Mon expérience avec Google Adwords

Cool tu vas proposer Nuskin alors ?

Dis nous pour la proposition de Boris, moi je n'ai pas eu le temps de le contacter encore !!

Comment s'annonce votre semaine les filles ? Moi vide de chez vide.. Alors qu'il y a deux semaines, j'étais complète de chez complète.. Puffff c'est dur et ça pèse sur le moral..!

je pense le faire oui!
On me prete un nuskin pour que j'essaye et le temps de récupérer assez dargent pour m'en acheter un.
Moi j'ai 4 rendez vous cette semaine donc ca va par rapport à la semaine dernière ou j'ai eu 1 rendez vous.
Google m'a apparté ma cliente de demain mais c'est juste limage des ongles donc pas mirobolant.

C'est bien morgane, ca va dans le bon sens de l'évolution de ton coté !! C'est encourageant !

Pour nuskin, dis nous quand tu auras testé !

oui je suis contente mais à la fois non car je refuse du monde car je propose pas certaines presta...
par exemple je propose pas le maillot ni le maquillage donc va falloir que je me remette en question et que je me trouve des modèles pour m'entrainer....
Pour nuskin je vais essayer surement vendredi donc je vous dirai et je prendrai des photos !!

Pour boris voici ce qu'il me propose : http://www.kooreo.fr/jouer/evasion-de-soi
Par contre je vais rectifier des choses car faire un rituel à -40% je suis moins ok.... car c'est du temps et de l'argent qd même.
dites moi ce que vous en pensez !!

Je proposerai comme laurette a fait : tu offres une certaine presta (à définir par toi) sur l'achat d'un soin rituel corps acheté !

C'est cool que l'on voit ta bouille sur ton site !! Ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom ! lol T'es toute mignonne et jolie dans ta blouse. La salle est superbe !

Ce que je veux dire : tu offres qqch si on t'achète telle ou telle presta. Tu peux peut-être offrir une crème pour le corps pour l'achat d'un soin corps, ou une créme visage pour l'achat d'un soin visage.

A voir à combien te reviennent tes produits à la revente, et à toi de calculer le "manque à gagner" pour le convertir en pourcentage remisé que ca donnera sur le soin acheté, au final.

Humm, je ne suis pas très claire alors je te donne un exemple ! :D

ex : si on t'achète un soin corps à 75€ et que sur cette presta tu offres une crème corps qui te revient à 15€ à l'achat ( prix revente 30€ ). En terme d'argent, pour toi, c'est comme si tu faisais une remise de 20% à la cliente. Mais elle ce qu'elle voit c'est que cette crème que tu lui "offres", si elle l'avait voulue, elle aurait du la payer 30€.

Ce qui apparaitra sur le site de kooréo sera un truc du genre "Une crème corps offerte pour un soin du corps acheté" valeur 30€ ( soit 40% de la valeur du soin qu'elle t'aura acheté )

J'espère que tu m'auras comprise...

j'essaye de comprendre
si je prends l'exemple d'un soin visage
donc pour l'achat d'un soin visage jeunesse '60€ j'offre le gommage du visage (valeur 30€)
mon soin visage est à 60€ à la base et l'achat de mon gommage 11.20€
C'est bon?

Voilà ce que je voudrai proposer:
Lot du rang 1 : Un Rituel du Corps Instant Framboise (*)
(Valeur : 80 euros)
Lot du rang 2 au rang 3 : Un modelage du monde (**)
(Valeur : 40 euros)
Lot du rang 3 au rang 10 : un gommage du visage offert pour l'achat d'un soin visage (Valeur : 30 euros)
Lot du rang 11 au rang 50 : Une réduction de 15% sur l'ensemble des prestations (***)
(Valeur : 6 euros)

Vous en pensez quoi?

Retour