Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

bah ca me conforte dans mon idée d'aller faire un tour chez casto

nan !!!! j'hallucine !! purée t'as vraiment fait une affaire !! la valise je l'ai aussi trouvé mais pas vu le trolley, du coup suis déçue car je pensais avoir fait une bonne affaire sur ebay à 60€ + 15€ de fdp ! presque envie de m'en racheter une chez casto lol

et oui les fille sa c est une affaire qui se laisse pas fillé lol

roooooo allez google est mon ami, tout les casto de paris sont à moiiiiiiiiiiiiiiiii

demain je vais au casto de Nation, on verra bien lolll

génial l'ensemble! tu dois être ravie de ton achat :) il t'a l'air résistant? parce que je suis esthéticienne et je me tâte pour un trolley rigide, peur du poids chargé et qu'il ne tienne pas longtemps...
coucou missssssss oui tu peux maitre tous ton materielle esthetique lol la matiere c est en allu et c est solide:arwenalia:

wahou ! super affaire, moi aussi je vais aller y faire un tour
Merci pour le tuyau
Gros bibi

j'ai ete a casto hier je l'ai pas pris car je le trouve vraiment trop petit surtout en largeur
dommage

c'est sur il est pas très large (enfin si c'est bien le même que le mien) mais tout dépend des dimensions de tes "outils" (lampe, ponçeuse...) moi tout rentre, ma lampe (avec son carton qui me sert aussi de poubelle une fois la lampe sortie avec une tite poche quand même lol), ma lampe UV, ma ponçeuse, mes produits, un rouleau entier de saupalin et il reste encore de la place pour tout mes produits déco mais je les prends pas car mes modeles osent pas la déco

oui mai moi tous mon materiel rentre jai encord de la plasse donc heureuse d avoir mon trolley en plus pour le prix 56€ bien on a pas a se pleindre lol mois suis contente

je l'ai acheté ce matin. Effectivement: 59 euros c'est vraiment pas cher! ils appellent ça une "servante". Mais sur leur site on ne le vois pas. Il est visible en magasin mais peut-etre pas dans tous les magasins de france. A vérifier par vous-même.
Quand on regarde ailleurs, c'est vrai qu'on voit des prix exhorbitant genre deux fois plus cher (avec mentionné "spécial ongles, esthétique, coiffure") alors que c'est le même que castorama. Attention aux arnaques les filles, l'argent économisé dans le trolley servira à acheter des décos et des gels mais ne le donnez pas à ces fournisseurs qui veulent marger au maximum.
A ++
Lauriane

MON TROLLEY A CASTO IL MA COUTER 59€ ET JE TROUVE PAS CHERE DU TOUS ET TRES BOOOOOOO AVEC UNE VALISE A 15€ ET UNE AUTRE BOITE A RENGEMENT 29€ DONC LE TOUS 103€ SA VOS LE COUP JAI FAIT DES RECHERCHES SUR LE NET (ET QUE LE TROLLEY BIEN 139€ SANS FRAIt DE POR )ET BIEN LA J AI TROUVER MON BoNHEUR LES FILLES:44-lovely-eyes::laugh::drow:
cou! cou! aurais tu un lien sur le site casto sur internet?
voila l intérieure et jai pas tous mis mon matériel encor beaucoup de plasse moi j ai trouver mon bonheur!!! et en plus on peu faire comme on veux le rengement sa se demonte tu peu agrandire les separations ou les faire plus petite c est le top mois suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:dlaugh:
par contre je voudrais savoir ou tu as achetée ta pince pour les percing?
j'ai vue que tu avais les liners ebay tu n'utilise que cela pour faire tes decos +french de couleurs , les avis sons mitigé la dessus certaines en sont contentes d'autres pas!
quand a ton appareil pour sécher le vernis j'ai vue le même sur ebay, en est tu contente et pour une pose de vernis traditionelle ou french ou decos pour le cas ou tu les fait au vernis et non au gel cela prend combien de temps le séchage avec ce type d'apareil?
et n'est il pas mieux d'en avoir deux,
mercis

cou! cou! aurais tu un lien sur le site casto sur internet?
non j ai pas le lien de casto suis aller sur plase lol
par contre je voudrais savoir ou tu as achetée ta pince pour les percing?
j'ai vue que tu avais les liners ebay tu n'utilise que cela pour faire tes decos +french de couleurs , les avis sons mitigé la dessus certaines en sont contentes d'autres pas!
quand a ton appareil pour sécher le vernis j'ai vue le même sur ebay, en est tu contente et pour une pose de vernis traditionelle ou french ou decos pour le cas ou tu les fait au vernis et non au gel cela prend combien de temps le séchage avec ce type d'apareil?
et n'est il pas mieux d'en avoir deux,
mercis
et pour la pince tu en trouve partous lol moi je les acheters dans un magasin ou il fon des perles pour faire des bijoux mais sa tu en trouve a la boite a outille pour les liners je les utilise que pour la deco mais je les trouve pas top il ya des liner plus facile a utiliser mais je fait avec pour le moment apres je vais changer de liners la pareille a sechage sa fait pas longtemp que je les donc pas encor utiliser lol voila bis:augie:

et pour la pince tu en trouve partous lol moi je les acheters dans un magasin ou il fon des perles pour faire des bijoux mais sa tu en trouve a la boite a outille pour les liners je les utilise que pour la deco mais je les trouve pas top il ya des liner plus facile a utiliser mais je fait avec pour le moment apres je vais changer de liners la pareille a sechage sa fait pas longtemp que je les donc pas encor utiliser lol voila bis:augie:
mercis beaucoup pour c'est détail
pourrait tu me dire juste sur se site qu'elle pince d'aprés toi serait approprié pour le pincing?
eBay Store - Tvveezergirl: Tweezers, Nail Pushers, Nail Implements
mercis

merci bp pour l'info du trolley, je suis allez chez casto; il y en avait plus mais le vendeur l'a commandée donc dès que je la recoie je vous mets la référence si ça interesse quelqu'un.

merci bp pour l'info du trolley, je suis allez chez casto; il y en avait plus mais le vendeur l'a commandée donc dès que je la recoie je vous mets la référence si ça interesse quelqu'un.
mercis, beaucoup de nous la donner:faery:

Retour