Mon expérience avec Google Adwords

9 clics et 163 impression... mais 0 appels
Je voulais vous demander les filles vous avez essayer la pub sur la voiture? microperforé ou lettrage?

J'ai fait cette expérience, d'apparaitre dans un 'guide' d'entreprise . Une très très grosse boite ici qui réunit en tout plus de 5000 salariés. A faire le calcul, c'est intéressant. Sauf qu'en réalité, ca ne m'a amené que 2 clientes : une régulière, et un bon cadeau de 120€. Sur 7mois , c'est vraiment pas top.. Alors je déconseille :) comme tu dis c'est cher, et en plus de ça, pour ma part, on devait proposer un tarif préférentiel aux salariés (pas grand chose 5% mais bon.. )

Sinon coté adwords aujourd'hui : 191 impressions, 3 clics mais 0 appel :( :( :( et vous ?

moi j y crois je tente on sais jamais

J'ai fait cette expérience, d'apparaitre dans un 'guide' d'entreprise . Une très très grosse boite ici qui réunit en tout plus de 5000 salariés. A faire le calcul, c'est intéressant. Sauf qu'en réalité, ca ne m'a amené que 2 clientes : une régulière, et un bon cadeau de 120€. Sur 7mois , c'est vraiment pas top.. Alors je déconseille :) comme tu dis c'est cher, et en plus de ça, pour ma part, on devait proposer un tarif préférentiel aux salariés (pas grand chose 5% mais bon.. )

Sinon coté adwords aujourd'hui : 191 impressions, 3 clics mais 0 appel :( :( :( et vous ?

34 clics 2928 impressions pas d appel

Oui j ai rajoute mes mots clef et ma campagne est active.j ai recréé une campagne et l autre je l ai mis en veille ....
Ouinnnn suis trop nul snif snif

10 clics, 1304 impressions, 0 appel
je me décourage pas, j'ai fait ça hier.... lol

sinon pour la pub sur la voiture ça ne m'a rien rapporté encore... je l'ai depuis + d'un an

le clics c'est la personne qui clic sur ton annonce et donc rediriger vers ton site.
l'impressions c'est le nombre de personnes qui tape ton mot clès

un appel potentiellement interessant comme vegasou, elle doit rappeler lundi car elle voulait un rendez vous le jour même et j'étais complète jusqu'à 21h.
elle a adoré le site et mes prestations et elle vient d'une po concurrente qui lui a massacré les ongles, elle a vu sur mon site que ma priorité était le respect de l'ongle naturel ça lui a plu... bref on verra si elle rappelle

Pas eu le temps de voir mes clics et impressions ce matin je vous tiens au jus fin de journée.

J'ai une pub voiture (lettrage coloré) fournisseur nickel, mais pas de retours clientèle...

c'est top stéph !! j'espère qu'elle appelera aussi !!

moi je dois avoir un soucis car 0clics pour 81 impressions. d'habitude j'ai pas ca...

total 24 clics 1983 impressions depuis le début de la campagne
ongles mulhouse 8 clics
ongles 5 clics
manucure gel 3 clics
nail art 2 clics
faux ongles 1 clic
poses d'ongles 1 clic
déco d'ongles 1 clic

je crois qu'il faudrait que j'affine les mots clés non?

total 24 clics 1983 impressions depuis le début de la campagne
ongles mulhouse 8 clics
ongles 5 clics
manucure gel 3 clics
nail art 2 clics
faux ongles 1 clic
poses d'ongles 1 clic
déco d'ongles 1 clic

je crois qu'il faudrait que j'affine les mots clés non?
oui il faudrait je pense

Coucou les filles ! Moi ça a un peu cliqué, 5 clics pour 126 impressions : 0 appels. Ma foi, on garde la pêche hein :p :p ca va venir !!!

Steph, c'est cool oui cet appel , c'est vrai qu'il est important de faire un beau site avec de bonnes explications pour rassurer et montrer que l'on connait notre boulot !

moi pour tt vous dire je désespère un peu... l'agenda est archi vide et ca commence à me déprimer...
je n'ai eu qu'un clic aujourd'hui et c'est assez bizar...

Retour