mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

cool ce post ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca et meme si je ne vous connais pas vraiment j'etais moi aussi morte de rire a la lecture de ce post alors vive la joie et la bonne humeur et vous etes supers mimis les filles ;-)

bisous :infosactualite:

cool ce post ca fait plaisir de voir de la bonne ambiance comme ca et meme si je ne vous connais pas vraiment j'etais moi aussi morte de rire a la lecture de ce post alors vive la joie et la bonne humeur et vous etes supers mimis les filles ;-)

:kiss1::kiss1:

Toujours les même qui mettent le bronx. :32-ironic:

un petit baillement sensuelle au réveille avec le chapeau de paille s'il vous plais mdr

et oui le mite tombe je porte un chapeau de paille pour dormir :20-sarcastic:

Pièces jointes

• dent.jpg
    dent.jpg
    31.9 KB · Affichages: 65

Ben met nous ce qu'il te reste :jump1:

Allez Hop.. toi aussi.. la photooooooooo..!!!

Y'a pas de raison hein...!!!

:ayalou:

ben c pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis gentille moiii je met pas le wai comme lolo c sa faute:frag_facile:

Ben voyons! je passe,je vois de la lumiere! je pousse la porte et vois-je? :new_shocked: Un machouin roooose!!!!

voila c'est partit de là! :ouin:

Retour