Mon HAIR KERA-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babinachou
  • Date de début Date de début
Ben moi j'avais pris 60 ml c'était pile pour moi, j'ai les cheveux en dessous des épaules mais super méga épais!

Après je pense qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez, surtout quand c'est un produit que l'on ne peut pas acheter a la boutique du coin lol!!

Mababy0331 a dit:
Ben moi j'avais pris 60 ml c'était pile pour moi, j'ai les cheveux en dessous des épaules mais super méga épais!

Après je pense qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez, surtout quand c'est un produit que l'on ne peut pas acheter a la boutique du coin lol!!

Oui tu as raison et ça peut être utilise une 2ème fois.

Juste pour info (je ne veux pas casser le thème de ton sujet Babinachou ;) ) mais il y a du nouveau sur LI c'est le Grapy Liss: LB Hydrafrizz qui serait comparable au Bo-tox capillaire, pour tout types de cheveux et adapté à la femme enceinte et enfant de plus de 6 ans + vente flash de LB dès demain 10h je pense passer commande demain :D

J'avais cru comprendre que s'était possible pour certains LB donc pk pas bo-tox lol mais apparement pour le Grapy liss c'est possible avec henné.

Un petit message pour vous dire que j'ai testé le kerarganic de chez lissage de cheveux et il est au top !
Au début quand je l'ai appliqué et séché j'ai eu peur car mes cheveux étaient secs comme
J'ai jamais vu ça ! J'ai Meme failli rincer avant de finir de sécher car j'avais peur que ça tue mes cheveux !
Mais je l'ai fait jusqu'au bout et franchement mes cheveux sont superbes !
J'avais fait 3 colos et des mèches en 3 semaines donc ils ont douillé grave
Pleins de fourches pointes sèches boules blanches etc
Honnêtement la on ne voit plus rien je sais pas si c'est possible mais j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir aucune fourche !

Si je suis la logique :
- un henné c'est sensé former une gaine autour du cheveu. Pour le densifier et le lisser
- le lissage ou botox est sensé avec un shampoing ouvrir l'ecaille, inserer la keratine ou autre produit et refermer avec la chaleur

Il me semble que c'est tout le contraire :
Si tu fais le henné avant le lissage ben j'ai envie de dire "a quoi servait le henné ?"
Si tu fais le lissage avant le henné, tu pense pas que la keratine va etre enfermé dans le cheveux et masserer ?

En tout cas j ai pas eu de probleme mon lissage bresilien avait fonctionner
Mais maintenant j ai arreter le hennee

J ai aussi fait le arabian a ma soeur elle fait que du henné en feuuille qu elle reduit en poudre et qui colore et pareil excelleent

le henné si je le fais c'est une pour avoir des reflets dans les cheveux, on m'a également dit qu'il ne fallait pas associer henné et produits chimiques, que le henné formait une sorte de gaine autour du cheveux et qu'alors aucun produit utiliser par la suite n'auraient aucun effet sur le cheveux (masque, huiles,etc...), que la coloration ne prendrait pas à cause du henné (abimerait le cheveux, voir le rendrait vert :eek:....) et pourtant j'ai pu faire un test sur mèche décolo et colo par dessus le henné et aucun poblème :), mais je voulais jute savoir si certaines avaient testé le henné (neutre ou naturel) avant de faire un LB et si elles avaient eu des soucis .

Parvathy a dit:
le henné si je le fais c'est une pour avoir des reflets dans les cheveux, on m'a également dit qu'il ne fallait pas associer henné et produits chimiques, que le henné formait une sorte de gaine autour du cheveux et qu'alors aucun produit utiliser par la suite n'auraient aucun effet sur le cheveux (masque, huiles,etc...), que la coloration ne prendrait pas à cause du henné (abimerait le cheveux, voir le rendrait vert :eek:....) et pourtant j'ai pu faire un test sur mèche décolo et colo par dessus le henné et aucun poblème :), mais je voulais jute savoir si certaines avaient testé le henné (neutre ou naturel) avant de faire un LB et si elles avaient eu des soucis .

J'ai fait le Arabian a ma mère après henné et il a superbement bien marché!!!

Parvathy a dit:
Juste pour info (je ne veux pas casser le thème de ton sujet Babinachou ;) ) mais il y a du nouveau sur LI c'est le Grapy Liss: LB Hydrafrizz qui serait comparable au Bo-tox capillaire, pour tout types de cheveux et adapté à la femme enceinte et enfant de plus de 6 ans + vente flash de LB dès demain 10h je pense passer commande demain :D

Merci pour l'info!!

Retour