Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

coucou ma belle :dlaugh:

ineslina ne peux differencier la senteur des lb en format 1 litre:ouin:

toutes les bouteilles sont identiques et non identifiable :17-partyhat:

oui d'ou passé par un superieur, mais vive le dialogue de SOURDDDDDDDD:31-oops-sorry:

je met mon garin de sel loll j'avoue que j'ai pas tout lu mais en gros je connais le sujet.

lorsqu'on commande un truc et qu'on reçois autre chose à la place qu'on ne veux pas en renvois le colis avant usage pour échange, on l'utilise pas, là 4 lb de fait, c'est sur qu'on peut pas renvoyer la bouteille car largement entamée...

en tant que pro, je confirme ce que dis magic liss et babinou, le choco avec formol arrache ( bien que moi je supporte ) donc s'il arrachait pas c'est du sans formol et sans formol lisse pas grand chose, et une erreur à l'expédition ça arrive, et dans ce cas comme j'ai dit plus haut si c'est pas le produit commandé on renvois avant utilisation.

suis neutre car je n'ai pas vu, pas sentie le produit, mais c'est sur que si on ramène un flacon entamé aux 3/4 à une vendeuse celle ci refusera le remplacement ou le remboursement...

Alors je vais juste repeter le problème puisque apparement certaines ne comprennent pas.

Le nks chocolat qu'il arrache ou pas,qu'il marche ou pas on sen fiche puisque ca dépend des personnes.

Là le probleme cest juste quelle m'a envoyé du chocolat alors que je voulais le même que ness càd du agrume.
Tu as compris.

Comme la dit une autre ces comme ci tu commandé un plat au resto et on ten apporte un autre.
Là cest pareil elle m'a mis un uatre produit.

Jai consommé oui,300ml et il en reste 700ml.

J'avais commande un kit a kimm qui elle même se fournit chez ineslina, elle doit commander des bidons de 3 litres, ebeh pareil: c'était au chocolat et ça arrachait!!! Trouve autre chose si tu veux casser ineslina mais pas de trucs facilement vérifiables!!!!!

ah kimm c'est lissagebeauté non ? si c'est au choco je confirme ça arrache wow j'avais gorge et nez défoncé !!

Pour la compo les filles te le demandait pour voir si c'était pas un sans formol, la compo du flacon

Et la traiter darnaqueuse je trouve ça scandaleux!!!!!

coucou ma xena ca va ma belle:wink:

sa caille purer on est en hivers:josubie:

ben faut sortir les manteaux aus gosses :adodonicoco:

de toute facon chocolat poisson pourie ou biscuit le resultat est la :clown2:

bousa bousa bousa :44-lovely-eyes:

coucou ma babounette ca va ralhya elle nous manque :flowers:

je met mon garin de sel loll j'avoue que j'ai pas tout lu mais en gros je connais le sujet.

lorsqu'on commande un truc et qu'on reçois autre chose à la place qu'on ne veux pas en renvois le colis avant usage pour échange, on l'utilise pas, là 4 lb de fait, c'est sur qu'on peut pas renvoyer la bouteille car largement entamée...

en tant que pro, je confirme ce que dis magic liss et babinou, le choco avec formol arrache ( bien que moi je supporte ) donc s'il arrachait pas c'est du sans formol et sans formol lisse pas grand chose, et une erreur à l'expédition ça arrive, et dans ce cas comme j'ai dit plus haut si c'est pas le produit commandé on renvois avant utilisation.

suis neutre car je n'ai pas vu, pas sentie le produit, mais c'est sur que si on ramène un flacon entamé aux 3/4 à une vendeuse celle ci refusera le remplacement ou le remboursement...

Bonjour bambou,

Oui tu as raison et je comprends bien ce que tu dis,mais les bouteilles ce sont les même et lodeur en lappliquant etait differente.
Et commeon ny connaissais pas grand chose ona continué,cest seulement après qu'on a eu confirmation que cetait du choco.Et surtout après le premier shampoing on a été très decu du résultat.

Il nya que 300ml qui ont été utilisé sur les 1L.Alors même elle me renvoie une bouteille de 700ml cest bon et moi je lui renvoie le 700ml de choco.
Mais là elle ne veut faire aucun geste.

Alors je vais juste repeter le problème puisque apparement certaines ne comprennent pas.

Le nks chocolat qu'il arrache ou pas,qu'il marche ou pas on sen fiche puisque ca dépend des personnes.

Là le probleme cest juste quelle m'a envoyé du chocolat alors que je voulais le même que ness càd du agrume.
Tu as compris.

Comme la dit une autre ces comme ci tu commandé un plat au resto et on ten apporte un autre.

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Tu as compris.

ben le probleme c'est pas qu'on comprends pas cest qu'on peut rien pour toi:harhar:

on va pas se cotiser pour secher tes larmes :littlegirl:

ah kimm c'est lissagebeauté non ? si c'est au choco je confirme ça arrache wow j'avais gorge et nez défoncé !!

Pour la compo les filles te le demandait pour voir si c'était pas un sans formol, la compo du flacon

Ok désolée javais pas vu.

Mais le pb cest pas le formol tte facon.

Bref dans la compo cest censé être ecrit formol ou ya une autre appellation?
Dis moi et je regarde car là jvois pas ecrit formol.

Ok désolée javais pas vu.

Mais le pb cest pas le formol tte facon.

Bref dans la compo cest censé être ecrit formol ou ya une autre appellation?
Dis moi et je regarde car là jvois pas ecrit formol.

sur ta bouteille y'a ecrit free formol :tongue4:

ben le probleme c'est pas qu'on comprends pas cest qu'on peut rien pour toi:harhar:

on va pas se cotiser pour secher tes larmes :littlegirl:

Lol mais il ne me semble pas tavoir demandé quelque chose...

Cest à ines que jai demandé quelque chose et cela en MP mais elle n'a rien voulu entendre.
Tout ce qui compte cest de vendre hein.

Tu as compris.

Jai consommé oui,300ml et il en reste 700ml.[/QUOTE

Sucre tout le monde a compris mais le problème c 'est que rien ne prouve que c'est du chocolat qu'elle t a vendu , tu dis que tu as eu confirmation d'une pro ok mais tu ne dis rien sur le compo ,sur la couleur, sur l'odeur, tu fuis les questions...

Ines dis que la bouteille de 1 litre choco n'existe pas...on te dis aussi que le choco arrache tu dis qu'il sent rien..; il y a bien un problème quelque part...

Euh il me semble que pour voir les réusltats il faut attendre les 3jours et faire le shampoing.

Aujourd'hui il a été fait et ya presque pas de réultat.
Et les 3 tête ont été fait le même jour.

La différence je lai vu dès le début oui mais comme javais confiance en ineslina jme suis dit on verra cest peut êter pask jy connais pas grand.
Mais une pro a vu le produit et m'a confirmé que cetait du chocolat.

Voilà cest pas compliqué à comprendre.

oui mais quand tu la recu ta bien vu ke cetai choco dnc fallait te plaindre est pas atendre que sa n'ai aucun effet pour te plainder voila moi ce qui me derange.. aprés qu'elle soit en tord (ineslina) ou pas tu l'ai aussi en l'ayant utilisé t'aurais du faire le renvoi imédiatement ou contacté.!!

Lol mais il ne me semble pas tavoir demandé quelque chose...

Cest à ines que jai demandé quelque chose et cela en MP mais elle n'a rien voulu entendre.
Tout ce qui compte cest de vendre hein.

Sincerement le pire c'est que si tu as fait ce post c'est pour avoir de l'aide, donc si on repond c'est pour pouvoir t'aider un minimum donc dis nous ce qui a ecrit sur la bouteille devant ?

Sache que je suis multimarque donc je t'ai deja dit pas d'action chez NANO !!

Coucou ma karima!!!!!
On se gele c'est HORRIBLE!!! Je passe des tongs aux bottes.... On a loupé des étapes je crois! Mdrrrrr
coucou ma xena ca va ma belle:wink:

sa caille purer on est en hivers:josubie:

ben faut sortir les manteaux aus gosses :adodonicoco:

de toute facon chocolat poisson pourie ou biscuit le resultat est la :clown2:

bousa bousa bousa :44-lovely-eyes:

coucou ma babounette ca va ralhya elle nous manque :flowers:

elles fuit les questions:mur:

je m'eclate ce soir sur le fofo:drow:

c'est trop fort:google:

j'en peux plus de rire :jump1:

Tu as compris.

Jai consommé oui,300ml et il en reste 700ml.[/QUOTE

Sucre tout le monde a compris mais le problème c 'est que rien ne prouve que c'est du chocolat qu'elle t a vendu , tu dis que tu as eu confirmation d'une pro ok mais tu ne dis rien sur le compo ,sur la couleur, sur l'odeur, tu fuis les questions...

Ines dis que la bouteille de 1 litre choco n'existe pas...on te dis aussi que le choco arrache tu dis qu'il sent rien..; il y a bien un problème quelque part...

Mai jai parlé de tout ça déjà,lodeur est une odeur très sucré,cest bizarre ca rappelle un peu le choco mais en même temps ca sen eloigne.
La compo jai dit il nya pas ecrit formol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour