Mon experience nks chocolat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon experience nks chocolat

briina, laisse tomber ça sert a rien on perd notre temps avec une personne de mauvaise fois!

Walah elle m'as donné un mal de crane!!!!!! Jsui trop bete elle en fais exprés dpas comprendre!! Alé va a gauche miss yaura rien pour toi!!!

Pourquoi éluder les questions qui te sont posées? Ton post on le voit bien, avait pour unique but de casser ineslina et mettre en avant ness qui rappelons le se fournit chez ineslina.......

Lis plus haut jai répondu aux questions sur lodeur,la compo,la couleur

Tu veux savoir quoi dautre?

Et ness na rien avoir,jai juste été satisfaite de lagrume qu'elle m'a envoyé.
Jai encore le droit de le dire quand même.

Et tu c'est quoi tu peux mieux faire!!!!
STOP MES FILLES J'AI TROUVER SA SOLUTION
DEMAIN REND TOI AU COMISSERIAT LE PLUS PROCHE! FAIS LEUR PART QUE TU AS ACHETER TON PRODUIT MAIS QUE LA PERSONNE C'EST TROMPER MAIS LE PRODUIT A ETAI UTILISER SUR 3TETES ET C'EST QU'APRES LE RESULTAT (NON SATISFAITE) QUE NOUS AVONS REMARQUER L'ERREUR DU PRODUIT.. et maintnan elle veut pas nous renvoyer le bon!!on verra ce qu'il te diront!!!

Jsui dja ptdrrrrrrrrrr mais bon la au moin tu sera fixé!!!

Jai déjà repondu...NON il nya pas ecrit cela sur la bouteille

Ok donc y'a du formol dans la bouteille. Et tu dis une odeur sucree comme le mien et moi ca a marché !!!!
Ben ecoute la je peux pas plus pour toi, je te le repete une derniere fois, contact CARINE qui t'expliquera les choses

Et tu c'est quoi tu peux mieux faire!!!!
STOP MES FILLES J'AI TROUVER SA SOLUTION
DEMAIN REND TOI AU COMISSERIAT LE PLUS PROCHE! FAIS LEUR PART QUE TU AS ACHETER TON PRODUIT MAIS QUE LA PERSONNE C'EST TROMPER MAIS LE PRODUIT A ETAI UTILISER SUR 3TETES ET C'EST QU'APRES LE RESULTAT (NON SATISFAITE) QUE NOUS AVONS REMARQUER L'ERREUR DU PRODUIT.. et maintnan elle veut pas nous renvoyer le bon!!on verra ce qu'il te diront!!!

Jsui dja ptdrrrrrrrrrr mais bon la au moin tu sera fixé!!!

Tu sais lire ou pas....

Jarrete pas de dire qu'on toutes fait le même jour,et que jai même contacté ines pour lodeur et elle mas dit mais le 1L est different du 3L au niveau de lodeur mais cest le même contenu or cest faux.
Jai été rassuré par ce message vu quelle me disait que cetait pareil.

Donc tu vois au daprt jme suis plains à elle concernant lodeur qu etait differente.
Puis jai fait confiance et le resulat etait pas le même que le agrume commandé chez ness.

Puis à la fin une pro a encore confirmé que cetait du choco;donc oui cest une arnaqueuse qui n'a aucune conscience.

DONC SI JE RESUME SUCRE ET COMME JE TE L'AI DIT AU DEBUT

- SI TU N'A SENTI AUCUNE GENE (YEUX QUI PLEURE? NEZ QUI COULE)

- SI IL EST PAS MARQUE FORMOLDEHYD FREE SUR LA BOUTEILLE

CE N'EST DONC PAS LE NANO CHOCOLAT AVEC FORMOL NI LE NANO CHOCOLAT SANS FORMOL

par consequent soit c'est l'argrume, mais comme il a pas marché, c'est un produit défectueux
donc comme je te l'ai dit envoi un mail à amir (BOSS DE NANO)pour lui expliquer la situation ou appelle karine (son numero est sur le site de nano)
elle transmettra l'info

coucou la rouennaise
ca va voisine?????????

Tu sais lire ou pas.... Tu connai que cette phrase avec toi tout le monde c'est pas lir si j'ai bien compris!!

Jarrete pas de dire qu'on toutes fait le même jour,et que jai même contacté ines pour lodeur et elle mas dit mais le 1L est different du 3L au niveau de lodeur mais cest le même contenu or cest faux.
Jai été rassuré par ce message vu quelle me disait que cetait pareil. Et bas fallai dire non je renvoi je prefere avoir l'argume!!!

Donc tu vois au daprt jme suis plains à elle concernant lodeur qu etait differente.
Puis jai fait confiance et le resulat etait pas le même que le agrume commandé chez ness.

Puis à la fin une pro a encore confirmé que cetait du choco;donc oui cest une arnaqueuse qui n'a aucune conscience.
arnaqueuse aucun conscience tu va loin sur le fofo elle n'est pas mal réputé pourtan beaucoup on fai leur lb alors serieu tu va loinn!!

PUIS C BON VA DEPOSEZ PLAINTE POUR ABUS DE CONFIANCE ET FERME TON POST QU'AURA BIENTO ATTEIN LES 20PAGES ET TJR AUCUNE SOLUTION POUR TOI!!!

Tu sais lire ou pas....

Jai été rassuré par ce message vu quelle me disait que cetait pareil.

Et pour les deux produits (produit de ness et produit d'ines ) la couleur était la meme?

Je vais juste rajouter quelques choses:

- les produits utilisés ne peuvent donner SATIFACTION si pas appliqués par un coiffeur qualifié pour un résultat..et obtenir réparation dans le cas contraire.

Toutes sociétés vendant des produits de LB aux particuliers ne sont pas responsables du résultat final ....Aucune garanties....!!!

Je vous rapelle que ces produits sont à usages professionnelles même si vendu aux particuliers et que l'application et le resultat est dans l'entière responsabilité de l'acquéreur...

Meme si j'ai compris ton problème tu voulais de l'agrume et tu as eu du chocolat et que tu t'en es aperçu trop tard après application sur 3 personnes, malheureusement vu que cette bouteille a été utilié, naokeratine ne pourra pas te dédommager , je t'invite donc à revendre le reste du chocolat et ensuite de recommander directement sur le site ou à ness ou à babinou ou a d'autres de l'agrume...

Tu n'obtiendras pas réparations donc celà ne sert à rien pour 3 raisons que j'ai nommée:

- pas de garanties de résultat
- produit utilisé
- pas de bon de commande pour confirmer tes dires

Mes dires sont pour la partie commerciale et ses pratiques....

Et pour les deux produits (produit de ness et produit d'ines ) la couleur était la meme?

Non la couelur netait pas la même.
Et au départ jme suis dit que cetait peut du au fait que ness reconditionne du coup sil est gardé ltps dans la bouteille il peu changer de couleur jsais pas vraiment mais jai trouvé des raison sans accuser ines puis c après que jai compris...finalement non cest just pas le même produit.

Ah ouais vous êtes rares les rouanaises ici! Alors que 9-2, 9-3, 9-4: en force!!!!! Ptdrrr

Ah ouais vous êtes rares les rouanaises ici! Alors que 9-2, 9-3, 9-4: en force!!!!! Ptdrrr

ca va la parisienne!!!!!:gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13::gysmo13:

te moque pas lol
c'est clair je me sens seul parfois
:atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos:

Je vais juste rajouter quelques choses:

- les produits utilisés ne peuvent donner SATIFACTION si pas appliqués par un coiffeur qualifié pour un résultat..et obtenir réparation dans le cas contraire.

Toutes sociétés vendant des produits de LB aux particuliers ne sont pas responsables du résultat final ....Aucune garanties....!!!

Je vous rapelle que ces produits sont à usages professionnelles même si vendu aux particuliers et que l'application et le resultat est dans l'entière responsabilité de l'acquéreur...

Meme si j'ai compris ton problème tu voulais de l'agrume et tu as eu du chocolat et que tu t'en es aperçu trop tard après application sur 3 personnes, malheureusement vu que cette bouteille a été utilié, naokeratine ne pourra pas te dédommager , je t'invite donc à revendre le reste du chocolat et ensuite de recommander directement sur le site ou à ness ou à babinou ou a d'autres de l'agrume...

Tu n'obtiendras pas réparations donc celà ne sert à rien pour 3 raisons que j'ai nommée:

- pas de garanties de résultat
- produit utilisé
- pas de bon de commande pour confirmer tes dires

Mes dires sont pour la partie commerciale et ses pratiques....

Merci tu as bien résumé,jai eu du chocolat à la place de l'agrume et jmen suis apercu trop tard.

Mais là au moins ca fera un temoignage pour les filles qui ny connaissent pas grand chose.
FAUT BIEN CONTROLLER le produit avant de lutiliser et surtout ne pas faire confiance vu qu'après ya plus personne pour réparer.

Et je sais bien que je naurai rien puisque cetait reglé en mp avec elle mais merci pour la solution.

Ensuite pour ines je sais bien qu'elle a une bonne pub ici cest dailleurs pour cela que jai commandé chez elle et que javais confiance,mais voilà jai pas recu le produit que je voulais.

Je ne dit pas qu'il faut pas commander chez elle,mais faites attention les filles,parfois elle se trompe et nenvoie pas le bon produit visiblement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour