Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou missssssss oui tu peux maitre tous ton materielle esthetique lol la matiere c est en allu et c est solidegénial l'ensemble! tu dois être ravie de ton achatil t'a l'air résistant? parce que je suis esthéticienne et je me tâte pour un trolley rigide, peur du poids chargé et qu'il ne tienne pas longtemps...

cou! cou! aurais tu un lien sur le site casto sur internet?MON TROLLEY A CASTO IL MA COUTER 59€ ET JE TROUVE PAS CHERE DU TOUS ET TRES BOOOOOOO AVEC UNE VALISE A 15€ ET UNE AUTRE BOITE A RENGEMENT 29€ DONC LE TOUS 103€ SA VOS LE COUP JAI FAIT DES RECHERCHES SUR LE NET (ET QUE LE TROLLEY BIEN 139€ SANS FRAIt DE POR )ET BIEN LA J AI TROUVER MON BoNHEUR LES FILLES:44-lovely-eyes::laugh::drow:
par contre je voudrais savoir ou tu as achetée ta pince pour les percing?voila l intérieure et jai pas tous mis mon matériel encor beaucoup de plasse moi j ai trouver mon bonheur!!! et en plus on peu faire comme on veux le rengement sa se demonte tu peu agrandire les separations ou les faire plus petite c est le top mois suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dlaugh:
et pour la pince tu en trouve partous lol moi je les acheters dans un magasin ou il fon des perles pour faire des bijoux mais sa tu en trouve a la boite a outille pour les liners je les utilise que pour la deco mais je les trouve pas top il ya des liner plus facile a utiliser mais je fait avec pour le moment apres je vais changer de liners la pareille a sechage sa fait pas longtemp que je les donc pas encor utiliser lol voila bis:augie:cou! cou! aurais tu un lien sur le site casto sur internet?
non j ai pas le lien de casto suis aller sur plase lol
par contre je voudrais savoir ou tu as achetée ta pince pour les percing?
j'ai vue que tu avais les liners ebay tu n'utilise que cela pour faire tes decos +french de couleurs , les avis sons mitigé la dessus certaines en sont contentes d'autres pas!
quand a ton appareil pour sécher le vernis j'ai vue le même sur ebay, en est tu contente et pour une pose de vernis traditionelle ou french ou decos pour le cas ou tu les fait au vernis et non au gel cela prend combien de temps le séchage avec ce type d'apareil?
et n'est il pas mieux d'en avoir deux,
mercis
mercis beaucoup pour c'est détailet pour la pince tu en trouve partous lol moi je les acheters dans un magasin ou il fon des perles pour faire des bijoux mais sa tu en trouve a la boite a outille pour les liners je les utilise que pour la deco mais je les trouve pas top il ya des liner plus facile a utiliser mais je fait avec pour le moment apres je vais changer de liners la pareille a sechage sa fait pas longtemp que je les donc pas encor utiliser lol voila bis:augie:
reoucou sur se cite que tu ma donner il y a que des ciseaux lol je regarderei et si je trouve je te maitré un lien lol bismercis beaucoup pour c'est détail
pourrait tu me dire juste sur se site qu'elle pince d'aprés toi serait approprié pour le pincing?
eBay Store - Tvveezergirl: Tweezers, Nail Pushers, Nail Implements
mercis
il y a des pinces il me semble?reoucou sur se cite que tu ma donner il y a que des ciseaux lol je regarderei et si je trouve je te maitré un lien lol bis
mercis, beaucoup de nous la donner:faery:merci bp pour l'info du trolley, je suis allez chez casto; il y en avait plus mais le vendeur l'a commandée donc dès que je la recoie je vous mets la référence si ça interesse quelqu'un.