Mon Grenier Illuminé...

Re : Mon Grenier Illuminé...

super vais foncer à Confo :dwink:
c'est exactement le stlye de chaise que je veux pour les clientes
comme tu le dis si bien faut qu'elles soient bien installées aussi ces dames

waaoouuu c'est vraiment magnifique le résultat est bluffant bravo a ton mari pour le travail fourni c'est pas rien, le défi était de taille! et a toi pour le choix des couleurs et de la déco c'est super jaime beaucoup chouchou!!!:1-smile: je savais que tu as beaucoup de gouts, c'est le pied de travailler dans un environement comme le tient et tes clientes peuvent que sentir bien !!!
bravo bravo bravo a vous 2!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::54-flower::54-flower:

whaouh absolument magnifique diane,
bravo à vous 2 ton zhomm et toi, c'est énorme le travail fourni, et j'adoooore ta déco, que tu dois t'y sentir bien ma choupinette ;)
c'est un aspi entre tes 2 lampes uv ma belle ?
gros bisous tout plein ma chérie :2-big-smile:

Super installation !! Moi j'ai une chambre qui sert a rien jadorais y faire un espace beaute mais bon monsieur ne veux pas!!

waaoouuu c'est vraiment magnifique le résultat est bluffant bravo a ton mari pour le travail fourni c'est pas rien, le défi était de taille! et a toi pour le choix des couleurs et de la déco c'est super jaime beaucoup chouchou!!!:1-smile: je savais que tu as beaucoup de gouts, c'est le pied de travailler dans un environement comme le tient et tes clientes peuvent que sentir bien !!!
bravo bravo bravo a vous 2!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::54-flower::54-flower:

Merciiii ma chouchou , je te sais objective :clap3:
Tu as vecu çà en virtuel avec ns depuis janvier et tu sais aussi que çà n'a pas été de tout repos ... Ravie que çà te plaise :kissing:

c vraiment super!!! quel changement...

whaouh absolument magnifique diane,
bravo à vous 2 ton zhomm et toi, c'est énorme le travail fourni, et j'adoooore ta déco, que tu dois t'y sentir bien ma choupinette ;)
c'est un aspi entre tes 2 lampes uv ma belle ?
gros bisous tout plein ma chérie :2-big-smile:

Merciii bcp ma caille , Oui c un aspi (Promed)entre les deux , je l'ai acheté à nana31 :kissing:

Super installation !! Moi j'ai une chambre qui sert a rien jadorais y faire un espace beaute mais bon monsieur ne veux pas!!

Merci miss , peut etre qu'en lui faisant une petite gaterie , çà passerait ? lol je rigole ... Espere qu'il change d'avis d'ici qques temps ? :kissing:

bravo pour ce magnifique resultat.
par contre, tu ne dois pas faire de norme handicapé ? le grenier c'est a l'etage, racontes nous tout :)

lol mdr
mais ca m'interesse de savoir comment ca se passe pour l'administration.

lol
mais ca m'interesse de savoir comment ca se passe pour l'administration.

Bon je vide mon grenier, et ton homme vient me le transformer!!!! Allez pour la bonne cause, mais si s'il te plait. Veut le même, sniffff

ah oui ? non c'est une blague ? c'est la 1ere fois que j'entends ca.
bon courage diane avec plein de reussite

:flocool::flocool: cro cro beauuuuuuu ma belle Diane!!! bravo à zhommmmm hein et cravailles bien (enfin ca tu le fais déjà:youpi:)

bisssssssssssssssssous

superbe ton espace !!! bravo ton homme a bien bossé !!! bisouuuuus

C'est vraiment très, trop beau. Bravo pour le travail réalisé et bonne chance pour la suite.

J'adore , c'est superbe ma Diane
Bravo à ton homme !
plein de kiss
Isa

joli ! joli !
j'avais le même tissu d'ameublement que tu as mis sur ta table ! c'est rigolo:D
bonne continuation dans ton petit cocon; :jump1::heart:

Retour