mon homme me demande....

Re : mon homme me demande....

en faite il ma pa dit je regarde du x ou je te trompe .apparament il regarde c x justement pour pa me tromper ou etre tenter de adultere

bin franchement il est bizzard ton mec......je pense quil a un probleme avec le sexe!

Bon ben ne dramatise pas!!!

Tu le connais 8a... Il t'a déjà trompé je crois?
Tu sais il fait comme pas mal de mecs avec les films de cul..
Tu n'a qu'a lui dire ok j'en regarde un avec toi!!! Mais tu le choisis avec des beau mecs, que l'on vois bien (parce que à part leur bi.. on voit pas grand chose mdr)
Y a en a pour les gonzesse maintenant plus filmé pour nous plaire
Tu verras comment il va réagir!!!Et peut etre avoir envie d'autre chose;)

Et tu sais il peut regardé des film et trompé aussi heinnnn l'un n'empeche pas l'autre

jpense osi.peut etre comme il a tro regarder de truc il oublie ke jsui pa une actrice de x et confon realite et fantasme et kil sait pa faire l amour mais uniquement baiser baiser

angie bon conseil je vai en choisir un avc un tre beau mec autant en profiter et lui mettre les boules a mort! jpense ke jvai lui mettre une femme avc 2mec

angie bon conseil je vai en choisir un avc un tre beau mec autant en profiter et lui mettre les boules a mort! jpense ke jvai lui mettre une femme avc 2mec

Voilà 2 beaux males!!!
Et regarde bien profite... Et après tu lui fais la total et lui dis que tu n'en a pas assez....
Pourquoi pas 2 mon chéri?????????? hihihiiiiiii hummmmmm:frag_facile:

Piques le un peu dans son orgueuil de mec!!!

Juste pour voir si l'inverse l'excite tjr autant....

je vais faire ca je pense ce soir je vai mamuser avc son orgueuil comme il est jaloux jcroi il va en prendre plein la tete

Moi je capte pas pourquoi partir direct sur un x si ça te fait peur.
COmmencez pas des films de charme ou érotique, c'est bien différent.

Le x c'est un métier et c'est 'technique'. Ce sont des prouesses de corps et des performances. C'est pas super agréable à regarder en fait ^^
Il me semble que les femmes préfèrent les films érotiques, mais je sais plus d'où je tire ça ^^

Je ne comprends pas pourquoi s'amuser à piquer son orgueil. Un peu comme une vengence: tu m'obliges à regarder un x, alors je te rends jaloux.
Moi ce n'est pas ma façon de voir les choses, mais si ça marche pour vous... pourquoi pas?

Faites aussi des compromis.
Toutes vos expériences doivent être discutées à l'avance, afin que chacun connaisse ses limite.
Parce qu'un fantasme 'imposé' ou utilisé comme excuse pour 'prévenir' de tout adultère, c'est pour moi juste le discours de quelqu'un d'égoïste.
Et l'égoïsme dans un couple, je laisse pas passer. C'est que y'en a un qui n'a rien compris ce que signifie le mot couple.

je vais faire ca je pense ce soir je vai mamuser avc son orgueuil comme il est jaloux jcroi il va en prendre plein la tete

Il aura cherché!! C'est donnant donnant, non??? Ne fait pas autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse:woman_fashion_01_ge:woman_nurse_gerald_
Pin up, infirmière???? mdrrrrrr:cmshadow::drink::doctor:

NON , un homme a besoin d'assouvir ses fantasmes, ce n'est pas parce qu'il a envie de s'exciter sur un x qu'il a envie de tromper ou que tu ne l'attires plus
bien souvent c'est la "scène" qui l'excite et non la fille... mais comme j'ai déjà dit, on n'est pas pareils...

en meme temps c'est difficile pour certaines de se faire a cette idée (dont moi ) lol perso sa m'enerverais car je croierais qu'il veut faire..... avec la fille et pas moi!!!! je sais js bizar :30-niceeyes:

(mais sa me rassure quand meme que tu es dit cela ^^)

Ben tu vois tu vas mieux????

Si je te connaissais!! je te dirai bien autre chose, mais je ne peux pas!! et encore moi sur le fofo

Au faite aussi !!!!

Juste pour te dire que celà fait un moment que tu n'ai plus en anonyme....

tu sai tu peu me dir je sui ouverte je critik personne apre le fofo jcomprend...pour marjo ca m enerve c claire car moi osi l idee kil s existe sur ca et pa moi c enervant angie tu ma bien aider pour cette idee a moi de la metre en oeuvre ma fouberie

:ta bien raison je vai lui faire ca grosse piqure:ouin:
le prend pas mal mais je trouve que ta reaction est nul ,ne fait rien dans ce cas là ,ca doit etre un momment de plaisir et de complicité ,pas une vengeance ,tu n en tirera meme pas de benefice de faire ca ,pour ca !

oui je sais je me suis tromper et jsuis plu anonyme mai une fois ke l on na vue c tro tard jve pa me metre en anonyme jtrouve ca ridicule,non?

tu sai tu peu me dir je sui ouverte je critik personne apre le fofo jcomprend...pour marjo ca m enerve c claire car moi osi l idee kil s existe sur ca et pa moi c enervant angie tu ma bien aider pour cette idee a moi de la metre en oeuvre ma fouberie

Non mais je voulais rien dire sur mon cas juste te glisser une tite connerie à la fin de la phrase...

Retour