Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion qayso
  • Date de début Date de début

Comment porter mon slim rouge alors ?

• Avec le haut blanc!

Votes: 33 41.3%
  • Avec le haut léopard!

Votes: 11 13.8%
  • Avec le haut noir!

Votes: 24 30.0%
  • Avec le haut rayé noir et blanc et la veste en jean!

Votes: 19 23.8%
  • Avec le haut gris et le blazer!

Votes: 9 11.3%

• Total de votants
    80
Re : Mon Fameux Slim Rouge Porté Lol

C'est super jolie avec la blouse blanche !

Je sais que c'est moi qui t'avais passé le lien du blog qui a inspiré la tenue n°4, mais sur toi c'est la moins réussie au final ! En fait je trouve que ça te "tasse" un peu (la fille du blog est très grande il me semble), tu fais plus élancée sur les autres.
C'est peut être parce que le blazer est assez long aussi.

En tous cas garde les talons hauts, ça te va super bien et ça te fait une super silhouette ! :)

Question con, mais pq fais tu u bord a ton slim? Je trouve que cela te rens plus petite que tu ne l es et te tasse un peu

j'aime bien le haut blanc et le haut leopard !!!

même constatation que kikoudi !! le rebord du slim retroussé te fait paraitre plus petite .

Moi j'aime la dernière ma qayso tes trop belle sérieux j'adore !!

Alors sans hésitation : le haut blanc + jean slim rouge + chaussure beige de la derniere photo + veste en jean = <3

Je ne peux pas t aider car je n en aime aucune mais ça doit pt etre venir du fait (comme Kiloudi) que tu retournes ton pantalon en bas et que du coup ça perd un peu son effet slim car l ourlet élargit le bas.
Un slim à la base c est fait pr etre tout serré en bas alors pourquoi ne pas le laisser tel quel?

C'est super jolie avec la blouse blanche !

Je sais que c'est moi qui t'avais passé le lien du blog qui a inspiré la tenue n°4, mais sur toi c'est la moins réussie au final ! En fait je trouve que ça te "tasse" un peu (la fille du blog est très grande il me semble), tu fais plus élancée sur les autres.
C'est peut être parce que le blazer est assez long aussi.

En tous cas garde les talons hauts, ça te va super bien et ça te fait une super silhouette ! :)

Oui j'aime pas trop nn plus avec le haut gris looool enfin j'aime pas du tout meme :P

Question con, mais pq fais tu u bord a ton slim? Je trouve que cela te rens plus petite que tu ne l es et te tasse un peu

Euh parce que j'avais vu des filles qui faisaient comme ça, et j'aimais bien, et puis le slim est trop long, il se tasse sur mes chevilles c'est encore piiire lool

j'aime bien le haut blanc et le haut leopard !!!

même constatation que kikoudi !! le rebord du slim retroussé te fait paraitre plus petite .

Moi j'aime la dernière ma qayso tes trop belle sérieux j'adore !!

Mercii ma Francoise c'est parce que tu m'aimes que tu dis ça nan? looooool :arwenalia:

Alors sans hésitation : le haut blanc + jean slim rouge + chaussure beige de la derniere photo + veste en jean = <3

Jvais essayer et jmet une photo promiis lool

Je ne peux pas t aider car je n en aime aucune mais ça doit pt etre venir du fait (comme Kiloudi) que tu retournes ton pantalon en bas et que du coup ça perd un peu son effet slim car l ourlet élargit le bas.
Un slim à la base c est fait pr etre tout serré en bas alors pourquoi ne pas le laisser tel quel?

Bah le pb c'est qu'il me sert pas en bas justement looool

Ahhhh....donc c est pas vraiment un slim quoi! C est dommage car bien serré en bas ç aurait été top!

Bah j'aurais été plus grande, il m'aurait serré, c'est bisarre il est hyper long!

Bah j'aurais été plus grande, il m'aurait serré, c'est bisarre il est hyper long!

oui ca m'arrive aussi que des slim soit trop long (car trop petite) et du coup en retroussant il n'est plus slim...

Bah ça fait ça qu'avec ce slim, il a un soucis mdrrr
comme kiloudi , je trouve que ce slim te tasse et ne te mets pas du tout en valeur,
il fait tres cheap ainsi que tes tenues(genre chinois ou jenifer), tu devrais plus porter des pantalons carrot ou jean brut de chez zara, ca t'affinera et evitera l'effet boudiné

ROH avec le haut blanc, un vraie petite bombe j'adore :)
En plus cette coiffure te vas vraiment trop bien!
Mais on sont les talons???!!!

Loool merci ma nahelle bah apparemment jfais cheap sur les photos, quelle bombe mdrrrrrrr jai pas compris on sont les talons??? mdrrrrrr

ben tu mets pas de talon! :D moi j'ai des talons de 15 cm matin midi et soir! :D
Alors je trouve que tas tenu manque de chaussure a talons trèèès haut! :D

CHeap??? Mais c'est super negatif sa!
Moi je trouve pas que tu fais cheap, mais je tu fais vintage! Et sa j'adore!!!

Oh merciiiiii lol si jai des talons sur toutes les photos sauf la 4 surtout les beiges sont hyper hautes car compensés lol mais jadore les talons hauts mais jpeux pas en porter les gens me regardent bisarrement loooooool je t'aimeeeeeee Nahelleeeeeeeeeeee

Moi aussiiiiiiiiiii ma qayso!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Ah merde j'ai pas vu que t'avais des talons!!Bon ben ta tenue est tout simplement parfaite alors!! :D

hihi merciii perso jle porte qu avec le haut blanc que je nai pa acheté aux chinois pour info looool pour linstan jai pa osé léopart ou rayures encore lol

Retour