yadefa
Membre Populaire
et les huitres....t'as oublié?![]()
Je sais que beaucoup n'aime pas ça mais c'est trop bon, dans un petit lb avec des échalotes je suis pas contre mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les huitres....t'as oublié?![]()
Coucou, C'est archi faux et ultra mensonger comme argument. Il n'y a pas de caviar dans ce lisssage. Je tiens cette info directement du siège qui m'a formellement démenti cela. Certains sont prêts à tout pour vendre, ne tombez pas dans ce piège.
Oui oui je sais très bien qu'il n'y a pas d'huile de caviar (ni saumon ni foie gras, comme diraient les filles lol)
Je mets juste les liens pour que vous soyez au courant que beaucoup (trop) de personnes disent de tout et du n'importe quoi sur le HGS Platinum![]()
bonsoirCoucou,
C'est archi faux et ultra mensonger comme argument. Il n'y a pas de caviar dans ce lisssage.
Je tiens cette info directement du siège qui m'a formellement démenti cela.
Certains sont prêts à tout pour vendre, ne tombez pas dans ce piège.
bonsoir
c 'est normal ,, puisque la zizani vient du siège!!! une fois , elle dit qu il yen a , une fois elle dit que non!!!! sinon ces rumeurs ne sont pas sorti pas hazard en plus de personnes différentes!!!
oui mais les gens qui ne sont pas reglo et honnete , pret à tout pour vendre le resterons toujours....Ben faut qu'ils accordent leurs violons au siège..(j'aime bien cette expression looool)
oui mais les gens qui ne sont pas reglo et honnete , pret à tout pour vendre le resterons toujours....
C est ce que j ai essayee de faire.je n aime pas les gens qui me prends pour une c...je parle pas que pour le caviar.je ne parle plus a la personne au siege depuis plus de deux.je laisse ça a quelquun d autre!!je deteste les hypocrites!!!Ben les gens pas honnêtes malheureusement y'en a depuis des siècles, je cautionne pas du tout; mais bon après si ils mentent sur les produits faut aller leur en parler directement à la source et leur dire d'arrêter de mentir, toi même c'est ton boulot de pro, donc bats toi contre ce type de mensonge.
Et puis on est pas dupe, un LB avec caviar excuse moi, d'une je vois pas l'intérêt et de deux vu le prix du caviar faut pas nous prendre pour des abrutis..
C est ce que j ai essayee de faire.je n aime pas les gens qui me prends pour une c...je parle pas que pour le caviar.je ne parle plus a la personne au siege depuis plus de deux.je laisse ça a quelquun d autre!!je deteste les hypocrites!!!