mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

cool ce post ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca et meme si je ne vous connais pas vraiment j'etais moi aussi morte de rire a la lecture de ce post alors vive la joie et la bonne humeur et vous etes supers mimis les filles ;-)

bisous :infosactualite:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

cool ce post ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca et meme si je ne vous connais pas vraiment j'etais moi aussi morte de rire a la lecture de ce post alors vive la joie et la bonne humeur et vous etes supers mimis les filles ;-)

bisous :infosactualite:



:kiss1::kiss1:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Toujours les même qui mettent le bronx. :32-ironic:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

un petit baillement sensuelle au réveille avec le chapeau de paille s'il vous plais mdr



et oui le mite tombe je porte un chapeau de paille pour dormir :20-sarcastic:
 

Pièces jointes

  • dent.jpg
    dent.jpg
    31.9 KB · Affichages: 65
Re : mon foirage du dimache soir lol

Ben met nous ce qu'il te reste :jump1:

cool ce post ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca et meme si je ne vous connais pas vraiment j'etais moi aussi morte de rire a la lecture de ce post alors vive la joie et la bonne humeur et vous etes supers mimis les filles ;-)

bisous :infosactualite:

Allez Hop.. toi aussi.. la photooooooooo..!!!

Y'a pas de raison hein...!!!

:ayalou:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

ben c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis gentille moiii je met pas le wai comme lolo c sa faute:frag_facile:



Ben voyons! je passe,je vois de la lumiere! je pousse la porte et vois-je? :new_shocked: Un machouin roooose!!!!


voila c'est partit de là! :ouin:
 
Retour
Haut