca a encore empiré sur sa douleur

ps, moi j en ai mis en cure, et un jour j ai voulu renifler l odeur, j ai eu les yeux qui m ont brulé sur le coup, alors c est là que vriament je me suis rendu compte que c etait un produiy tres fort

Maintenant il demande 15 euros pour le modèle!
Mais je me dis que vu le prix de leur pose qui est très cher ressortir avec les ongles tellement abîmé c'est l'horreur!!!!

C'est de plus en plus fréquent mnt.... C'est dingue quand même

Elle a vraiment du souffrir!!! tu as fait un superbe travail! bravo à toi et continue comme ça!

Retour