Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Salut les filles!!!!
Alors c'est bon c'est fait!!!
Je l'ai fait mercredi après-midi et je l'ai rincé tout à l'heure. Je les ai juste séchés aux doigts.

Bein rien à dire! Je suis vraiment ravie mes cheveux sont lissés, soignés et nourris. Moi qui suis une habituée du Hair Go Straight je peux affirmer que celui que j'ai pris chez kerazina est bel et bien du VRAI!!! Et franchement à ce prix là je vais en reprendre en réserve !!!

oum-kalthoum a dit:
Salut les filles!!!!
Alors c'est bon c'est fait!!!
Je l'ai fait mercredi après-midi et je l'ai rincé tout à l'heure. Je les ai juste séchés aux doigts.

Bein rien à dire! Je suis vraiment ravie mes cheveux sont lissés, soignés et nourris. Moi qui suis une habituée du Hair Go Straight je peux affirmer que celui que j'ai pris chez kerazina est bel et bien du VRAI!!! Et franchement à ce prix là je vais en reprendre en réserve !!!

Salam alayki
Tu avais les cheveux de quel type ?

oum-kalthoum a dit:
A'likoum salam ma belle!!!!!
En fait à la base j'ai des cheveux maghrébins avec une frisure très serrée.
Et avec le hair go straight macha' Allah ils sont vraiment bien détendus.

Merci pour ta reponse moi aussi a la base c est pareil j ai fait mon premier hgs aujourd hui impatiente de voir le resultat lorque je vais laver

sajeda13 a dit:
Merci pour ta reponse moi aussi a la base c est pareil j ai fait mon premier hgs aujourd hui impatiente de voir le resultat lorque je vais laver

Tavais pas fait le dream hair récemment ?
Et finalement tu as fais le reconstructor ??

Mes parents sont passé hier soir, donc voici les photos.. je suis toujours trés contente du résultat... ils sont réparés.. ayant pas fais de photo avant, je vous poste une photo de mes cheveux avant..

Coucou

on va demander Hugues comment faire pour que tes photos soit plus petites, je sais pas du tout..ça me l'a fait une fois pour mon avatar !

Retour