Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Re : Mon Ensemble Trolley A Casto Pour 103€

hello les filles,

une grande surprise m'attendait en rentrent de balade hier,mon chéri a était chez casto à st étienne et il ma acheter le trolley alu,il et génial ,y'a de la place nickel ......bise

hello les filles,

une grande surprise m'attendait en rentrent de balade hier,mon chéri a était chez casto à st étienne et il ma acheter le trolley alu,il et génial ,y'a de la place nickel ......bise

il est super et très résistant mais on le rempli tellement vite que ..........un jour et bien plus de place !
ah la passion des ongles

coucou, j'ai acheté le mien sur ebay pour 42euro il a une valise de moins mais vu la différence de prix... si vous voulez voir sur ebay c'est a la rubrique " bagages etc...." et apres dans recherche vous tapez "trolley":1-smile:

Moi je trouve juste qu'il faut beaucoup de bruit quand on le tire à la main... quelqu'un aurait une solution à part le porter ? ^^

merci pour l' information au sujet du trolley , je vais allé voir chez castorama ... je viens d'en acheté un chez pariax pour le maquillage mais la c'est moitié moins cher et idéal pour l'esthétique ... :Dancing_tongue:

bonjour a toutes je voulais vous remercier car je sors de chez casto et ils en ont encore (casto de reims) pleins et en plus il était a 54.95 au lieu de 59.95 donc si vous êtes du coin n'hésitez pas allez y .Moi perso je débute et il n'est pas encore rempli mais ça ne saurai tarder

bonjour a toutes je voulais vous remercier car je sors de chez casto et ils en ont encore (casto de reims) pleins et en plus il était a 54.95 au lieu de 59.95 donc si vous êtes du coin n'hésitez pas allez y .Moi perso je débute et il n'est pas encore rempli mais ça ne saurai tarder

tu vas voir si tu as l'attitude addictnails il va se remplir très très très vite :draculax:

yes moi aussi jai craqué dessus,et je l'ai customisé ;)

Pièces jointes

• trolley 011.jpg
    trolley 011.jpg
    53.6 KB · Affichages: 89
  • trolley 004.jpg
    trolley 004.jpg
    41.3 KB · Affichages: 87
  • trolley 006.jpg
    trolley 006.jpg
    64.3 KB · Affichages: 78

du papier decopatche,et de la colle vernis.

Moi je trouve juste qu'il faut beaucoup de bruit quand on le tire à la main... quelqu'un aurait une solution à part le porter ? ^^

Personne à le même soucis que moi :10-sad:

Belle ongle, magnifique la customisation !! J'adore !!

merci;)

oui il fait un peu de bruit!

pas moi, non dsl a moin de changer peu etre les roues?

Je vais voir avec mon homme, si jamais je trouve une solution je l'a partagerais :)

Merci pour l info!!!!!!!! Il a l'air vraiment top Demain je fonce a casto!!!!!!!!!!!!

Je remonte ce petit topic pour savoir si vous avez vous aussi des soucis avec votre trolley ??...

Je m'explique, les attaches au niveau du caisson du bas et du haut on du jeu depuis quelques temps. Quand je soulève mon trolley il y a un écart entre les deux...

Je me tâte à en prendre un nouveau, mais si c'est pour que ça recommence... bof bof... et changer de trolley tout les 3 ans bof aussi :/

Retour